firevox?????

sidonnie
tout a l'heure jeffbi m'a dit d'installer firevox pour mes problemes de
fenetre publicitaires !!mais est ce que je dois desinstaller internet
exploreur ????, j'avais une fois installé firevox mais je n'arrivais pas a
avoir acces a toutes les fonctions ou certaines pages alors je l'ai enlevé
Est ce que c'est encore le cas ??

1 2 3 4 5
Michel Doucet
Le Tue, 06 Mar 2007 18:36:08 +0100, Sniper a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

bref, c'est du cousu-main, mais au prix d'une gymnastique réservée aux
afficonados.

Je ne crois pas, tu te fais ton navigateur à la carte et facilement. Pour
les addons *le site* http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 18:36:08 +0100, Sniper
wrote:

bref, c'est du cousu-main, mais au prix d'une gymnastique réservée aux
afficonados.

Rhooooooooo....
Trop trollesque, la mauvaise foi du mec ;->
--
Nina

Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 06/03/2007 a dans d'intéressant *Sniper* ce du Voici Sainte
Colette message que son.

quand on a mis les plugins

<mode troll on>
C'est justement là le problème LOL
Il faut :
- savoir qu'il en faut (pas mal)
- les trouver
- les installer
- les tester
- régler les paramètre
- s'apercevoir que le site ne s'ouvre toujours pas
- les désinstaller parce que certains plantent
- éviter les incompatibilités
- acepter qu'au final, FF pèse plus lourd qu'un IE de base et soit moins
stable
bref, c'est du cousu-main, mais au prix d'une gymnastique réservée aux
afficonados.
<mode troll off>

Arrête, tu vas décourager Sidonie alors qu'il n'y a pas mieux que FF
sur le marché !!! Même IE7. Surtout IE7, tiens ... :o)

--
La première traite du matin,
c'est la première traite du matin !

1 2 3 4 5