[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

8 9 10 11 12
Marie-L
Bonjour, Docteur Popaul! Je réponds à votre message
<lbt42t$ds9$:

toi tu faisais déjà la grosse vache à la crèche de l'église.

Ah non je ne peux pas laisser dire ça. J'ai été élevée à bouffer du
curé, moi. :D

Et en 68, j'étais dedans à fond les manettes, "ho ho ho-chi minh che
che guevara". :D

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Et tu parles en leur nom à tous ? Ils le savent ?

Je vous le disais, c'est Dieu le Père ... ;-)

--
Marie-L
Elephant Man
Marie-L a écrit le 24/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Et tu parles en leur nom à tous ? Ils le savent ?

Je vous le disais, c'est Dieu le Père ... ;-)

Notons que lui ne pense pas une seconde que ses messages, qui ne sont
qu'une vague collection d'insultes, puissent faire fuir qui que ce
soit.
Subventionné
[...]

Complétement sénile. Soupir.

--
Ça craint
Docteur Popaul
Subventionné a écrit :
[...]

alors que tu aurais tant apprécié l'inverse

Et en 68, j'étais dedans à fond les manettes, "ho ho ho-chi minh che che
guevara". :D

Complétement sénile. Soupir.

ça fait déjà longtemps qu'elle est délabrée duboudin.................
Docteur Popaul
LeLapin a écrit :
Le Fri, 24 Jan 2014 09:48:43 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :
Le Fri, 24 Jan 2014 08:20:09 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :
Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
Docteur Popaul a écrit :

Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?

tous ceux à qui tu as cassé les burnes pendant des années à force
de raconter ta vie de merde dont tout le monde se bat les couilles

"Chic ! Une autre liste !"

pitoyable connard

Qui alors ?

ils sont tous partis mais ceux qui sont encore là n'en pensent pas
moins

Et tu parles en leur nom à tous ? Ils le savent ?

demande-le leur connard
Docteur Popaul
Elephant Man a écrit :
[...]

mais j'espère que si pauvre trouducu qui ne pige rien à rien c'est fini
usenet maintenant abrégeons ses souffrances d'ailleurs tu participes
sacrément bien aussi dommage que tu sois si con
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 12:49:02 +0100
Docteur Popaul a écrit :

LeLapin a écrit :

> Et tu parles en leur nom à tous ? Ils le savent ?

demande-le leur connard

Encore faudrait-il qu'il y en ait ! :D
Docteur Popaul
Elephant Man a écrit :
Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:48, Docteur Popaul a écrit :

t'as raison mon pépère et en plus elle ne les fait pas

On pourrait vous annuler pour "spew".

lui oui moi non

Ah ben faites-le vous-même, ce sera plus clair, merci.

je ne suis pas ta bonne tu sais bien que pour moi la seule chose qui
compte c'est le merdier pour précipiter la chute de cette inutilité de
usenet alors je fais en sorte qu'il en repasse quelques couches de temps
en temps à une époque il a fatigué et l'autre aussi pas de bol c'était
en même temps mais bon c'est comme claude françois ça s'en va et ça revient
LeLapin
Le Mon, 20 Jan 14 18:17:41 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

Ce soir c'était doublement en charte sur frtp (ou Usenet fr en
général), avec ce trépidant invité de 102 ans ! :D

Vraiment pour tous. C'était qui la (pseudo ?) mamy qui faisait un
sketch en disant qu'elle sortait d'une IVG et préparait Sootchi ? J'ai
raté juste avant.
8 9 10 11 12