firmware !

ptilou
Bonjour,

Quelqu'un m'a pr=EAt=E9 un DD wd, je lui est propos=E9 d'installer linux ..=
.
Une semaine plus tard, il m'appel, me dit que si le disque est en carafe, c=
'est la faute de Linux, ...
Plut=F4t que de l=92affliger de sobriquet, je voudrai savoir comment lui d=
=E9montrer que Linux est synonyme de qualit=E9, mais comment faire cette d=
=E9monstration ?

Ptilou

1 2 3 4 5
ptilou
Bonjour,

Je t écouté qu'elles sont les installation critique tournand sous Linux dans une tour de contrôle tu as dit avoir fait des installation, expliqu e ?
Moi les infos que je t ai donné je le tiens d une autorité régalienne en charge du côté critique de la sécu aérienne !
De toute manière y aurais une machine sous nunux elle ne serait la que po ur enregistre un journal dans une base. De donnée rien de critique. Ce c ôté est laisse à l être humain ....

Ptilou