[Firefox] Sortie officielle de la 0.9

Frederic Bezies
En anglais pour le moment.

Notes de publications :

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Bon téléchargement aux personnes lisant l'anglais.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
Fabrice Bonny
Michael DENIS wrote:

TabBrowser n'y est pas (ou plus).

Le site vient de passer de 60 à 59 extensions. Dans le genre pas de
pot... :-D

--
Fabrice Bonny
Michael DENIS
On Wed, 16 Jun 2004 21:06:01 +0200, Fabrice Bonny
wrote:

Le site vient de passer de 60 à 59 extensions. Dans le genre pas de
pot... :-D

J'aurais peut-être dû remplir une petite grille?! :-)
Frederic Bezies
Le 16/06/2004 16:46, Sergio a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 16/06/2004 :

OK...
Mais ce n'était pas le lien donné dans la nouvelle version ! ...
Autre problème : impossible de charger le moindre thème ! ...

Réponse déjà donnée :

Enregistrer le fichier, puis le tirer vers la fenêtre de gestion de
thèmes.

Ça marche maintenant chez moi :
J'ai fait une fois cette manip, et depuis, les thèmes s'installent
automatiquement, comme par le passé. Étrange, étrange.

Comme tu le dis.

De plus, la googlebar (indispensable !), la nouvelle, ne s'affiche
correctement qu'avec le thème de base. Avec les autres, ça n'affiche que
du caca d'icônes !

Ah ? En quoi est cette barre indispensable ?

Conclusion : Pas très stable cette version :-( . Je sudobore qu'on aura
une version 0.91 dans peu de temps...

Ou simplement que les extensions n'ont pas encore été adaptée pour la 0.9 ?

Quant à une 0.9.1, j'y crois pas trop...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Emmanuel Florac
Le Wed, 16 Jun 2004 21:03:28 +0200, Fabrice Bonny a écrit :

Tiens, il est quasi-identique pour moi sous Linux et Windows. Moche
comment? :-)

comme ça :

http://eflorac.free.fr/temp/f2.jpg

Alors qu'avant c'était :

http://eflorac.free.fr/temp/f1.jpg

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.
Emmanuel Florac
Le Wed, 16 Jun 2004 21:03:28 +0200, Fabrice Bonny a écrit :

Tiens, il est quasi-identique pour moi sous Linux et Windows. Moche
comment? :-)

En fait j'ai oublié de préciser : la customisation des toolbars zone
complètement, les fenêtres avec les listes d'icones apparaissent
aléatoirement (parfois pas), et par exemple dans le cas de Qute je n'ai
jamais l'option "use small icons" donc j'ai d'énormes machins qui
prennent tout l'écran... Et une liste de choix toute caca :

http://eflorac.free.fr/temp/f3.jpg

Par contre avec le thème crystal, en général j'ai une barre de
configuration correcte.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.
Emmanuel Florac
Le Wed, 16 Jun 2004 17:13:47 +0200, loufoque a écrit :

mais les icônes sont HÉNAURMES!

Ben mets de petites icones. View > Toolbars > Customize

Ben oui, mais la customisation des toolbars déconne à fond, parfois je
n'ai même pas la fenêtre avec les options, et je suis obligé de quitter
firefox! Voir mon screenshot dans mon message précédent...

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
Sergio
Le 16/06/2004, Frederic Bezies a supposé :

[...]

Chacun ses gouts... Lancer une recherche directement, surligner les
mots cherchés, et surtout "up directory" qui permet d'aller directement
à la racine d'un site.

Conclusion : Pas très stable cette version :-( . Je sudobore qu'on aura une
version 0.91 dans peu de temps...

Ou simplement que les extensions n'ont pas encore été adaptée pour la 0.9 ?

Elle est dans les "nouvelles" spéciales FF 0.9.

Quant à une 0.9.1, j'y crois pas trop...

Ça s'est déjà fait...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 17/06/2004 09:37, Sergio a écrit :

[...]

Merci pour les infos ;p

[...]

Ok, mais il faut attendre un peu, non ? La 0.9 n'est sorti que récemment.

Quant à une 0.9.1, j'y crois pas trop...

Ça s'est déjà fait...

Mais quasi-uniquement pour les Mac...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Carlos Ferreira
Emmanuel Florac wrote:
[...]

Pour rétablir les séparateurs entre les différentes barres :

http://www.quadrone.org/faq/

A+
Carlos Ferreira
Frederic Bezies wrote:

Le 17/06/2004 09:37, Sergio a écrit :

Le 16/06/2004, Frederic Bezies a supposé :

Quant à une 0.9.1, j'y crois pas trop...

Ça s'est déjà fait...

Mais quasi-uniquement pour les Mac...

Bof, une fois pour tout le monde (0.6.1) et une fois pour le mac seul
(0.7.1).
1 2 3 4 5