Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

7 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :
Le 27/02/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :

depuis quand quelque chose de gratuit constitue un arnaque ?

depuis que tu ne sais pas lire et que tu changes de conversation
parce
que ça chauffe pour ton gros cul de Bonobo :-D

ca ne chauffe que dans le chiotte qui te sert de tête.

LA PS3 en 1080i maxi !!!!

non, absolument pas...

prouve le ducon :-D

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D pour
la PS3 !!!

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant dans le
même dénie de vérité !

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est tout.

parle pour toi, tocard...

Le seul tocard ici, c'est toi.

dans tes fantames de tocard uniquement...

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase ci dessous ? :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique, "

hein ?

fait toi expliquer, ducon....

Hahahaha, tu tombes dans tous les pièges à cons et c'est un régale !

Fais toi expliquer ce que ça signifie... au lieu de croire comme un
ignorant !

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur
deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé toute la
bande passante au signal video n'est en rien une modification du HDMI
1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 ,
tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

ce que je fais est très largement hors de ta portée !

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

elle le fait déja, puisque tu es un pro (mouarf !)de la video et que tu
possède une PS3 (remouarf !), encode toi une sequence video en HD a 48
fps et fait le constat toi même, tête de con !

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais
très bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

si tu le dis... mdr :)

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais en est
une autre.

tu ne sais rien de ce que je connais, ni de ce que je fais..

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)

sans aucun doute

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 02/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :
Le 27/02/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :

depuis quand quelque chose de gratuit constitue un arnaque ?

depuis que tu ne sais pas lire et que tu changes de conversation
parce
que ça chauffe pour ton gros cul de Bonobo :-D

ca ne chauffe que dans le chiotte qui te sert de tête.

LA PS3 en 1080i maxi !!!!

non, absolument pas...

prouve le ducon :-D

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande
passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D
pour
la PS3 !!!

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant
dans le
même dénie de vérité !

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est tout.

parle pour toi, tocard...

Le seul tocard ici, c'est toi.

dans tes fantames de tocard uniquement...

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase ci dessous ? :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique, "

hein ?

fait toi expliquer, ducon....

Hahahaha, tu tombes dans tous les pièges à cons et c'est un
régale !

Fais toi expliquer ce que ça signifie... au lieu de croire comme un
ignorant !

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur
deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le
son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la
bande passante au signal video n'est en rien une modification du HDMI
1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 ,
tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

ce que je fais est très largement hors de ta portée !

Tu te vantes

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas
baltringue :-)

Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Si si ... DTC de Bonobo :-P

...et bien profond :-D

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

elle le fait déja, puisque tu es un pro (mouarf !)de la video et que tu
possède une PS3 (remouarf !), encode toi une sequence video en HD a 48
fps et fait le constat toi même, tête de con !

La tête de con c'est toi, tu ne sortiras jamais du 1080p en 48Hz avec
une PS3 car la HDMI 1.3 ne le gère pas :-)

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais
très bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

si tu le dis... mdr :)

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais
en est une autre.

tu ne sais rien de ce que je connais, ni de ce que je fais..

Si ! On a vu ! :-)

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)

sans aucun doute

ouais d'accord avec toi, sans aucun doute :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :
Le 27/02/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :

ca ne chauffe que dans le chiotte qui te sert de tête.

LA PS3 en 1080i maxi !!!!

non, absolument pas...

prouve le ducon :-D

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande
passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D
pour
la PS3 !!!

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant
dans le
même dénie de vérité !

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est tout.

parle pour toi, tocard...

Le seul tocard ici, c'est toi.

dans tes fantames de tocard uniquement...

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase ci dessous ? :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique, "

hein ?

fait toi expliquer, ducon....

Hahahaha, tu tombes dans tous les pièges à cons et c'est un
régale !

Fais toi expliquer ce que ça signifie... au lieu de croire comme un
ignorant !

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur
deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le
son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la
bande passante au signal video n'est en rien une modification du HDMI
1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 ,
tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

ce que je fais est très largement hors de ta portée !

Tu te vantes

non, je constate, ma vantardise prend sa source dans tes frustrations
de beauf....

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas baltringue
:-)

non, le debit lui par contre...

Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Si si ... DTC de Bonobo :-P

...et bien profond :-D

uniquement dans tes fantasmes de tocard...

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

elle le fait déja, puisque tu es un pro (mouarf !)de la video et que tu
possède une PS3 (remouarf !), encode toi une sequence video en HD a 48
fps et fait le constat toi même, tête de con !

La tête de con c'est toi, tu ne sortiras jamais du 1080p en 48Hz avec une PS3
car la HDMI 1.3 ne le gère pas :-)

dans tes fantasmes de taré peut être, dans la réalité, fait l'essaie si
tu en es capable, (mouarf !) et tu le constateras toi même.

