Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

kowalski
Le 09/02/2010 22:21, DLC a écrit :
Bonkour,

Oui, Usent vit ses dernières années pour 2 raisons :

- La présence d'individus cités

- L'existence de "vrais" forums spécialisés et bien tenus mais en dehors
de Usenet.

Par exemple pour le home cinéma :

- http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php

Hahaha ! MDR ! HCFR.COM !

Déjà que je me plains d'avoir trop de vendeurs ici et pas assez de
discussions intéressantes autour du Home-Cinéma(on peut critiquer ma
manière d'en causer mais je suis quand même le seul à le faire), mais
sur HCFR, c'est carrément de la corruption-méga-business en toute légalité !
Une vraie bande d'escrocs !
kowalski
Le 09/02/2010 20:49, *.-pipolin-.* a écrit :
Philippe MERY a exposé le 09/02/2010 :
ou au petit matin blême.... au fleuret ou au pistolet à poudre noire...

ha non !

point d'outils, je préfère nettement la baffe, la bonne droite et autres
hight kick, nettement plus bestiale et roots que d'utilisé des artifices...

PTderire ! je n'avais pas lu...!
Désolé pipolin même là tu n'aurais le dessus. :-)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 09/02/2010 20:49, *.-pipolin-.* a écrit :
Philippe MERY a exposé le 09/02/2010 :
ou au petit matin blême.... au fleuret ou au pistolet à poudre noire...

ha non !

point d'outils, je préfère nettement la baffe, la bonne droite et autres
hight kick, nettement plus bestiale et roots que d'utilisé des artifices...

PTderire ! je n'avais pas lu...!
Désolé pipolin même là tu n'aurais le dessus. :-)

haha, dans tes reves chte dis

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Marc Van Dyck
Eric Masson expressed precisely :

Les BAKs, ça sert à quoi ?

J'ai mis les deux huluberlus dont question ici dans la mienne.
Résultat, les 30 à 40 messages quotidiens annoncés deviennent
2 ou 3 une fois que le filtrage est passé. Plus grand chose
d'intéressant à se mettre sous la dent... donc, BàK ou pas,
la plupart des contributeurs intéressants ont bel et bien fui.

--
Marc Van Dyck
jc
*.-pipolin-.* a écrit :

DLC avait soumis l'idée :

Bonkour,

Oui, Usent vit ses dernières années pour 2 raisons :

- La présence d'individus cités

moué c'est facile comme ça...
et le plonk, c'est fait pour les chiens ?

le plonk ne sert pas à ça.
Avec ce type de raisonnement, si il y a 1000 contributeurs ou lecteurs
passifs de ce NG, il devrait y avoir 2 pénibles plonkés par 998 autres.

Par ailleurs les chartes ne sont pas faites pour rien.

- L'existence de "vrais" forums spécialisés et bien tenus mais en
dehors de Usenet.

oui, de bonne dictature, ou tout est lisse...

Par exemple pour le home cinéma :

- http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php

voila, quant on parle de dictature....

D'habitude tu es moins de mauvaise foi, faut croire que ça gratouille un
peu quand même.

Comme je l'ai dit dans un autre fil, ce NG n'est plus qu'une scène de
cirque. On y vient pour le cirque.

--
jc
*.-pipolin-.*
jc a exposé le 10/02/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :

DLC avait soumis l'idée :

Bonkour,

Oui, Usent vit ses dernières années pour 2 raisons :

- La présence d'individus cités

moué c'est facile comme ça...
et le plonk, c'est fait pour les chiens ?

le plonk ne sert pas à ça.
Avec ce type de raisonnement, si il y a 1000 contributeurs ou lecteurs
passifs de ce NG, il devrait y avoir 2 pénibles plonkés par 998 autres.

ba oué,c 'est bien ca, le kill file sa sert a ne plus voir les messages
des gens qui font chier, ca nettoie...

Par ailleurs les chartes ne sont pas faites pour rien.

mwarf

- L'existence de "vrais" forums spécialisés et bien tenus mais en dehors
de Usenet.

oui, de bonne dictature, ou tout est lisse...

Par exemple pour le home cinéma :

- http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php

voila, quant on parle de dictature....

D'habitude tu es moins de mauvaise foi, faut croire que ça gratouille un peu
quand même.

mouef, pour l'avoir suffisament fréquenté depuis ses débuts, je peux te
dire que Homecinema.fr est une dictature, lorque tu t'exprimes sur ce
forum, il ne faut surtout pas contrarié ceux qui l'administre, sinon,
c'est l'exclusion, d'ailleur une grande partie des membres d'origine de
ce forum en ont crée un autre et se sont barré...

Comme je l'ai dit dans un autre fil, ce NG n'est plus qu'une scène de cirque.
On y vient pour le cirque.

ça je ne dit pas le contraire, mais pour mon experience perso de
usenet, je n'ai jamais trouver de réponse a mes questions, ce quelque
soit le domaine, les concours de quequettes etant monaies courante,
dans tous les forums, c'est pas dur a voir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Eric Masson
Marc Van Dyck writes:

'Lut,

Résultat, les 30 à 40 messages quotidiens annoncés deviennent
2 ou 3 une fois que le filtrage est passé. Plus grand chose
d'intéressant à se mettre sous la dent... donc, BàK ou pas,
la plupart des contributeurs intéressants ont bel et bien fui.

Bof, il reste quelques personnes qui savent de quoi elles parlent et
c'est bien le principal.

--
PN> Non, on écrit toro quand il s'agit de toros bravos et sauvages
MW> Mais il les élève bénévolement ?
Bon on apprend maintenant qu'on élève des taureaux sauvages...
-+- ED in <www.le-gnu.net> : Le toro machiste -+-
kowalski
Le 09/02/2010 18:31, Daniel DRZ a écrit :
Zaza écrivait news::

Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster

Nombre de forum Usenet sont moribonds à cause d'individus dans ce genre.
C'est différent pour les forums web car ils se font expulser à coup de pied
dans le cul.

je suis d'accord avec toi aussi bizarre que ça puisse paraitre,
interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.
jc
kowalski a écrit :

interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.

Pas confondre liberté d'expression et liberté de faire chier le monde.

--
jc
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 09/02/2010 18:31, Daniel DRZ a écrit :
Zaza écrivait news::

Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster

Nombre de forum Usenet sont moribonds à cause d'individus dans ce genre.
C'est différent pour les forums web car ils se font expulser à coup de pied
dans le cul.

je suis d'accord avec toi aussi bizarre que ça puisse paraitre, interdisons
la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec cette hypocrisie de
démocratie.

de la bonne pensée de frustré fachiste ça !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin