Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

kowalski
Le 10/02/2010 11:41, jc a écrit :
kowalski a écrit :

interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.

Pas confondre liberté d'expression et liberté de faire chier le monde.

Tu parles du monde qui lit en taisant de peur de prendre une insulte ou
une humiliation ? C'est comme ça que les marchands gardent le pouvoir
dans les forums... le château c'est HCFR et il est imprenable.

Je ne fais pas parti de ceux qui lynchent les consommateurs au
contraire. Je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui en profite !
kowalski
Le 10/02/2010 11:03, Eric Masson a écrit :
Marc Van Dyck writes:

'Lut,

Résultat, les 30 à 40 messages quotidiens annoncés deviennent
2 ou 3 une fois que le filtrage est passé. Plus grand chose
d'intéressant à se mettre sous la dent... donc, BàK ou pas,
la plupart des contributeurs intéressants ont bel et bien fui.

Bof, il reste quelques personnes qui savent de quoi elles parlent et
c'est bien le principal.

gratuit
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 10/02/2010 11:41, jc a écrit :
kowalski a écrit :

interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.

Pas confondre liberté d'expression et liberté de faire chier le monde.

Tu parles du monde qui lit en taisant de peur de prendre une insulte ou une
humiliation ? C'est comme ça que les marchands gardent le pouvoir dans les
forums... le château c'est HCFR et il est imprenable.

Je ne fais pas parti de ceux qui lynchent les consommateurs au contraire. Je
coupe l'herbe sous le pied de ceux qui en profite !

MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!

le malade....

pauvre garcon !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 10/02/2010 14:12, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 10/02/2010 11:41, jc a écrit :
kowalski a écrit :

interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.

Pas confondre liberté d'expression et liberté de faire chier le monde.

Tu parles du monde qui lit en taisant de peur de prendre une insulte
ou une humiliation ? C'est comme ça que les marchands gardent le
pouvoir dans les forums... le château c'est HCFR et il est imprenable.

Je ne fais pas parti de ceux qui lynchent les consommateurs au
contraire. Je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui en profite !

MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!

le malade....

pauvre garcon !

J'attends toujours ton CV rigolo. :-)
Tu te chies dessus ?
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 10/02/2010 14:12, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 10/02/2010 11:41, jc a écrit :
kowalski a écrit :

interdisons la liberté d'expression, qu'on en finisse plus vite avec
cette hypocrisie de démocratie.

Pas confondre liberté d'expression et liberté de faire chier le monde.

Tu parles du monde qui lit en taisant de peur de prendre une insulte
ou une humiliation ? C'est comme ça que les marchands gardent le
pouvoir dans les forums... le château c'est HCFR et il est imprenable.

Je ne fais pas parti de ceux qui lynchent les consommateurs au
contraire. Je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui en profite !

MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!

le malade....

pauvre garcon !

J'attends toujours ton CV rigolo. :-)
Tu te chies dessus ?

la publication de mon CV ne changerais rien au fait que tu n'as aucun
effet sur le marché de la video et qu'aucun de tes arguments ni aucunes
de tes actions change quoi que ce soit a l'histoire de la video
domestique ou proffessionelle...

ensuite, c'est comme au pocker, pour voir, il faut payer, et toi, t'as
pas les moyens, t'es un fifre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Franck T
"Zblogny" a écrit dans le message de
news: ygzqfiebodkh.17m3hqsxktbfu$
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Bonjour ,

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

Franck
*.-pipolin-.*
Franck T avait soumis l'idée :
"Zblogny" a écrit dans le message de
news: ygzqfiebodkh.17m3hqsxktbfu$
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Bonjour ,

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

Franck

je proteste et m'inscrit en faux, je n'ai rien de commun avec
kowaneuneu, je fais beaucoup plus de fautes d'orthographe...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Robin des Bois
Zblogny a présenté l'énoncé suivant :

Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Tu fais comme moi, un bon filtre, et hop, aucun de leurs messages ne
sont téléchargés.
Plus de pollution.
Faut laisser les bonobos et autres macaques faire leur besoins
tranquilles dans le bac à sable ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer
kowalski
Le 10/02/2010 18:38, *.-pipolin-.* a écrit :

J'attends toujours ton CV rigolo. :-)
Tu te chies dessus ?

la publication de mon CV ne changerais rien au fait que tu n'as aucun
effet sur le marché de la video et qu'aucun de tes arguments ni aucunes
de tes actions change quoi que ce soit a l'histoire de la video
domestique ou proffessionelle...

Wouaaaarff ! N'importe quoi pourvu que ça mousse !!!
:-D :-D :-D

Tu te chies dessus... parce tu n'es qu'un Bonobo qui reprend les
arguments marketing pour avoir une existence virtuelle dans les forums,
faute de l'avoir réelle... :-)

Et ne nous ressort pas ton couplet du neuneu sans répartie , "moi je
fais des images et toi tu baves", faudrait être aussi bête que toi pour
y croire...
FIN DE LA CONVERSATION
kowalski
Le 10/02/2010 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :

je n'ai rien de commun avec kowaneuneu,

> je fais beaucoup plus de fautes d'orthographe...

pourquoi d'orthographe ?