Font chiez avec leur l'athlétisme.

101 réponses
Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Il se serait fait arrêter en excès de vitesse au volant de son célèbre
Tube
Citroën (ce qui tendrait à prouver que le Tube non plus ne boit pas que de
l'eau).

sans rire ce serait vachement mieux de décider dopage
illimité autorisé ...

- plus de soupçon de dopage
- des mutants marrants à regarder
- des perfs repoussées vers X ....
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Vous savez des jugements bien péremptoires, Derrick est une des meilleures
séries de la fin du XXème siècle.

+1

faire l'amalgame avec secret story, faut être
singulièrement sous-équipé en discernement...
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 17.08.09 à 17h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Louis la brocante fait le 100 mètres en moins de 10 minutes.

Avec une armoire normande sur le dos, attention !

Il se murmure qu'il se dope au picrate.

J'ai ouï dire qu'il s'agissait de calvados.

Il se serait fait arrêter en excès de vitesse au volant de son célèbre
Tube Citroën (ce qui tendrait à prouver que le Tube non plus ne boit
pas que de l'eau).

Un sien voisin l'alimente en colza, il complète le plein au calva, comme
pour lui.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:

Il se serait fait arrêter en excès de vitesse au volant de son
célèbre Tube
Citroën (ce qui tendrait à prouver que le Tube non plus ne boit pas
que de l'eau).

sans rire ce serait vachement mieux de décider dopage
illimité autorisé ...

- plus de soupçon de dopage
- des mutants marrants à regarder
- des perfs repoussées vers X ....

J'adorerais voir un sportif exploser pendant l'effort. En gros plan ralenti
sur un grand 16/9 ça doit le faire !

--
LeLapin
Jac
"MELMOTH" :

On y enlève le NPC chataigenau, et peut-être redeviendrait-il un
chouïa poins débile ?...

Explique-toi. Qui c'est, "chataigenau" ? C'est lui qui deviendrait
"poins débile" ? Ça veut dire quoi, ton charabia ?

MELMOTH - souffrant

Va voir un */_vrai_/* médecin.

Jac.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 17.08.09 à 19h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sans rire ce serait vachement mieux de décider dopage
illimité autorisé ...

- plus de soupçon de dopage
- des mutants marrants à regarder
- des perfs repoussées vers X ....

Heu, comment dire... votre plan est déjà en application.
J'ai dans l'idée que certains se mordont un jour les doigts d'avoir encensé
Bolt comme ils ont encensé en son temps Ben Johnson.
Elephant Man
LeLapin le 17.08.09 à 19h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Louis la brocante

[...]

Il se murmure qu'il se dope au picrate.

J'ai ouï dire qu'il s'agissait de calvados.

Il se serait fait arrêter en excès de vitesse au volant de son célèbre
Tube Citroën (ce qui tendrait à prouver que le Tube non plus ne boit
pas que de l'eau).

Un sien voisin l'alimente en colza, il complète le plein au calva, comme
pour lui.

Aucun rejet dans l'atmosphère ! Par contre, parfois ils vomissent.
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Il faut bien avouer que _ce_ forum est un véritable repaire de *NPC*...
D'un niveau d'une rare médiocrité et indigente ineptie...

tout simplement parce que tu t'es fait exterminer ici
à une vitesse record...

et tu l'as toujours pas digéré...
Barbara
"patrick" a écrit dans le message de
news:

(Secret Story ou Derrick par ex, il faut être abruti pour y trouver un
intérêt quelconque...)

Pas du tout. Secret Story me divertit profondément, le niveau de perversité
de la production est particulièrement jouissif. S'il y a matière à
s'insurger, c'est sur la moralité du système, pas sur son intelligence ou
celle de son audience, d'autant qu'il y a plusieurs niveaux de lecture. Par
exemple, mon âme de poète a littéralement été exaltée par la trouvaille d'un
candidat qui a involontairement rebaptisé le syndrome de Stockholm :
"complexe de Stalingrad"... si c'est pas une pure merveille...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Il faut bien avouer que _ce_ forum est un véritable repaire de *NPC*...
D'un niveau d'une rare médiocrité et indigente ineptie...

tout simplement parce que tu t'es fait exterminer ici
à une vitesse record...

et tu l'as toujours pas digéré...

En plus, cette référence erronée aux npc...hmmm...disons 13 ans !

--
LeLapin