Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Tonton Th a écrit :

On 07/15/2010 11:57 PM, *.-pipolin-.* wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Tu devrais aussi lui demander de proxifier ton Usenet.

Elle est trop occupée à courir derrière une horde de moutons.

PK

dans tes rêves !

dans la réalité il n'est pas necessaire de leur courir après, il suffit
de savoir où et quand les trouvés.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Tonton Th a écrit :
On 07/16/2010 11:46 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

C'est kw0l, ça. Tu peux forwarder sur Wikileaks tranquille.

forwardé quoi, une image publicitaire ?

Sais-tu ce que vaut une image "publicitaire" avant
l'annonce du produit ?

ba oui, j'en fabrique et j'en vend, tu cherches quoi là, après avoir
tenté de m'apprendre la 3D tu veux aussi m'en apprendre sur mon métier
?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ST
*.-pipolin-.* wrote:

Non, tu es ici parce qu'on le veut bien et surtout parce qu'on le desire.

rêve tu ne fais rien me concernant sans mon accord

Je ne fais rien a personne sans son accord, ca n'empeche pas qu'il
existe des infrastructures faites pour les gens et que ces gens les
utilisent.

Ce forum a ete cree pour attirer les gens dans ton genre et pour
proteger les groupes techniques serieux. Personne ne te force a y
poster, mais le fait est que tu le fais.

Bref, nous avons desire que tu interviennes sur ce forum, nous l'avons
voulu et tu l'as fait.

Les gens comme toi sont la raison meme de ce groupe.

les gens comme moi sont pas comme toi, et c'est tant mieux !

Bof, tu sais, moi, ce forum, je l'ai cree. J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.
*.-pipolin-.*
ST avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

Non, tu es ici parce qu'on le veut bien et surtout parce qu'on le desire.

rêve tu ne fais rien me concernant sans mon accord

Je ne fais rien a personne sans son accord, ca n'empeche pas qu'il existe des
infrastructures faites pour les gens et que ces gens les utilisent.

et ?

Ce forum a ete cree pour attirer les gens dans ton genre et pour proteger les
groupes techniques serieux. Personne ne te force a y poster, mais le fait est
que tu le fais.

je n'ai rien à faire sur "les groupes techniques sérieux", je suis ici
parce que ce forum correspond exactement à ce que je recherchais. et si
ma volonté etais d'aller foutre le bordel sur les groupes dont tu
parles, ce n'est pas l'existence de celui ci qui m'en aurait empéché.

Bref, nous avons desire que tu interviennes sur ce forum, nous l'avons voulu
et tu l'as fait.

je l'ai fait uniquement parce que je l'ai voulu, je suis pas piègé ou
quoi que ce soit du genre, ce forum n'est pas un leure

Les gens comme toi sont la raison meme de ce groupe.

les gens comme moi sont pas comme toi, et c'est tant mieux !

Bof, tu sais, moi, ce forum, je l'ai cree.

m'etonne pas !

J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
olive
*.-pipolin-.* écrivait :

J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

Ou peut-être simplement parce que ST possède les usages du média (Usenet
donc) sur lequel il intervient ? Contrairement à toi ? Encore une fois,
tu passes pour un con par méconnaissance de la culture locale.

Je te souhaites une bonne expatriation...

--
Olivier
*.-pipolin-.*
olive avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* écrivait :

J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

Ou peut-être simplement parce que ST possède les usages du média (Usenet
donc) sur lequel il intervient ? Contrairement à toi ? Encore une fois,
tu passes pour un con par méconnaissance de la culture locale.

passer pour un con n'a aucune importance pour moi, surtout ici et
auprès des représentant de la "culture" (mwarf) locale!

Je te souhaites une bonne expatriation...

te fais pas de soucis, ca iras !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
olive
*.-pipolin-.* écrivait :

passer pour un con n'a aucune importance pour moi, surtout ici et
auprès des représentant de la "culture" (mwarf) locale!

Que tu le veuilles ou non, il s'est développé sur Usenet une forme de
culture, de même qu'il existe une culture des utilisateurs de Linux (et
plus largement de ceux d'Unix). Il s'agit sans doute d'une sous-culture,
elle ne produira peut-être pas l'équivalent des chefs d'oeuvre de la
Renaissance italienne, mais elle existe néanmoins.

Je te souhaites une bonne expatriation...

te fais pas de soucis, ca iras !

Si tu traînes ici à titre d'entraînement à l'acculturation, je t'annonce
que c'est un échec.

Peut-être devrais-tu faire un break et réflechir à ce qui se dit
_réellement_ ici ?

--
Olivier
*.-pipolin-.*
Le 17/07/2010, olive a supposé :
*.-pipolin-.* écrivait :

passer pour un con n'a aucune importance pour moi, surtout ici et
auprès des représentant de la "culture" (mwarf) locale!

Que tu le veuilles ou non, il s'est développé sur Usenet une forme de
culture, de même qu'il existe une culture des utilisateurs de Linux (et
plus largement de ceux d'Unix). Il s'agit sans doute d'une sous-culture,
elle ne produira peut-être pas l'équivalent des chefs d'oeuvre de la
Renaissance italienne, mais elle existe néanmoins.

je m'en tape !

Je te souhaites une bonne expatriation...

te fais pas de soucis, ca iras !

Si tu traînes ici à titre d'entraînement à l'acculturation, je t'annonce
que c'est un échec.

mais comment peut on dysfonctionner du raisonnement à ce point en
formulant ce genre de connerie ?

Peut-être devrais-tu faire un break et réflechir à ce qui se dit
_réellement_ ici ?

hahahaha !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une perso nnes
te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lui disant que c'est
le terme utilisé dans le métier et que si ça ne lui plait pas, c' est pareil.

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un si gle soit
dit en passant), c'est un terme en usage pour la création de forums e t si ça
ne te plaît pas, c'est pareil.
olive
*.-pipolin-.* écrivait :

Si tu traînes ici à titre d'entraînement à l'acculturation, je t'annonce
que c'est un échec.

mais comment peut on dysfonctionner du raisonnement à ce point en
formulant ce genre de connerie ?

Bravo.

Peut-être devrais-tu faire un break et réflechir à ce qui se dit
_réellement_ ici ?

hahahaha !!!

Bravo (bis)

Je n'en attendais vraiment pas moins de toi.

--
Olivier