Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 10/02/2010 18:38, *.-pipolin-.* a écrit :

J'attends toujours ton CV rigolo. :-)
Tu te chies dessus ?

la publication de mon CV ne changerais rien au fait que tu n'as aucun
effet sur le marché de la video et qu'aucun de tes arguments ni aucunes
de tes actions change quoi que ce soit a l'histoire de la video
domestique ou proffessionelle...

Wouaaaarff ! N'importe quoi pourvu que ça mousse !!!

parle pour toi...

Tu te chies dessus...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

parce tu n'es qu'un Bonobo qui reprend les arguments
marketing pour avoir une existence virtuelle dans les forums, faute de
l'avoir réelle... :-)

je vais te dire la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu viens
ici pour qu'on te prennent au sérieux et tu n'y arrives pas, et que moi
j'en ai rien a foutre qu'on me prenne au sérieux ici, on me prend assez
au serieux dans la "real life".

Et ne nous ressort pas ton couplet du neuneu sans répartie , "moi je fais des
images et toi tu baves", faudrait être aussi bête que toi pour y croire...

et aussi aveugle que toi pour ne pas le voir :

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

met tes lunettes tu vas voir, le baltringue, je te l'ai fait bien
"jaissant" !

si t'as pas les moyens de te payé des lunettes, je peux te le faire en
cross eyes si tu veux...

FIN DE LA CONVERSATION

voila, vu le nombre de fois ou tu as dit ça et tu as continué...

t'es un baltringue chte dit...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/02/2010 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :

je n'ai rien de commun avec kowaneuneu,

> je fais beaucoup plus de fautes d'orthographe...

pourquoi d'orthographe ?

oui, c'est vrai, toi tu ne fais pas d'image, ni fixe, ni animé, mais
bon, c'est pas ta faute, faut pas tirer sur l'ambulance hein...

lunettes !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 10/02/2010 20:27, *.-pipolin-.* a écrit :

> je fais beaucoup plus de fautes d'orthographe...

pourquoi d'orthographe ?

oui, c'est vrai, toi tu ne fais pas d'image, ni fixe, ni animé, mais
bon, c'est pas ta faute, faut pas tirer sur l'ambulance hein...

lunettes !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

Ooooh mais il y a du progrès depuis la dernière fois... Tu as appris à
mettre en ligne un jpg proprement ? Bravoooo !!!

Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien pour
un débutant...
*.-pipolin-.*
Le 10/02/2010, kowalski a supposé :
Le 10/02/2010 20:27, *.-pipolin-.* a écrit :

> je fais beaucoup plus de fautes d'orthographe...

pourquoi d'orthographe ?

oui, c'est vrai, toi tu ne fais pas d'image, ni fixe, ni animé, mais
bon, c'est pas ta faute, faut pas tirer sur l'ambulance hein...

lunettes !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

Ooooh mais il y a du progrès depuis la dernière fois... Tu as appris à mettre
en ligne un jpg proprement ? Bravoooo !!!

c'est toujours mieux que toi

Pour le reste, c'est toujours aussi moche mais continue, c'est bien pour un
débutant...

mais dans mon taff, tout change tellement vite que l'on est un éternel
débutant, et c'est ça qui est cool, il y a tout le temps quelque chose
a apprendre, on s'emmerde jamais !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
speedsoft.nospam
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b72f155$0$22026$

"Zblogny" a écrit dans le message de
news: ygzqfiebodkh.17m3hqsxktbfu$
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum
serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Bonjour ,

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= +1
;-)))))))
jc
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

=============

+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

--
jc
speedsoft.nospam
"jc" a écrit dans le message de
news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >

+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une manifestation
physique de schizophrénie.

=========== Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais côté
coprolalie et TOC, tout y est :-)))
jc
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une manifestation
physique de schizophrénie.

=========== > Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais côté
coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D
*.-pipolin-.*
jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une manifestation
physique de schizophrénie.

=========== >> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais côté
coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la Prévert
!
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dominique Bourdeau
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b72f155$0$22026$

"Zblogny" a écrit dans le message de
news: ygzqfiebodkh.17m3hqsxktbfu$
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum
serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Bonjour ,

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

Franck

C'est marrant j'y pensais justement hier, car autrement c'est difficilement
compréhensible ce ping-pong. Mais les fautes d'ortographe ne sont pas les
mêmes, et cela est révélateur...

Je ne m'explique donc toujours pas !

Je me sauve avant qu' "il" ne réponde.