Föllmi

57 réponses
libre
votre avis ,ce monsieur grand photographe écrit ceci :Pour un bon
photographe, une image retoucher devrait aller a la poubelle
voit aussi son site: http://www.follmispirit.com/indexfr.html
j'ai découvert ce monsieur grâce a un bouquin de ma fille , tés intéressent
même si on adhère pas et c'est mon ça, a tout sa philosophie

10 réponses

libre
Ghost-Rider wrote:

SbM a écrit :
libre wrote:

ceci dit, je suis, comme je l'écris ailleurs , nul en orthographe

Ça se corrige et ça s'apprend, comme tout.

Il faut lire beaucoup, des auteurs classiques de préférence, cela
enseigne à bien s'exprimer, donc à être mieux compris, à éviter les
affrontements inutiles, à aimer son prochain comme soi-même, Amen.

Mais je lis, j'ai une bibli, de plus de 500 livres , je lis énormément ,
mais je suis face a la page blanche, coincé, j'ai trop passé de temps a ne
pas écrire , mais a m'exprimer oralement.
sebastienmarty
libre wrote:

et portant il se la pète

Oui, tu vois on est d'accord : il se la pète un peu, le gars...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Gabriel
SbM wrote:
libre wrote:

et portant il se la pète

Oui, tu vois on est d'accord : il se la pète un peu, le gars...

Au vu de sa biographie et de son parcours de vie, c'est un peu normal, on dirait
Tintin au Tibet, Tintin en Afrique, Tintin en Himalaya ;-)
Perso, si je n'avais fait que le 10ième de son parcours, je m'la péterais dix
fois plus. :-))
libre
Gabriel wrote:

SbM wrote:
libre wrote:

et portant il se la pète

Oui, tu vois on est d'accord : il se la pète un peu, le gars...

Au vu de sa biographie et de son parcours de vie, c'est un peu normal, on
dirait Tintin au Tibet, Tintin en Afrique, Tintin en Himalaya ;-)
Perso, si je n'avais fait que le 10ième de son parcours, je m'la péterais
dix fois plus. :-))

je suis bien d'accord avec toi sauf que, l'image de tintin ne semble pas lui
aller ;-)
anneleguennec
Sylvain SF wrote:

toujours étonnant de voir que quasi-tous les photographes
sur le web se sentent obligés à nous infliger du flash.
leur expos réelles aussi doivent être suivi dans l'ordre
imposé et au rythme imposé ??

disons, à sa décharge, que ça se copie difficilement.

Tout le monde n'est pas Yann Arthus Bertrand qui offre une grande part
de sa collection à taille presque exploitable.
Gabriel
Anne wrote:
Sylvain SF wrote:

toujours étonnant de voir que quasi-tous les photographes
sur le web se sentent obligés à nous infliger du flash.
leur expos réelles aussi doivent être suivi dans l'ordre
imposé et au rythme imposé ??

disons, à sa décharge, que ça se copie difficilement.

touche "impr écran", c'est super facile et efficace. Et le flash ne concerne que
la page d'accueil, les autres galeries ont des liens classiques, et les photo on
en copyright bien visible qui barre la photo.
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
493efc3d$0$18970$

ça sent le pipo à plein nez.

c'est surtout qu'en ne donnant aucune définition
de "retoucher", il ne prend aucun risque à dire
un truc comme ça...

entre enlever une pétouille et enlever
un personnage, hein...
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1irqlp2.1444cqx29axepN%
libre wrote:

ceci dit, je suis, comme je l'écris ailleurs , nul en orthographe

Ça se corrige et ça s'apprend, comme tout.

perso je fais une allergie à la redondance...

les enfants, le "s" final est stupide et inutile puisqu'on
a "les"...

je me suis engueulé avec la maitresse en CM1 avec
cette connerie...
libre
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
493efc3d$0$18970$

ça sent le pipo à plein nez.

c'est surtout qu'en ne donnant aucune définition
de "retoucher", il ne prend aucun risque à dire
un truc comme ça...

entre enlever une pétouille et enlever
un personnage, hein...

j'aurais du précisé , que il reconnaît le fait de déboucher un coin sombre,
mais rien de plus , pourquoi pas après tout
sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1irqlp2.1444cqx29axepN%
> libre wrote:
>
>> ceci dit, je suis, comme je l'écris ailleurs , nul en orthographe
>
> Ça se corrige et ça s'apprend, comme tout.

perso je fais une allergie à la redondance...

les enfants, le "s" final est stupide et inutile puisqu'on
a "les"...

je me suis engueulé avec la maitresse en CM1 avec
cette connerie...

Regardez-moi ce rebelle ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)