[Firefox] Sortie officielle de la 0.9

Frederic Bezies
En anglais pour le moment.

Notes de publications :

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Bon téléchargement aux personnes lisant l'anglais.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
loufoque
Vince35 wrote:
comment on installe un .jar ?

Glisser-déplacer depuis le fichier téléchargé vers la fenêtre des thèmes.
C'est ce qui marche le mieux.
loufoque
Erwan David wrote:

il est impossible de
configurer les extensions...

Faux. Enfin les extensions pas compatibles FF0.9 peut-être, mais il
existe une extension pour reconnaitre les extensions obsolètes.
Gg
Erwan David wrote:

Y'a encore pas mal de bugs -remote ne marche plus il est impossible de
configurer les extensions...

C'est plus dans Tools->options, mais dans Tools -> Extensions, et on
peut même mettre à jour les extensions directement, un vrai bonheur!

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
No_Chance
Fabrice Bonny a écrit le 15/06/2004 20:05:

loufoque wrote:

Il est moche, mais ils ont du virer l'autre pour des raisons légales.

Foncez iiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiii:
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&id=7&vid=8

Ouf! ;-)

C'est bien, mais la moindre des choses aurait été de mettre un thème
potable.
Quand on veux faire la promo de ce navigateur, pour un déploiement sur
pas mal de machines, en remplacement de cette nullité d'IE, et bien, ça
le fait plutôt moyen de voir ces icônes presqu'issue de Windows 3.1 !!!
Si en plus, on doit déployer les thèmes, on ne s'en sort plus.

Ils auraient pu faire un effort : c'est de la mauvaise pub ça.

La moindre des choses quand on présente un projet pareil, c'est de
s'appliquer et ce n'est pas le entiment que l'on a sur cette dernière
version : on voit plutôt une régression du côté image de marque.
A quoi ça sert de faire un beau logo, si pour en arriver à thème aussi
moche ?
Pascal Chevrel

loufoque wrote:

[...]

Le thème n'est pas fini, Firefox 1.0 n'est pas encore sorti (et
personnellement je le préfère largement à Qute).

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Jun 2004 18:33:54 +0200, loufoque a écrit :

Il est moche, mais ils ont du virer l'autre pour des raisons légales.

Tu pourrais préciser? J'ai installé le thème de l'ancien, mais il est
tout différent avec la nouvelle, les traits de séparations entre les
menus et barres d'outils disparaissent, bref il est hideux. Pour l'instant
j'ai installé le thème crystal, mais les icônes sont HÉNAURMES! ça ne
me plait pas trop...

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Jun 2004 20:05:55 +0200, Fabrice Bonny a écrit :

Foncez iiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiii:
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&id=7&vid=8
Ouf! ;-)

Pas ouf, il n'a pas du tout le même look qu'avec la 0.8, il fait tout
moche!

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.
Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Jun 2004 20:52:47 +0200, MELMOTH a écrit :

De toute façon, cette nouvelle mouture est (encore ? ) bien loin
d'atteindre le niveau de la 0.8, particulièrement au niveau des
extensions, non seulement encore très peu configurables, mais encore
infiniment moins nombreuses qu'avec la précédente version...

J'ai pu installer toutes les extensions qui me manquaient cruellement
(comme Linky, text links, etc) sans problème depuis
http://extensionroom.mozdev.org

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.
Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Jun 2004 20:26:10 +0200, Erwan David a écrit :

Y'a encore pas mal de bugs -remote ne marche plus

C'est une catastrophe - sous Linux en tout cas. Quand j'utilise un autre
logiciel, que je clique sur une URm avec un Firefox ouvert, PAF! ça
marche pas (et il n'y a aucune façon d'y échapper). C'est un
inconvénient majeur! Le plus grave (à la limite le thème affreux on s'y
fait, je m'étais fait ua précédent).

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.
Christophe
Herve Guilbert a écrit :
Le 15 juin 2004 18:43 , Sergio
écrivait dans news::

Quand je clique sur le thème de mon choix (sur le site de
Mozilla), il me propose soit de le stocker sur le disque dur,
soit "open with default jar file". Mais là, ça coince. Il trouve
qu'il manque un main-class manifest ou quelque chose comme ça...
Une idée ?

http://www.texturizer.net/firefox/themes/#install

et 1 .jar, cela ce décompresse comment ? (je suis sous win xp pro).
Pourquoi les zip ne sont pas utilisé ?

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
1 2 3 4 5