Forum sur la vidéo

mcog
Bonjour à tous,

Existe t'il un forum de la vidéo plus actif qu'ici ?

Merci,

@+

Olivier

1 2 3 4 5
pdorange
jean-daniel dodin wrote:

> Impératif en concert ou spectacle : une source audio continu et si
> possible de qualité (repiqué sur la sono est le mieux bien sur).

ma source audio est le camescope central équipé d'un videomic stéréo.
Vu qu'il s'agit de spectacles d'orchestres, le résultat est très bon

En amateur, pour des spectacles vivants, j'utilise souvent un MiniDisc
avec un micro de bonne facture et ensuite 1 ou 2 caméscopes suivants les
moyens.

jean-daniel dodin

En amateur, pour des spectacles vivants, j'utilise souvent un MiniDisc
avec un micro de bonne facture et ensuite 1 ou 2 caméscopes suivants les
moyens.

j'ai fait ca longtemps, mais resynchroniser toute la bande est
épuisant :-)

depuis j'ai un zoom h2 pour la prise de son (très bon), mais le
camescope ventral est pas mal.

quand je ne peux pas laisser le matériel seul (c'est fréquent, le
risque de vol est loin d'être nul), je me contente de zoomer depuis la
position centrale.

En fait, quand je peux, je monte le camescope très haut (par dessus
les danseurs

j'ai même fait un pied exprès pour ca:

http://dodin.org/galerie_photo_web/public/2009-public/20090710.html

et je renvoie l'écran sur un écran externe

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin

http://dodin.org/galerie_photo_web/public/2009-public/20090710.html

et je renvoie l'écran sur un écran externe

exemple d'installation (avec un pied classique et une table)

http://dodin.org/galerie_photo_web/public/2008-public/20080810.html

jdd