Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

kowalski
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 10/02/2010 21:38, *.-pipolin-.* a écrit :

Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

mais dans mon taff, tout change tellement vite que l'on est un éternel
débutant, et c'est ça qui est cool, il y a tout le temps quelque chose a
apprendre, on s'emmerde jamais !!

ton taff c'est connard professionnel, rien ne change.

mon taff, c'est un truc que t'auras jamais les moyens de comprendre...

ton taff c'est connard professionnel et tu as raison je n'aurais jamais
les moyens de comprendre.
kowalski
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 21/02/2010 19:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

c'est normal que ce soit moche, tu ne mérites pas mieux...

tu es incapable de mieux !

si, la preuve :

http://ups.imagup.com/07/1267282823.jpg

Ouais c'est bien ce que je dis, ce n'est pas demain la veille que tu
trouveras un taff dans l'imagerie.

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
kowalski
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Réponse de gros débile, comme d'hab...

adapté au médiocre auquel elle s'adresse...

non non en cohérence avec le personnage qui les profère seulement.
t'as pas les moyens de juger quoique ce soit pauvre tache.
kowalski
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 26/02/2010 :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Le 18/02/2010 20:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux, pauvre débile...

HAHAHAHA... TOTALEMENT DANS LE DENIE DE VERITE CE PIPOLIN !!!!
...tel un gros crétin !

tite piquure de rappel :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

tu sais, c'est toi qui l'a posté, sans comprendre, comme d'hab !

Non non sans comprendre , c'est toi de toute évidence moi ça va.

essaie encore une fois :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique,"

Alors je repose la question :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux !

Gros con !

ba non, gros médiocre, et c'est même toi qui l'a confirmé en apportant
l'info :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

pauvre tache...

Apprends à lire crétin !
Il est écrit nulle part que la PS3 tourne en 3D 1080p. Elle ne le fait
que dans ta tête de Bonobo trisomique.
Gros con !
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 09/02/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
On 9 fév, 20:18, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :> On 9 fév, 19:05, *.-pipolin-.*
wrote:

tu ne trouve pas de liens qui parle de comment
on fait du relief avec une source 24 fps sur deux canaux dans
l'espace
d'affichage d'un diffuseur 120 hz ?

JE NE CHERCHE PAS MAIS TU VEUX PARLER PEUT-ÊTRE PARLER DU 24 psf ?

non non FPS "frame per second"...

DONC PAS "PROGRESSIVE SEGMENTED FRAME"

ba non...

J'Y
AI BIEN PENSE FIGURE TOI ET DEPUIS UN MOMENT, MAIS Y A UN HIC !

ha bon ???

LE PSF C'EST 2x540 LIGNES !

ba non...
*
CA PASSE DANS LE HDMI 1.3 EN DUAL LINK MAIS CE N'EST PAS DU 1080.

ba oué, mais le 1080 ca passe aussi...

sans dec, et c'est quoi le hic, azi explique !

c'est pourtant simple a comprendre, c'est presque pareil que ce que
fait un diffuseur 100 hz avec une source DVD a 50 hz !

AZI EXPLIQUE

explique quoi ?

comment une tv 100 hz elle converti du 50 en 100 ?

simple, elle double simplement les images qu'elle recoit en les
affichants deux fois...

ALORS ON PARLE PAS DE LA MÊME CHOSE !

ba possible, toi je sais pas de quoi tu parles en fait, le sais-tu toi
même, j'en doute...

enfin, tout ca pour dire que le frame rate et le rafraichissement sont
deux choses différente, et c'est bien pour cela d'ailleur que l'on
peut
faire du relief sur un diffuseur 120 hz

DANS CE CAS N'IMPORTE QUEL LECTEUR BD 24P POURRAIT SORTIR DU RELIEF
AVEC UN FIRMEWARE, CE QUI EST FAUX.

ba justement non, ca depent des choix technologiques qui ont été fait
par le constructeur du lecteur, notament au niveaux des posibilités
d'upgrades...

N'importe quoi pourvu que ça mousse le baltringue !

alors gros médiocre, un tv 100 hz, elle fait comment pour convertir du
50 hz en 100 hz ?