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais
très bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

si tu le dis... mdr :)

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais
en est une autre.

tu ne sais rien de ce que je connais, ni de ce que je fais..

Si ! On a vu ! :-)

non...

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)

sans aucun doute

ouais d'accord avec toi, sans aucun doute :-D

et quand je dis 30 sec, je suis gentil avec toi, ca sert a rien d'être
méchant avec les neuneux....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 02/03/2010 20:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :
Le 27/02/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :

ca ne chauffe que dans le chiotte qui te sert de tête.

LA PS3 en 1080i maxi !!!!

non, absolument pas...

prouve le ducon :-D

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande
passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D
pour
la PS3 !!!

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant
dans le
même dénie de vérité !

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est
tout.

parle pour toi, tocard...

Le seul tocard ici, c'est toi.

dans tes fantames de tocard uniquement...

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase ci dessous ? :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique, "

hein ?

fait toi expliquer, ducon....

Hahahaha, tu tombes dans tous les pièges à cons et c'est un
régale !

Fais toi expliquer ce que ça signifie... au lieu de croire
comme un
ignorant !

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur
deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le
son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la
bande passante au signal video n'est en rien une modification du
HDMI
1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 ,
tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

ce que je fais est très largement hors de ta portée !

Tu te vantes

non, je constate,

Tu ne constates que ce que tu peux comprendre, càd pas grand chose.

ma vantardise prend sa source dans tes frustrations de
beauf....

Frustré, moi ???? Je ne me suis jamais autant marré avec un crétin
qu'avec toi... t'es con comme un punching-ball... Frustré de quoi ? :-)

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas
baltringue :-)

non, le debit lui par contre...

Ah ouais... j'avais oublié les limites de tes compétences ... tu ne sais
toujours pas que 48 images/seconde = 48hz...
MDR le baltringue !!!! :-D :-D :-D :-D
T'es un marrant toi, un vrai punching-ball avec une tête de bouffon.

Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Si si ... DTC de Bonobo :-P

...et bien profond :-D

uniquement dans tes fantasmes de tocard...

un seul tocard ici : TOI :-)

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

elle le fait déja, puisque tu es un pro (mouarf !)de la video et que tu
possède une PS3 (remouarf !), encode toi une sequence video en HD a 48
fps et fait le constat toi même, tête de con !

La tête de con c'est toi, tu ne sortiras jamais du 1080p en 48Hz avec
une PS3 car la HDMI 1.3 ne le gère pas :-)

dans tes fantasmes de taré peut être, dans la réalité, fait l'essaie si
tu en es capable, (mouarf !) et tu le constateras toi même.

Tu devrais essayer de sauter par la fenêtre pour t'envoler, superman y
arrive donc pour toi ça ne devrait poser aucun problème, ahahahaha !
Bouffon !

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je
connais
très bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

si tu le dis... mdr :)

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce
qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux
livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et
remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais
en est une autre.

tu ne sais rien de ce que je connais, ni de ce que je fais..

Si ! On a vu ! :-)

non...

Si ! On a vu ! :-)

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)

sans aucun doute

ouais d'accord avec toi, sans aucun doute :-D

et quand je dis 30 sec, je suis gentil avec toi, ca sert a rien d'être
méchant avec les neuneux....

c'est bien ça, t'es gentil :)
Pour une fois qu'il trouve le mot juste :-)
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 02/03/2010 20:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :

non, absolument pas...

prouve le ducon :-D

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande
passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est
tout.

parle pour toi, tocard...

Le seul tocard ici, c'est toi.

dans tes fantames de tocard uniquement...

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur
deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le
son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la
bande passante au signal video n'est en rien une modification du
HDMI
1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 ,
tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

ce que je fais est très largement hors de ta portée !

Tu te vantes

non, je constate,

Tu ne constates que ce que tu peux comprendre, càd pas grand chose.

ma vantardise prend sa source dans tes frustrations de
beauf....

Frustré, moi ???? Je ne me suis jamais autant marré avec un crétin qu'avec
toi... t'es con comme un punching-ball... Frustré de quoi ? :-)

de tes limittes qui se détermine par ton incapacité à comprendre les
pages que tu lis sur internet...

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas
baltringue :-)

non, le debit lui par contre...

Ah ouais... j'avais oublié les limites de tes compétences ... tu ne sais
toujours pas que 48 images/seconde = 48hz...

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

dans la réalité, dérivé le son HD sur une autre sortie que le hmdi ne
se fait que pour une question de débit, pour laisser la place a la
video, le fait que cette video soit a 48 ou 50 ou 24 hz ne change rien.

t'es con et tu comprend rien, c'est limitte effrayant...

MDR le baltringue !!!! :-D :-D :-D :-D
T'es un marrant toi, un vrai punching-ball avec une tête de bouffon.

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Si si ... DTC de Bonobo :-P

...et bien profond :-D

uniquement dans tes fantasmes de tocard...

un seul tocard ici : TOI :-)

dans tes fantasmes de neuneu, uniquement....

