Föllmi

libre
votre avis ,ce monsieur grand photographe écrit ceci :Pour un bon
photographe, une image retoucher devrait aller a la poubelle
voit aussi son site: http://www.follmispirit.com/indexfr.html
j'ai découvert ce monsieur grâce a un bouquin de ma fille , tés intéressent
même si on adhère pas et c'est mon ça, a tout sa philosophie

1 2 3 4 5
jpw
"SbM" a écrit dans le message de news:
1irq7k4.jagv121z0itk6N%
jpw wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
493ecd7b$0$913$
> [...]
> intéressent
> même si on adhère pas et c'est mon ça, a tout sa philosophie

à voir son site, je le vois comme un con, puant imbu de lui même

je viens de consulter son site : cet individu s'adore en effet à un
point à peine croyable...

on devient de plus en plus d'accord !

c'est nowell !

jpw

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
sebastienmarty
jpw wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1irq7k4.jagv121z0itk6N%

> je viens de consulter son site : cet individu s'adore en effet à un
> [...]

Ça en devient même inquiétant ;))))

Tu veux pas qu'on recause d'Apple, histoire de s'engueuler un p'tit coup
? ;)

--
[SbM]
Eric_O
Florent wrote:
libre vient de nous annoncer :
libre wrote:

[...]

je n'avais pas vu tout son site et horreur des taches énorme sur une
très belle photo

http://www.follmiphotographer.com/index2.html

c'est sûr, s'il ne veut pas retoucher ses photos, ils ne devrait pas
cracher sur son capteur :D :D :D

ce qu j'aime surtout c'est cette façon de se donner un avatar : "
photographe d'humanité " rien que ça, ça ne veut d'ailleurs pas dire grand
chose, maintenant s'il trouve que c'est mieux avec des taches ?
on retouchait les photos dès les débuts de la photo, surtout à une époque où
l'on avait des émulsions orthochromatiques, il y avait souvent beaucoup de
travail systèmatique sur un négatif.
Cette ètrange façon de se singulariser pour attirer l'attention sur soi.

--
Ricco
Gabriel
[...]

C'est vrai qu'une image retoucher, ce n'est pas terrible, une image
retouchée, c'est mieux, entre autre ;-)
Gabriel
"Florent" a écrit dans le message de news:

SbM a exprimé avec précision :
jpw wrote:

[...]

mais ses photos sont quand même souvent très bonnes. et puis avec le temps
je découvre une chose qui me fait bien du mal : il faut absolument se
mettre en avant, s'aimer, se trouver ouvertement très bon, etc. c'est très
vendeur

Tout à fait, à moins d'être un dépressif chronique, personne ne se dit "je
suis nul, une vrai crotte, mes photos sont à gerber" :-) C'est plutôt "je
suis génial, mes photos sont extraordinairissimes, vous ne comprenez rien à
mon art" ;-)
D'ailleurs, mes photos sont les plus belles !
Florent
Gabriel a émis l'idée suivante :

jpw wrote:

[...]

en général c'est entre les deux. mais la 2eme est bien plus efficace
Eric_O
Gabriel wrote:
[...]

Je crois que tu perds ton temps, il semble que toute une génération ait
inversé le " er " terminaison infinitif des verbes du premier groupe avec le
" é " du participe passé, faut s'y faire, et dire que si on veut être sûr il
suffit de remplacer par un verbe se terminant en " ir " résout le problème!
Tu sais bien qu 'il y a un parler " moderne " la modernité en prend un coup
, et écrire en phonétique, ça ne fait rien, tout le monde comprend, quand on
parle, par chance le son " é " peut s'écrire de trente six façons
différentes, mais quand on l'écrit, là, on est démasqué, mais ça n'a aucune
importance, l'orthographe étant la science des imbéciles, je suis heureux
d'en être un.
Etre un imbécile heureux, dans un monde si difficile, c'est certainement une
chance.
Je ne sais pas si " Libre " est français ou francophone, ça vient peut être
de ça.
Et on saura me dire que tout le monde n'a pas pu faire d'études
Si au moins on avait l'école gratuite et laïque en France !
Manquerait plus qu'il faille faire un effort pour essayer de mieux écrire,
pourquoi, ça ne servirait à rien.
Il subsistera certainement un faute quelque part qu'on saura me mettre dans
la poire, ce qui est de bonne guerre.
Inutile de parler de respect de celui auquel on écrit, c'est vraiment une
vue de l'esprit.

--
Ricco
Florent
Eric_O avait prétendu :
Gabriel wrote:
[...]

c'est la technique que j'ai donné à mes gosses : tu remplaces par
"vomir" et tu sais tout de suite ce qu'il faut mettre :)
libre
Eric_O wrote:

[...]

je suis nul de chez nul en orthographe , mais relis toi il y a deux fautes
libre
Gabriel wrote:

[...]

oui et alors, tu veux prouver que tu es plus fort que moi en français, tu as
gagné un bon point tu vas être content :-)
1 2 3 4 5