Forum privé ?

Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

kowalski
Réponse de gros débile, comme d'hab...

Le 16/02/2010 17:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 15/02/2010 23:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 15/02/2010 :
Le 11/02/2010 19:08, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour
sans fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça
fait de voir un forum kidnappé par des lamers.

des menaces ?

Aucune menace, c'est pas le genre de la maison et ce serait de
toute
façon ridicule.

exact

franchement, qu'est ce que ca peut me faire ???

Rien j'espère ou juste te faire sourire, le but n'est pas
d'agresser
mais de prendre du recul

absolument

déjà, rien que le fait d'employer des termes du genre "forum
kidnappé", "lamer", et j'en passe, ca me fait sourire...

Tant mieux car c'est l'objectif. Pas d'agressivité mais un peu de
dérision ne peut pas faire de mal.

ca me va...

ici, c'est pas ma vie ni la vie, ici c'est un forum moribond ou
j'ai
trouvé un des plus gros abruti que j'ai eu l'occasion de voir,
même
les mec qui font du tunning ou certain chasseur ne lui arrive
pas à
la cheville question conneries, c'est limite effrayant, perso
j'adore, il a plus de vertu qu'un gadget à de-stressé, moi, il
m'éclate grave,

En osmose à 100%, perso je suis dans les mêmes dispositions

cool...

c'est à dire que,... si vous n'êtes pas capable de faire la
différence
entre un discours tocard de marketeux et celui d'un pro de l'image...

c'est qui est pro de l'image ?
toi ?

MWAHAHAHAHAHAHA !!

toujours les même arguments...

oui la réalité est souvent constante, et dans cette réalité, je fais des
images et toi tu fantasmes et tu baves...

pas étonnant que vous preniez des vessies pour des lanternes.

Pipolin est probablement devant sa glace quand il dit :

dans tes fantasmes de taré uniquement...

même répondre au bon endroit tu ne sais pas faire glandu !

c'est au bon endroit...

[...]

alors désolé si je pollue un peu votre terrain vague thématique,
mais
il y a suffisamment de moyens pour ne pas être dérangé par le
bordel
que l'on met ici.

Ne soit pas désolé, ici c'est devenu la cour de récré, avec tout ce
que ça implique

oué, la cour de récré, c'est l'endroit que je préfèrais à l'école,
là au
moins je ne sentais plus l'odeur rance de la pensée dogmatique...

Ooooooh alors là ça m'étonnerais beaucoup... parce que l'école, ben
t'as pas dû y mettre souvent les pieds

comme tout le monde, au moins jusqu' a l'age de 16 ans, ducon !

Sauf que toi à 16 ans t'étais toujours à la maternelle, crétin !

non, et c'est bien dommage,

Hahahaha LE CON !!!!!! Comment veux tu qu'on te prenne au serrieux
après ça baltringue ? hein ?

les enfants sont bien plus créatif que les adultes, tu sais la
créativité, la chose dont tu es totalement dépourvu...

les enfants a la maternelle ne sont pas
encore abimé par le bourage de crane qu'ils subissent ensuite...

le bourrage de crâne, c'est uniquement la pub que tu nous chantes
chaque jour tel un Bonobo nourrit au sein du marketing

dans tes fantasmes de malade mental, dans la realité la HD, c'est mieux
que la SD upscalé, ducon.

tu es pétris de cliché, t'es une truffe...

Justement non, c'est toi le roi du cliché qui ne fait que répéter la
publicité !

moi je fais, toi tu baves, tocard...

l'école, c'est une usine à mouton de Panurge...

Ne parle pas de ce que tu connais pas, crétin !

je connais l'ecole mieux que toi, pauvre naze, la preuve, moi je l'ai
fuit...

et ensuite les récrés étaient le moment idéal pour apprendre à vivre
aux crétins de ton espèce.

mwhahahaha !

c'était déjà ce que tu faisais quand tu prenais des marrons dans la
têtes... :P

dans tes fantasmes de tocard uniquement là...

tête à claques, va !

dans tes fantasmes et uniquement là...

Donc là, tu ferais mieux de te taire... une fois de plus !

parle pour toi !!!

si tu le dis..

autant que tu le fais...

écrase ducon

dans tes rêves d'impuissant, dans la réalité je l'ouvre que ca te plaise
ou non.

kowalski
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

> Non non sans comprendre , c'est toi de toute évidence moi ça va.

essaie encore une fois :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profi ter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique,"

> Alors je repose la question :
> La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux !

Gros con !
kowalski
Le 18/02/2010 23:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 18/02/2010 20:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 18/02/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Combien de pixels visibles dans une image PAL ?

4/3 ou 16/9 ?
sur quel télé ?
analogique ou numerique ?
sur un vp ?
un ecran de pc ?
guignol !

je te l'ai deja dit, FAIT TOI EXPLIQUER CE QU EST UN PIXEL RATIO,
ABRUTI !

Depuis quand le PAL dépend de la TV et du pixel ratio ?
Hahahahaha !
T'es drôle l'ignare !!! si si !!!

le pal est un format déterminé par un norme, rien d'autre, et cette
norme est clair.

Hahahaha coincé ! :-)
Alors pourquoi demandes tu :
- 4/3 ou 16/9 ?
- sur quel télé ?
- analogique ou numerique ?
- sur un vp ?
- un ecran de pc ?

rigolo !

