Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

kowalski
Le 18/02/2010 20:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
t'as jamais fait la moindre image de ta vie,

calomnie

et bien publie en une, et demontre que tu as le source, ou reste un
menteur...

Pourquoi faire ?

rien parce que tu es un MYTHO !
Pour répondre à tes calomnies de taré ?

non, pour démontré que tu n'es pas un MYTHO !

Tu accuses sans preuve, tu es donc un connard.

la preuve c'est que tu es incapable de montré quoi que ce soit, gros
MYTHO !
d'ailleurs, seuls les malades dans ton genre ou ceux qui n'y
comprennent
rien se pose la question, les autres, ils savent...

Pas du tout ! Seuls les marketeux refusent de dire la vérité parce
qu'elle n'arrange absolument les affaires du commerce !

la vérité, c'est que JAMAIS tu n'as mis les pieds dans une salle de
montage, que ce soit video ou ciné, que tu ne sais rien de ce millieu,
et que tu es un MYTHOMAN !
tu n'as jamais été capable de démontré que
tu avais une quelquonque experience dans l'image,

Tu n'es surtout pas capable de faire la différence entre un pro et un
neuneu du net :-)

si, la preuve, j'ai vu dessuite que tu etais un gros mytho...
incapable meme de cité
un quelquonque syteme de montage ou le moindre matériel utilisé en
prod,

Pourquoi faire ?

prouver que t'es pas un gros mytho !
tu es un fifre, un menteur un mytho de base....

Calomnie

MYTHO !
des images c'est fait pour être vu, si tu en fait, tu en montres,
sinon,
tu ments, et toi, tu ments !

Ce n'est pas le lieu...

GROS MYTHO !!!
et pour illustrer ton cliché d'impuissant, tu as montré les tiennes et
du même coup prouvé que tu étais un mauvais amateur.

c'est toujours mieux que toi, toi, tu ne montres rien, PARCE QUE T'ES UN
GROS MYTHO !!!

CALOMNIE :-)

mytho...

Tu devrais regarder dans le dictionnaire ce que veut dire "CALOMNIE"
pauvre inculte !
kowalski
Le 18/02/2010 20:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :

quel est l'intérêt ? Il y a un sujet lancé là dessus ou bien c'est
encore toi qui t'obstines à vouloir avoir la plus grosse quequette ?

c'est toi qui te prétend pro de l'image, et moi je dis que non, je dis
que t'es un mytho, parce que l'image, c'est mon boulot, et que je le
demontre, j'en publie...

Mais non, en vérité tu n'es rien du tout, tu passes ta vie devant
internet parce que tu es un gros glandeur et tu accuses de mytho les
connaisseurs parce que tu voudrais te faire passer pour quelqu'un,
mais à part d'être un con calomnieux tu n'arrives à rien d'autre...

je passe ma vie devant un pc parce que je travail avec, pauvre truffe,
je gagne ma vie comme ca, j'utilise un pc pour fabriquer des images de
synthèse et je me fout de ta gueule pendant les phase de rendus,
t'imagine, pendant que je me torche le cul avec ta face, je gagne du blé
pour acheter pleins de bluray !

Tu as fuis l'école comme tu fuis le travail et tes phases de rendu ne
sont que des phases de vomi qui n'en termine pas ! Tu ne dupes personne
avec tes rêves de Bonobo.

Tu ne baves pas, tu dégueules, fainéant !
kowalski
Le 18/02/2010 20:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
mais arrete avec ta formation video, tu ne sais pas de quoi tu
parles,

calomnie

demontre le contraire, ou reste un menteur....

Depuis quand c'est au calomnié de prouver le contraire, ducon ?

l'accusateur c'est toi, crétin...

Accusateur de quoi, bouffon calomniateur ?

de calomnier, gros malade...

tu te prétend pro de l'image, prouve le, ou reste un menteur...

Je ne me prétends pas.. je t'emmerde ducon !
J'ai suffisament de réalisations à mon actif pour ne pas avoir à m'en
vanter sur tous les news groups comme tu le fais, pauvre idiot !

Tu tiens des propos autant ridicules que calomnieux, pauvre connard !
FIN DE LA CONVERSATION
kowalski
Le 18/02/2010 20:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :

Une autre ? Bon d'acord... ! :-)
Qu'est ce qu'une fréquence de rafraichissement ?

une chose qui permet de faire du relief avec une source a 48 images
secondes et auquel tu ne comprend rien, dunaze !

Hahahahaa ! Non !
Tu confond fréquence de rafraichissement et d'affichage !!!

et toi tu ne sais pas de quoi tu parles

Calomnie
kowalski
Le 18/02/2010 20:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :

Qu'est ce que la PdC ?

un acronime que tu emplois pour te donner un genre, crétin !

Voilà une belle réponse d'impuissant, fait toi aider :-)
Alors je répète la question :
Qu'est ce que la PdC ?

j'ai déja répondu, un truc auquel tu ne comprend rien, baltringue...

