firevox?????

43 réponses
sidonnie
tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??

10 réponses

Éric B
Finalement, on a tous de la tendresse pour notre IE

ô_ô

"cousinhub" <"hubert.boehler[à]laposte.net"> a écrit dans le message de
news:
tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas
a avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai
enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??

On peut sans probleme installer Firefox, il cohabitera tres bien avec IE.
La ou tu risques gros, c'est en desinstallant IE. Laisse-le tranquillement
dans son placard. De temps a autre il en ressortira, ne lui bloque pas la
porte. Mais finalement, tu n'es pas oblige d'aller le chercher dans son
placard de ta propre initiative, n'est-ce pas ?
'-)

sidonnie
bonsoir nina
il est vrai que avant quand je l'avais installé c'est ce qui se produisait
c'est pour ca que je l'ai enleve mais a ton avis c'est toujours pareil ???????

On Mon, 5 Mar 2007 20:27:38 +0100, "Éric B"
wrote:

Et après IE sombrera dans ta mémoire tout naturellement ;-)

Non, parce que my 2 cents d'euros que la petite dame fréquente des
sites qui ont beaucoup de mal à fonctionner avec autre chose qu'IE6
:-)
--
Nina

sidonnie
et c'est vrai que internet explorer 7 je ne l'aime pas trop
c'est quoi "mode troll off"?????

On Mon, 5 Mar 2007 20:11:10 +0100, "Éric B"
wrote:

Le cas actuel, c'est plutôt que beaucoup ne ferait pas le voyage inverse...

[Mode Troll ON]
Il faut toutefois reconnaître que fonctionnellement, IE7 est à peu
près remonté au niveau.
[Mode Troll OFF]
Mais bon j'aime pô l'interface...
:-)
--
Nina

sidonnie
Pourquoi me dis tu ça ????? une idee derriere la tete ???

tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??

On peut sans probleme installer Firefox, il cohabitera tres bien avec IE.
La ou tu risques gros, c'est en desinstallant IE. Laisse-le
tranquillement dans son placard. De temps a autre il en ressortira, ne
lui bloque pas la porte. Mais finalement, tu n'es pas oblige d'aller le
chercher dans son placard de ta propre initiative, n'est-ce pas ?
'-)

Nina Popravka
On Mon, 5 Mar 2007 20:43:14 +0100, "Éric B"
wrote:

Finalement, on a tous de la tendresse pour notre IE

Strictement aucune.
Je m'en servais il y a 10 ans sur Mac parce qu'il était moins merdique
que Netscape, dès qu'il y a eu des navigateurs plus "modernes", je
l'ai abandonné sans aucun regret sur les deux OS que j'utilise.
Ca fait au moins 5 ans qu'IE6 est un truc préhistorique.
Je précise que, la deuxième plate-forme étant le Mac, je ne supporte
pas Safari non plus.
--
Nina

Michel Doucet
Le Mon, 05 Mar 2007 20:34:41 +0100, Nina Popravka a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui suit
:

On Mon, 5 Mar 2007 20:27:38 +0100, "Éric B"
wrote:

Et après IE sombrera dans ta mémoire tout naturellement ;-)

Non, parce que my 2 cents d'euros que la petite dame fréquente des sites
qui ont beaucoup de mal à fonctionner avec autre chose qu'IE6 :-)

L'extension IEtab est là pour "voir" les sites encore codés intégralement
pour IE6 .... donc hors standard W3C
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Nina Popravka
On 5 Mar 2007 20:31:40 GMT, Michel Doucet wrote:

L'extension IEtab est là pour "voir" les sites encore codés intégralement
pour IE6 .... donc hors standard W3C

Toujours my 2 cents d'euros que ça ne fonctionne pas pour Windows
update, éventuellement pas pour la KB qui est très FF hostile, et
alors ma dernière hallu était pour ramener un truc en licence open de
chez MS, les seusl IE de la maison était sur des serveurs 2003, et je
me suis pris la tête grave de chez grave pendant au moins 10 mn pour
régler la sécu d'IE sur un serveur pour ramener mon Antigen :-(
--
Nina

Kayak
Nina Popravka a couché sur son écran :
On Mon, 5 Mar 2007 20:27:38 +0100, "Éric B"
wrote:

Et après IE sombrera dans ta mémoire tout naturellement ;-)

Non, parce que my 2 cents d'euros que la petite dame fréquente des
sites qui ont beaucoup de mal à fonctionner avec autre chose qu'IE6
:-)

Existe une extension (IE tools) pour faire de l'IE .... sous Firefox,
et même windows update. il faut bien sûr importer les règles sites
autorisés de IE.
Ca marche d'enfer.

--
---------------------------------------------------------------
" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "

Laurent Jumet
Hello sidonnie !

sidonnie wrote:

tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??

Moi j'ai toujours laissé IE comme navigateur par défaut, car il est appelé automatiquement par certaines applis qui s'attendent à ce que ce soit lui, lors d'installations et autres. Si on définit un autre navigateur par défaut, on risque que certains programmes ne fonctionnent plus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

JF
*Bonjour sidonnie* !
(news:)

[Mode Troll ON]
Il faut toutefois reconnaître que fonctionnellement, IE7 est à peu
près remonté au niveau.
[Mode Troll OFF]

c'est quoi "mode troll off"?????

[Mode Troll ON] et [Mode Troll OFF] sont une façon de s'exprimer
de style initié en utilisant des [Balises] comme dans le langage HTML
de description de pages web.
[Mode Troll ON] signifie que ce qu'on va dire
est potentiellement générateur de Troll.
[Mode Troll OFF] met fin au mode [Troll] :o)

Ce qu'est un Troll est expliqué ici :
http://www.uzine.net/article1032.html
Bienvenue chez les fous ! :o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm