fourniture quittance de loyer

39 réponses
Ricco
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement
par virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule
quittance de loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
none
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance de
loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande
Ricco
a pensé très fort :
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance de
loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

faut les demander alors ?
je pensais que c'était bien le minimum que de fournir ça ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Henry Corey
Ricco a écrit :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance de
loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

Lisez votre bail (non commercial) ?

Article VII des baux-type KIT :
"SUR DEMANDE DU LOCATAIRE, le bailleur est tenu de délivrer quittance
des loyers et des charges payés"

C'est ça, le minimum. Le propriétaire n'est pas tenu de vous envoyer
quittance et en aucun cas chaque mois sans demande écrite.
none
Il se trouve que Ricco a formulé :
a pensé très fort :
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance
de loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

faut les demander alors ?

oui

je pensais que c'était bien le minimum que de fournir ça ?

Penser c'est une chose. Lire son bail où c'est probablement marqué
(avant de le signer) c'est mieux ;-)
Ricco
Henry Corey a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a écrit :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance de
loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

Lisez votre bail (non commercial) ?

Article VII des baux-type KIT :
"SUR DEMANDE DU LOCATAIRE, le bailleur est tenu de délivrer quittance des
loyers et des charges payés"

C'est ça, le minimum. Le propriétaire n'est pas tenu de vous envoyer
quittance et en aucun cas chaque mois sans demande écrite.

d'accord, merci

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
a pensé très fort :
Il se trouve que Ricco a formulé :
a pensé très fort :
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance
de loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

faut les demander alors ?

oui

je pensais que c'était bien le minimum que de fournir ça ?

Penser c'est une chose. Lire son bail où c'est probablement marqué (avant de
le signer) c'est mieux ;-)

c'est promis, je ne demanderai plus si j'avais la réponse, mais je ne
savais pas que je l'avais :'(

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jr
Ricco wrote:
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement par
virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule quittance de loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

Sur demande.

--
Naturellement trouble.
jr
wrote:
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement
par > virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule
quittance de > loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

Ouais. Faut dire qu'on n'a pas si souvent besoin de quittance, inutile de
faire des papiers pour rien.

--
Naturellement trouble.
Ricco
jr avait soumis l'idée :
wrote:
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement
par > virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule
quittance de > loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

Ouais. Faut dire qu'on n'a pas si souvent besoin de quittance, inutile de
faire des papiers pour rien.

justif de domicile, par exemple

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Sylvain
"jr" wrote in message
news:

wrote:
Ricco avait prétendu :
Bonjour
bien que le loyer de la maison que nous louons soit réglé directement
par > virement, notre propriétaire ne nous a jamais fourni une seule
quittance de > loyer ?
je pensais que c'était quand même le minimum ?
merci

--
ricco

Il est obligé de la fournir gratuitement *si* vous en faites la demande

Ouais. Faut dire qu'on n'a pas si souvent besoin de quittance, inutile de
faire des papiers pour rien.

C'est seulement si le locataire le demande que le propriétaire doit fournir
la quittance de loyer.

Il y a des locataires qui la demandent or qu'ils n'en ont pas besoin, juste
pour faire chier.

Moi c'est le cas, j'ai une locataire qui me le demande a chaque loyer payé,
juste pour faire chier
1 2 3 4