forum : c'est mort ou ça roupille ?

262 réponses
Charles_V
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

Donc test, et, puisqu'il s'agit d'un forum photo, lien vers une photo.
Et comme je suis sympa, j'envoie des fleurs. Beaucoup :
http://cjoint.com/13av/CDEkdgReEyW_pruneliers.jpg
(mais ne vous y fiez pas trop)

charles

10 réponses

vincent
wrote:
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe). Début de la fin ?

Cela fait quelque temps que j'ai la même impression.

Donc test, et, puisqu'il s'agit d'un forum photo, lien vers une photo. Et
comme je suis sympa, j'envoie des fleurs. Beaucoup :
http://cjoint.com/13av/CDEkdgReEyW_pruneliers.jpg
(mais ne vous y fiez pas trop)

Sympa comme tout. Le muguet, c'est pour demain ? ;)

--
vincent
Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2013 16:15, Alf92 a écrit :

oui
ciel de Charente il y a 6 ou 7 ans.
novembre en fin d'après midi, ciel noir orageux avec une percée soudaine
du soleil.

je m'en doutais... déja c'est pas ton genre
les curseurs fous et puis la nature sait faire ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

Le 30/04/2013 16:15, Alf92 a écrit :

oui
ciel de Charente il y a 6 ou 7 ans.
novembre en fin d'après midi, ciel noir orageux avec une percée soudaine
du soleil.

je m'en doutais... déja c'est pas ton genre
les curseurs fous et puis la nature sait faire ...

dans la même série, prise au même moment que l'autre :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/17.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/16.jpg

verticale ou horzontale, je n'ai jamais su laquelle retenitr.
peut-être la verticale...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2013 22:38, Alf92 a écrit :

verticale ou horzontale, je n'ai jamais su laquelle retenitr.
peut-être la verticale...

faut pas réfléchir longtemps sinon ...

pour moi la verticale ...
palmer
Le 30/04/2013 11:11, Claudio Bonavolta a écrit :
Le mardi 30 avril 2013 10:09:02 UTC+2, a écrit :
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

Fin de la vague de consommation prénommée "photo numérique" certa inement.
Les gentils consommateurs passent à autre chose ...

Depuis quelque temps je me sens culpabilisé . Plus de Ségolène, plu s de
photos floues ou en vert cru. Trop de soucis personnels, professionnels
et de pannes chères en SAV .
De plus au gré de rencontres dans ma région, je discute avec des
professionnels qui se plaignent des difficultés à travailler et vendr e.
Mais je reste attentif en attendant une forte envie d'aller traîner
dans le coin. Par contre j'ai remarqué les efforts de l'équipe qui fa it
des propositions de concours photo et des expositions à l'Abbaye de
Fontdouce à St Brie des bois (17).

Donc test, et, puisqu'il s'agit d'un forum photo, lien vers une photo.
Et comme je suis sympa, j'envoie des fleurs. Beaucoup :
http://cjoint.com/13av/CDEkdgReEyW_pruneliers.jpg

(mais ne vous y fiez pas trop)

charles

Faut toujours le dire avec des fleurs ...
http://www.swissparades.ch/images/gallery/images/img0006.jpg

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

thierry SALARD
Le 30/04/2013 22:38, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

Le 30/04/2013 16:15, Alf92 a écrit :

oui
ciel de Charente il y a 6 ou 7 ans.
novembre en fin d'après midi, ciel noir orageux avec une percée soudaine
du soleil.

je m'en doutais... déja c'est pas ton genre
les curseurs fous et puis la nature sait faire ...

dans la même série, prise au même moment que l'autre :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/17.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/16.jpg

verticale ou horzontale, je n'ai jamais su laquelle retenitr.
peut-être la verticale...

belle photo. Je préfère la version paysage.
webinter
Claudio Bonavolta avait écrit le 30/04/2013 :
Faut toujours le dire avec des fleurs ...

pas toujours ....... :')
j'ai lui ai dit avec des fleurs que je la trompé,
elle ma répondue avec le pot. (ça fait mal) lol

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
Ghost-Rider
Le 30/04/2013 13:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/04/2013 13:17, Alf92 a écrit :

http://frpn.free.fr/0div1/slides/18.jpg

ce forum n'a cessé de décroitre en qualité comme en quantité depuis la
modification de l'aborescence FRP*...

en même temps ça vit sur matériel, donc garder une vision
globale de .photo

On se retrouve exactement dans la même configuration qu'auparavant :
photo et photo.numerique remplacé par photo.materiel, les deux forums
ayant chacun le même contenu et les mêmes intervenants qu'avant le
changement et avec l'inconvénient non résolu de devoir naviguer entre
deux forums.

Moi, je suis pour l'unification totale des 3 forums, photo.pratique
étant en totale léthargie.
Avec un seul forum, on rigolerait bien plus.
Olivier B.
On Tue, 30 Apr 2013 10:09:02 +0200, wrote:

Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

ça fait un moment que certains tirent la sonnette d'alarme concernant
fr.* et usenet en général, faut vraiement avoir envie de rester sur un
outil aussi obsolete, le concept mériterait d'être rajeuni afin que
l'on puisse continuer de s'exprimer sur un outil thematique non
propriétaire.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Edavid
Olivier B. écrivait :

On Tue, 30 Apr 2013 10:09:02 +0200, wrote:

Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

ça fait un moment que certains tirent la sonnette d'alarme concernant
fr.* et usenet en général, faut vraiement avoir envie de rester sur un
outil aussi obsolete, le concept mériterait d'être rajeuni afin que
l'on puisse continuer de s'exprimer sur un outil thematique non
propriétaire.

Juste fais le à côté de l'existant (et pas à la place) et si c'est mieux
tout le monde migrera.

--
Les simplifications c'est trop compliqué