Le médiocre c'est toi, fais toi expliquer la différence entre un
rafraichissement d'écran et un doublage de fréquence gros naze.

pas besoin, moi j'ai pas de problème avec ça, je sais comment on fait
du relief en jouant avec le rafraichissement, et quand je sais pas,
c'est pas un problème, je sais aller chercher l'information et la
comprendre, contrairement a toi.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 10/02/2010 21:38, *.-pipolin-.* a écrit :

Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

mais dans mon taff, tout change tellement vite que l'on est un éternel
débutant, et c'est ça qui est cool, il y a tout le temps quelque chose a
apprendre, on s'emmerde jamais !!

ton taff c'est connard professionnel, rien ne change.

mon taff, c'est un truc que t'auras jamais les moyens de comprendre...

ton taff c'est connard professionnel

dans tes fantasmes de taré

et tu as raison je n'aurais jamais les moyens de comprendre.

absolument, tu es impuissant dans bien des domaines, notamment celui
de la compréhension...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 21/02/2010 19:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien
pour un débutant...

c'est normal que ce soit moche, tu ne mérites pas mieux...

tu es incapable de mieux !

si, la preuve :

http://ups.imagup.com/07/1267282823.jpg

Ouais c'est bien ce que je dis,

oui, c'est cela, tu ne peux rien faire de plus que dire n'importe
quoi...

ce n'est pas demain la veille que tu
trouveras un taff dans l'imagerie.

dans tes fantasmes, dans la réalité, je bosse dans l'image depuis 20
ans et je n'ai pas l'intention que cela s'arrête

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

geste d'impuissant !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Réponse de gros débile, comme d'hab...

adapté au médiocre auquel elle s'adresse...

non non en cohérence avec le personnage qui les profère seulement.

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

t'as pas les moyens de juger quoique ce soit pauvre tache.

des moyens, j'en ai bien plus que tu peux l'imaginé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 26/02/2010 :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Le 18/02/2010 20:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux, pauvre débile...

HAHAHAHA... TOTALEMENT DANS LE DENIE DE VERITE CE PIPOLIN !!!!
...tel un gros crétin !

tite piquure de rappel :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

tu sais, c'est toi qui l'a posté, sans comprendre, comme d'hab !

Non non sans comprendre , c'est toi de toute évidence moi ça va.

essaie encore une fois :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique,"

Alors je repose la question :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux !

Gros con !

ba non, gros médiocre, et c'est même toi qui l'a confirmé en apportant
l'info :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

pauvre tache...

Apprends à lire crétin !

parle pour toi !

Il est écrit nulle part que la PS3 tourne en 3D 1080p. Elle ne le fait que
dans ta tête de Bonobo trisomique.

il est écris nul part qu'elle ne le fait pas, et c'est aussi ecrit
qu'il est parfaitment possible de faire passe du 1080p sur deux canaux
par du hdmi 1.3

le hdmi, c'est un tuyau avec un débit max, et tout ce qui est en
dessous de ce débit max peut y passer, et un double flux d'image en
1080p a 24 hz, c'est en dessous de ce débit max, crétin...

Gros con !

je ne suis pas gros et plutôt heureux d'être ton con...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 26/02/2010 :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Le 18/02/2010 20:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux, pauvre débile...

HAHAHAHA... TOTALEMENT DANS LE DENIE DE VERITE CE PIPOLIN !!!!
...tel un gros crétin !

tite piquure de rappel :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

tu sais, c'est toi qui l'a posté, sans comprendre, comme d'hab !

Non non sans comprendre , c'est toi de toute évidence moi ça va.

essaie encore une fois :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique,"

Alors je repose la question :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux !

Gros con !

ba non, gros médiocre, et c'est même toi qui l'a confirmé en apportant
l'info :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

pauvre tache...

Apprends à lire crétin !

parle pour toi !

Il est écrit nulle part que la PS3 tourne en 3D 1080p. Elle ne le fait
que dans ta tête de Bonobo trisomique.

il est écris nul part qu'elle ne le fait pas,

Si, mais tu ne sais pas lire, *HDMI1.3* bouffon !

et c'est aussi ecrit qu'il
est parfaitment possible de faire passe du 1080p sur deux canaux par du
hdmi 1.3

C'est IMPOSSIBLE en v1.3, crétin ! Regarde dans le dictionnaire ce que
veut dire "IMPOSSIBLE"

le hdmi, c'est un tuyau avec un débit max, et tout ce qui est en dessous
de ce débit max peut y passer, et un double flux d'image en 1080p a 24
hz, c'est en dessous de ce débit max, crétin...

Hahahaha !!! N'importe quoi pourvu que ça mousse, pauvre Bonobo
trisomique :-D Tu n'y connais rien de chez quedale !
... c'est à mourir de rire... :-D
Même les Bonobos de ton espèce ont compris depuis longtemps qu'il
faisait une erreur en pensant ça ... mais toi pas de chance, tu es
trisomique ... :-D

Gros con !

je ne suis pas gros et plutôt heureux d'être ton con...

Dans la connerie il n'y a pas plus gros que toi, et content ou pas t'es
un gros con quand même héhéhéhé !