Tu ne devrais pas avoir de mal à expliquer ce que c'est alors, à moins
que ce soit encore du pipo de pipolin ! :-)

non j'ai pas de mal, puisque moi je fais des images et toi tu ne fais
rien que bavé

pti rappel, c'est celui qui fait qui sait, les autres, ils bavent...

toi tu dégueules crétin
kowalski
Le 18/02/2010 20:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Le gros débile c'est toi vu tes réponses à mes questions !
Alors je répète la question :
La publicité TV est tournée par le clan, "vidéo" ou "cinéma" ? :-)

il n'y a pas de "clan", pauvre malade...

IGNARE ! :-)

dans tes fantasmes de taré, il n'y a pas de clan...

C'est typiquement la réponse d'un abruti qui vit sur une autre planète...
Tout pro de l'image sait que le milieu du cinéma ne se mélange pas avec
celui de la télévision !
Bouffon !
kowalski
Le 18/02/2010 20:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Combien de pixels visibles dans une image PAL ?

4/3 ou 16/9 ?
sur quel télé ?
analogique ou numerique ?
sur un vp ?
un ecran de pc ?
guignol !

je te l'ai deja dit, FAIT TOI EXPLIQUER CE QU EST UN PIXEL RATIO,
ABRUTI !

Depuis quand le PAL dépend de la TV et du pixel ratio ? Hahahahaha !
T'es drôle l'ignare !!! si si !!!

le pal est un format déterminé par un norme, rien d'autre, et cette
norme est clair.

Hahahaha coincé ! :-)
Alors pourquoi demandes tu :
- 4/3 ou 16/9 ?
- sur quel télé ?
- analogique ou numerique ?
- sur un vp ?
- un ecran de pc ?

rigolo !

Alors combien de pixel visible ? :-)

100 % sur tous les support, fait toi une mire de surface et vérifie toi
même ducon !

N'importe quoi pourvu que ça mousse le baltringue ! :-)

Alors combien de pixels visibles ? :-)

100% fait un mire et verifie, et après tu te fais explique ce qu'est un
pixel ratio...

Combien de pixels = 100% pour PIPI POPO LINLIN !! Hhahahaha le con !
T'aurais dû aller à l'école, je te le dis... :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 18/02/2010 20:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Combien de pixels visibles dans une image PAL ?

4/3 ou 16/9 ?
sur quel télé ?
analogique ou numerique ?
sur un vp ?
un ecran de pc ?
guignol !

je te l'ai deja dit, FAIT TOI EXPLIQUER CE QU EST UN PIXEL RATIO,
ABRUTI !

Depuis quand le PAL dépend de la TV et du pixel ratio ? Hahahahaha !
T'es drôle l'ignare !!! si si !!!

le pal est un format déterminé par un norme, rien d'autre, et cette
norme est clair.

Hahahaha coincé ! :-)
Alors pourquoi demandes tu :
- 4/3 ou 16/9 ?
- sur quel télé ?
- analogique ou numerique ?
- sur un vp ?
- un ecran de pc ?

rigolo !

Alors combien de pixel visible ? :-)

100 % sur tous les support, fait toi une mire de surface et vérifie toi
même ducon !

N'importe quoi pourvu que ça mousse le baltringue ! :-)

Alors combien de pixels visibles ? :-)

100% fait un mire et verifie, et après tu te fais explique ce qu'est un
pixel ratio...

Combien de pixels = 100% pour PIPI POPO LINLIN !! Hhahahaha le con !

fait toi une mire de surface et verifie toi même, abruti !

T'aurais dû aller à l'école, je te le dis... :-D

l'école, c'est pour les gens comme toi, les gens sans talents...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 18/02/2010 20:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

c'est toi qui emploie des terme de marquteux ou de journaliste, pauvre
con, même entrelacé, l'image na rien de dégradé,

Ce n'est pas ce que tu dis pour casser le DVD Hahahahaha ! T'es drôle
l'ignare !!! si si !!!

le dvd, c'est une bouse a coté de la HD...

Pourquoi parce qu'il est dans un format entrelacé ? hahahha ! le
baltringue !
Bon alors, la PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

non parce qu'il embarque 5 moins d'informations que de la hd et que le
mpg 2 c'est un format de compression merdique...

5 fois moins c'est suffisant pour ce que la totalité des gens l'utilisent
rigolo !

tu n'es pas le porte parole 'des gens", ensuite, si ce que tu dis étais
vrai, le bluray ne se vendrait pas...

t'es rien, et comme je te l'ai déja dit, rien de ce que tu peux faire
ne changeras quoi que ce soit dans l'industrie de l'image...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 18/02/2010 20:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Le gros débile c'est toi vu tes réponses à mes questions !
Alors je répète la question :
La publicité TV est tournée par le clan, "vidéo" ou "cinéma" ? :-)

il n'y a pas de "clan", pauvre malade...

IGNARE ! :-)

dans tes fantasmes de taré, il n'y a pas de clan...

C'est typiquement la réponse d'un abruti qui vit sur une autre planète...
Tout pro de l'image sait que le milieu du cinéma ne se mélange pas avec celui
de la télévision !
Bouffon !

non c'est vrai, il n'y a aucun acteur qui joue a la fois au cinema et a
la TV, et il n'y aucun réalisateur qui realise de film TV et cinéma...

putain mais qu'il est con ce con !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin