Forum privé ?

Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 27/02/2010 13:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 26/02/2010 :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Le 18/02/2010 20:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 18/02/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
les deux, pauvre débile...

HAHAHAHA... TOTALEMENT DANS LE DENIE DE VERITE CE PIPOLIN !!!!
...tel un gros crétin !

tite piquure de rappel :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

tu sais, c'est toi qui l'a posté, sans comprendre, comme d'hab !

Non non sans comprendre , c'est toi de toute évidence moi ça va.

essaie encore une fois :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour
profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique,"

Alors je repose la question :
La PS3 en 3D : 3D 1080p ou bien 3D en mode "dégradé" ?

les deux !

Gros con !

ba non, gros médiocre, et c'est même toi qui l'a confirmé en apportant
l'info :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

pauvre tache...

Apprends à lire crétin !

parle pour toi !

Il est écrit nulle part que la PS3 tourne en 3D 1080p. Elle ne le fait
que dans ta tête de Bonobo trisomique.

il est écris nul part qu'elle ne le fait pas,

Si, mais tu ne sais pas lire, *HDMI1.3* bouffon !

c'est quoi que tu ne comprend pas dans cette phrase ?

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

le sens du mot "possible" ?

et c'est aussi ecrit qu'il
est parfaitment possible de faire passe du 1080p sur deux canaux par du
hdmi 1.3

C'est IMPOSSIBLE en v1.3, crétin ! Regarde dans le dictionnaire ce que veut
dire "IMPOSSIBLE"

faux, c'est parfaitement possible, va donc lire les spec technique du
hdmi 1.3...

le hdmi, c'est un tuyau avec un débit max, et tout ce qui est en dessous
de ce débit max peut y passer, et un double flux d'image en 1080p a 24
hz, c'est en dessous de ce débit max, crétin...

Hahahaha !!! N'importe quoi pourvu que ça mousse, pauvre Bonobo trisomique
:-D Tu n'y connais rien de chez quedale !

parle pour toi !

... c'est à mourir de rire... :-D
Même les Bonobos de ton espèce ont compris depuis longtemps qu'il faisait une
erreur en pensant ça ... mais toi pas de chance, tu es trisomique ... :-D

moi, je fais et toi, tu baves, gros médiocre...

Gros con !

je ne suis pas gros et plutôt heureux d'être ton con...

Dans la connerie il n'y a pas plus gros que toi, et content ou pas t'es un
gros con quand même héhéhéhé !

n'insiste pas, jen suis même heureux, tu me flattes !

ensuite, et pour reprendre ton argumentaire de débile profond, en quoi
le fait que la ps3 ne fasse du relief en 1080i constitue une arnaque
alors qu'il s'agit d'un update gratuit ?

depuis quand quelque chose de gratuit constitue un arnaque ?

azi explique moi, gros débile !

lol

© pipolin
kowalski
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Hahahaha, tu ne sais plus ce que tu racontes...
Alors c'est du 1080i ou p, crétinus ????

Le plus drôle, c'est ta faculté à te contredire d'un message sur
l'autre. :-)

La PS3 sera en mode 3D dégradé parce qu'elle possède une prise HDMI 1.3
connard ! Mets toi bien ça dans le crâne et ça ...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
...dans le cul pôv tache !

MDR ! je le nique à tous les coups ce con :-D :-D :-D :-D

depuis quand quelque chose de gratuit constitue un arnaque ?

depuis que tu ne sais pas lire et que tu changes de conversation parce
que ça chauffe pour ton gros cul de Bonobo :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 18 fév, 23:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

les deux...

Le plus drôle, c'est ta faculté à te contredire d'un message sur l'autre. :-)

aucune contradiction, je n'ai jamais nier qu'il étais possible de faire
passer du 1080i et j'affirme qu'il est aussi possible de faire passer
du 1080p, il faut juste faire sortir le son par une autre voie que le
hdmi.

La PS3 sera en mode 3D dégradé parce qu'elle possède une prise HDMI 1.3
connard ! Mets toi bien ça dans le crâne et ça ...

non, elle sera en 1080i parce que c'est le choix de Sony, et

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
...dans le cul pôv tache !

geste d'impuissant...

MDR ! je le nique à tous les coups ce con :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade, uniquement ...

depuis quand quelque chose de gratuit constitue un arnaque ?

depuis que tu ne sais pas lire et que tu changes de conversation parce que ça
chauffe pour ton gros cul de Bonobo :-D

ca ne chauffe que dans le chiotte qui te sert de tête.

C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase ci dessous ? :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique, "

hein ?

fait toi expliquer, ducon....

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

LA PS3 en 1080i maxi !!!! PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D
Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D pour la
PS3 !!!
Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant dans le
même dénie de vérité !

[...]

Hahahaha, tu tombes dans tous les pièges à cons et c'est un régale !

Fais toi expliquer ce que ça signifie... au lieu de croire comme un
ignorant !

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais très
bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 27/02/2010 :
[...]

LA PS3 en 1080i maxi !!!!

non, absolument pas...

PRENDS CA DANS TON GROS CUL DE BONOBO :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement...

Moi, je l'ai annoncé depuis le premier jour où l'on parlé de 3D pour la PS3
!!!

tu n'as rien annoncé, tu as bavé...

Pendant que toi tu racontais n'importe quoi comme maintenant dans le même
dénie de vérité !

reli le liens que tu as posté :

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

il confirme ce que je pretend...

[...]

!

cea signifie qu'il est parfaitement possible d'envoyé du 1080p sur deux
canaux puor faire du relief full Hd a condition de faire passé le son
par une autre sortie, chose que j'ai toujours dit.

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais très bien
le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le
démontre...

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 19:00, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

prouve le ducon :-D

[...]

Il ne confirme rien du tout crétin, tu ne sais pas lire, c'est tout.

[...]

Non pas sur une HDMI 1.3 non modifier triple imbécile !!!!
Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, que tu le veuilles ou non, tu
es comme à ton habitude dans le dénié total de la vérité...

Moi je sais exactement ce qu'ils veulent dire parce que je connais
très bien le protocole de la HDMI TRIPLECON :-D

non, tu n'y connais rien, chacune de tes interventions ici le démontre...

si tu le dis... mdr :)
*.-pipolin-.*
Le 02/03/2010, kowalski a supposé :
[...]

pas la peine de prouver un fait, il suffit de regardé la bande passante
maximal du hdmi 1.3 pour se rendre compte que c'est parfaitement
possible.

[...]

parle pour toi, tocard...

[...]

faire sortir le son par un autre canal que le HDMI pour reservé toute
la bande passante au signal video n'est en rien une modification du
HDMI 1.3.

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

que tu le veuilles ou non, tu es
comme à ton habitude dans le dénié total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

[...]

je ne le dis pas plus que tu ne le fait...

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

© pipolin
kowalski
Le 02/03/2010 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Le seul tocard ici, c'est toi.

[...]

Ahahaha tu ne connais strictement rien au protocole de la HDMI 1.3 , tu
ne crois qu'en l'église des Bonobos, comme d'hab... :-D

Allez j'ai pitié de ta connerie :
La v1.3 ne gère ni le 1920x2160, ni le 3840x1080 et sa fréquence maxi en
1080p est 60hz. Son ou pas son par la HDMI, ça ne change rien.
Il faudrait pouvoir la modifier, ce que n'autorisera jamais la HDMI
Licensing, LLC .

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

[...]

Si tu le dis... :-)

juste pour que tu te couche moins con, fait toi expliquer ce qu'est un
kit de devellopement et qui s'en sert...

Juste pour que tu meurs moins con : Il n'y a rien que tu saches que
j'ignore... :-)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
[...]

dans tes fantames de tocard uniquement...

[...]

celui qui croit, c'est toi, moi je fais...

[...]

pour faire du relief full hd, il suffit de 1920/1080 en 48 hz, ce qui
passe largement par du hdmi 1.3...

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja, fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend
pas.

que tu le veuilles ou non, tu es comme à ton habitude dans le dénié
total de la vérité...

tu ne sais pas de quoi tu parles...

si tu le dis... :-)

autant que tu le démontres...

[...]

hahahaha...

n'oublie pas une chose, on peut problablement remplir un ou deux livres
avec tes maigres connaissances ( et encore je suis gentil !) et remplir
toutes les bibliothèque du monde avec ce qui tu ignores.

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

© pipolin
kowalski
Le 02/03/2010 19:40, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Le seul tocard ici, c'est toi. Et je le prouve ci dessous ! :-D

[...]

ce que tu fais, n'est ni fait, ni a faire...

[...]

héhéhéhé... la HDMI 1.3 ne gère pas le 48 Hz triple buse ...
Essaye encore ! :-D :-D :-D :-D

Voilà voilà... ... DTC de Bonobo :-P

dans tes rêves...

Si si ... DTC de Bonobo :-P

Et la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p,

elle le fait deja crème de con !

la PS3 ne sortira jamais en 3D 1080p, ton crétinisme est sans limite.
*jamais* : regarde dans le dictionnaire la signification du mot !

elle le fait déja,

Faux.

fait toi expiquer cette phrase si tu ne la comprend pas.

Fais toi expliquer le mot *FAUX*

[...]

Ce que j'ignore est une chose et ce que j'ignore de ce que tu connais en
est une autre.

Quand à ton affirmation à propos de ce que je connais, on parle 3D et
image numérique quand tu veux, tu devrais suivre à peu près 30 sec...

Dans tes rêves de Bonobo :-)