Alors combien de pixel visible ? :-)

100 % sur tous les support, fait toi une mire de surface et vérifie
toi
même ducon !

N'importe quoi pourvu que ça mousse le baltringue ! :-)

Alors combien de pixels visibles ? :-)

100% fait un mire et verifie, et après tu te fais explique ce qu'est un
pixel ratio...

Combien de pixels = 100% pour PIPI POPO LINLIN !! Hhahahaha le con !

fait toi une mire de surface et verifie toi même, abruti !

Ta mire de surface, tu l'achètes à Carrefour avec les yaourts qui te
donnent la chiasse ?
Même pas capable de répéter correctement les termes qu'on lui
explique... Baltringue ! :-)

Tiens je te la remet devant les yeux dés fois que tu aies appris à lire
et à compter en une semaine, gros crétin ! :-D

Combien de pixels = 100% pour PIPI POPO LINLIN !! c'te taré ... !

T'aurais dû aller à l'école, je te le dis... :-D

l'école, c'est pour les gens comme toi, les gens sans talents...

...dixit un gros con ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 10/02/2010 21:38, *.-pipolin-.* a écrit :

Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

mais dans mon taff, tout change tellement vite que l'on est un éternel
débutant, et c'est ça qui est cool, il y a tout le temps quelque chose a
apprendre, on s'emmerde jamais !!

ton taff c'est connard professionnel, rien ne change.

mon taff, c'est un truc que t'auras jamais les moyens de comprendre...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 09/02/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
On 9 fév, 20:18, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :> On 9 fév, 19:05, *.-pipolin-.*
wrote:

tu ne trouve pas de liens qui parle de comment
on fait du relief avec une source 24 fps sur deux canaux dans l'espace
d'affichage d'un diffuseur 120 hz ?

JE NE CHERCHE PAS MAIS TU VEUX PARLER PEUT-ÊTRE PARLER DU 24 psf ?

non non FPS "frame per second"...

DONC PAS "PROGRESSIVE SEGMENTED FRAME"

ba non...

J'Y
AI BIEN PENSE FIGURE TOI ET DEPUIS UN MOMENT, MAIS Y A UN HIC !

ha bon ???

LE PSF C'EST 2x540 LIGNES !

ba non...
*
CA PASSE DANS LE HDMI 1.3 EN DUAL LINK MAIS CE N'EST PAS DU 1080.

ba oué, mais le 1080 ca passe aussi...

sans dec, et c'est quoi le hic, azi explique !

c'est pourtant simple a comprendre, c'est presque pareil que ce que
fait un diffuseur 100 hz avec une source DVD a 50 hz !

AZI EXPLIQUE

explique quoi ?

comment une tv 100 hz elle converti du 50 en 100 ?

simple, elle double simplement les images qu'elle recoit en les
affichants deux fois...

ALORS ON PARLE PAS DE LA MÊME CHOSE !

ba possible, toi je sais pas de quoi tu parles en fait, le sais-tu toi
même, j'en doute...

enfin, tout ca pour dire que le frame rate et le rafraichissement sont
deux choses différente, et c'est bien pour cela d'ailleur que l'on peut
faire du relief sur un diffuseur 120 hz

DANS CE CAS N'IMPORTE QUEL LECTEUR BD 24P POURRAIT SORTIR DU RELIEF
AVEC UN FIRMEWARE, CE QUI EST FAUX.

ba justement non, ca depent des choix technologiques qui ont été fait
par le constructeur du lecteur, notament au niveaux des posibilités
d'upgrades...

N'importe quoi pourvu que ça mousse le baltringue !

alors gros médiocre, un tv 100 hz, elle fait comment pour convertir du
50 hz en 100 hz ?

toi le grand pro de la video, tu doit savoir cela ??

non?

normal :

http://ups.imagup.com/07/1267282823.jpg

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 21/02/2010 19:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

c'est normal que ce soit moche, tu ne mérites pas mieux...

tu es incapable de mieux !

si, la preuve :

http://ups.imagup.com/07/1267282823.jpg

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 26/02/2010, kowalski a supposé :
[...]

non, je la fait avec mes petites mains, tu sais

Même pas capable de répéter correctement les termes qu'on lui explique...
Baltringue ! :-)

dans tes fantasmes de malades, uniquement...

Tiens je te la remet devant les yeux dés fois que tu aies appris à lire et à
compter en une semaine, gros crétin ! :-D

Combien de pixels = 100% pour PIPI POPO LINLIN !! c'te taré ... !

fait oi explique ce qu'est un pixel ratio, créme de médiocre...

T'aurais dû aller à l'école, je te le dis... :-D

l'école, c'est pour les gens comme toi, les gens sans talents...

...dixit un gros con ! :-)

oui mais talentueux..

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Réponse de gros débile, comme d'hab...

adapté au médiocre auquel elle s'adresse...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 26/02/2010 :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ba non, gros médiocre, et c'est même toi qui l'a confirmé en apportant
l'info :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

pauvre tache...

© pipolin
kowalski
wrote:

[...]

Le médiocre c'est toi, fais toi expliquer la différence entre un
rafraichissement d'écran et un doublage de fréquence gros naze.