[Firefox] Sortie officielle de la 0.9

Frederic Bezies
En anglais pour le moment.

Notes de publications :

http://mozilla.org/products/firefox/releases/0.9.html

Bon téléchargement aux personnes lisant l'anglais.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 16/06/2004 07:14, Christophe a écrit :

[thème et problème des .jar]

http://www.texturizer.net/firefox/themes/#install

et 1 .jar, cela ce décompresse comment ? (je suis sous win xp pro).
Pourquoi les zip ne sont pas utilisé ?

Il faut sauvegarder le fichier, puis déplacer le fichier .jar sur le
panneau de gestion des thèmes. Un point qui sera "poli" d'ici la 1.0b
voire la 1.0 finale ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Michael DENIS
Le 15 Jun 2004 21:10:05 +0200, Fabrice Bonny
écrivait:

Pour le reste http://update.mozilla.org/ indique 60 extensions dont
TabBrowser, il te manque laquelle?

TabBrowser n'y est pas (ou plus). Et en la prenant ailleurs
(v1.10.2004061401), cela fonctionne, mais avec quelques bugs, dont
l'ouverture de plusieurs fenêtres alors que le "windows mode" est en
"single window".

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Sergio
Frederic Bezies vient de nous annoncer :

[...]

OK ! Y'a régression dans l'ergonomie des installations :-[

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 16/06/2004 09:17, MELMOTH a écrit :

Le 16/06/2004 00:07:03, dans l'article
<news:, Emmanuel Florac nous
susurrait les troubles mélismes qui suivent :

J'ai pu installer toutes les extensions qui me manquaient cruellement
(comme Linky, text links, etc) sans problème depuis
http://extensionroom.mozdev.org

OK...
Mais ce n'était pas le lien donné dans la nouvelle version ! ...
Autre problème : impossible de charger le moindre thème ! ...

Réponse déjà donnée :

Enregistrer le fichier, puis le tirer vers la fenêtre de gestion de thèmes.

Fonctionnalité qui a besoin de "polissage", je le concède aisément. Et
j'aime bien le thème "Caramel" ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
laurenzozo
Frederic Bezies a écrit :
[...]

je n'ai aucun soucis avec les thèmes, mais par contre avec mouse gesture :

les reload et autres fonctionne, mais quand je fais un history back, il
se note d'ailleurs en bas à gauche, comme quoi il l'a bien compris, mais
ne lance pas la fonction....

quelqu'un aurait il une soluce ?

sinon, je suis ravi de cette nouvelle version !
laurenzozo
laurenzozo a écrit :
Frederic Bezies a écrit :

[...]

fausse alerte....

ça vient de se mettre à fonctionner !
Emmanuel Florac
Le Wed, 16 Jun 2004 09:17:30 +0200, MELMOTH a écrit :

OK...
Mais ce n'était pas le lien donné dans la nouvelle version ! ...
Autre problème : impossible de charger le moindre thème ! ...

Ah? Sous Linux l'installation de thème marche bien, et on peut changer de
thème à la volée (contrairemnet à la 0.8).

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
Sergio
Frederic Bezies a exposé le 16/06/2004 :

[...]

Ça marche maintenant chez moi :
J'ai fait une fois cette manip, et depuis, les thèmes s'installent
automatiquement, comme par le passé. Étrange, étrange.

De plus, la googlebar (indispensable !), la nouvelle, ne s'affiche
correctement qu'avec le thème de base. Avec les autres, ça n'affiche
que du caca d'icônes !

Conclusion : Pas très stable cette version :-( . Je sudobore qu'on aura
une version 0.91 dans peu de temps...

--
> j'aime pas ta façon de parler, tu te crois plus important que tu
n'es.
En observant bien un degré pris au hasard (disons le premier), on peut
s'apercevoir qu'il y en a d'autres : le second, le troisième, etc.
-+- PB in GNU: La neuneuterie ne serait-elle qu'une question de
degré-+-

--
Serge http://leserged.online.fr/
loufoque
Emmanuel Florac wrote:

mais les icônes sont HÉNAURMES!

Ben mets de petites icones. View > Toolbars > Customize
Fabrice Bonny
Emmanuel Florac wrote:

Pas ouf, il n'a pas du tout le même look qu'avec la 0.8, il fait tout
moche!

Tiens, il est quasi-identique pour moi sous Linux et Windows. Moche
comment? :-)

--
Fabrice Bonny
1 2 3 4 5