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

elle le fait déja, puisque tu es un pro (mouarf !)de la video et que tu
possède une PS3 (remouarf !), encode toi une sequence video en HD a 48
fps et fait le constat toi même, tête de con !

La tête de con c'est toi, tu ne sortiras jamais du 1080p en 48Hz avec
une PS3 car la HDMI 1.3 ne le gère pas :-)

dans tes fantasmes de taré peut être, dans la réalité, fait l'essaie si
tu en es capable, (mouarf !) et tu le constateras toi même.

Tu devrais essayer de sauter par la fenêtre pour t'envoler, superman y arrive
donc pour toi ça ne devrait poser aucun problème, ahahahaha !
Bouffon !

superman n'existe pas, c'est un fantasme, tout comme tes alégations qui
ne relève que du fantasme, mais en aucun cas de fait, et dans les
faits, il est facile de faire ce que j'avance, il suffit juste d'avoir
les conpétences requises, ce qui te fait totalement défaut.

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

si tu le dis... mdr :)

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce
qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux
livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et
remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais
en est une autre.

tu ne sais rien de ce que je connais, ni de ce que je fais..

Si ! On a vu ! :-)

non...

Si ! On a vu ! :-)

une partie seulement, donc non...

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)

sans aucun doute

ouais d'accord avec toi, sans aucun doute :-D

et quand je dis 30 sec, je suis gentil avec toi, ca sert a rien d'être
méchant avec les neuneux....

c'est bien ça, t'es gentil :)
Pour une fois qu'il trouve le mot juste :-)

exacte, "neuneu" c'est parfait pour te qualifié...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
A propos de la PS3 et de sa prétendue possibilité d'émettre de la 3D en
1080p...
Le 02/03/2010 21:39, *.-pipolin-.* nous bavait :
cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du
1080p sur deux canaux puor faire du relief full Hd a condition
de faire passé le son par une autre sortie, chose que j'ai
toujours dit.

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la bande passante au signal video n'est en rien une
modification du HDMI 1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI
1.3 , tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab...
:-D

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence
maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce
qui passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas
baltringue :-)

non, le debit lui par contre...

Ah ouais... j'avais oublié les limites de tes compétences ... tu ne
sais toujours pas que 48 images/seconde = 48hz...

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

dans la réalité, dérivé le son HD sur une autre sortie que le hmdi ne se
fait que pour une question de débit, pour laisser la place a la video,
le fait que cette video soit a 48 ou 50 ou 24 hz ne change rien.

t'es con et tu comprend rien, c'est limitte effrayant...

Hahaha...Effrayant, comme tu dis... :-D
En fait,tu as tout compris à la notion de "débit" numérique, rien à voir
avec la fréquence à laquelle sont émisses les images,...
c'est à se tordre de rire ! :-D

Remarque tu as raison, ta vision de l'informatique et de la vidéo avec
tes yeux de Bonobo sont parfois à la limite de l'incompréhensible.

Merci pour ce moment de franche rigolade !
Fin de la conversation
Archivé !
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
A propos de la PS3 et de sa prétendue possibilité d'émettre de la 3D en
1080p...
Le 02/03/2010 21:39, *.-pipolin-.* nous bavait :

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé
toute la bande passante au signal video n'est en rien une
modification du HDMI 1.3.

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI
1.3 , tu ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab...
:-D

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence
maxi
en 1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce
qui passe largement par du hdmi 1.3...

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...

sans aucun problème nen derivant le son vers une autre sortie

????
N'importe quoi pourvu que ça mousse !!! :-D :-D :-D :-D
La fréquences d'horloge ne dépend pas de la présence du son ou pas
baltringue :-)

non, le debit lui par contre...

Ah ouais... j'avais oublié les limites de tes compétences ... tu ne
sais toujours pas que 48 images/seconde = 48hz...

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

dans la réalité, dérivé le son HD sur une autre sortie que le hmdi ne se
fait que pour une question de débit, pour laisser la place a la video,
le fait que cette video soit a 48 ou 50 ou 24 hz ne change rien.

t'es con et tu comprend rien, c'est limitte effrayant...

Hahaha...Effrayant, comme tu dis... :-D
En fait,tu as tout compris à la notion de "débit" numérique, rien à voir avec
la fréquence à laquelle sont émisses les images,...
c'est à se tordre de rire ! :-D

Remarque tu as raison, ta vision de l'informatique et de la vidéo avec tes
yeux de Bonobo sont parfois à la limite de l'incompréhensible.

Merci pour ce moment de franche rigolade !
Fin de la conversation
Archivé !

t'as raison, sauve toi, c('est ce que font les impuissants, ils fuient
la réalité, et dans la réalité, c'est parfaitement possible de faire du
relief en HD avec du HDMI 1.3...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin