[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

8 9 10 11 12
Elephant Man
Le Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

Ce soir c'était doublement en charte sur frtp (ou Usenet fr en
général), avec ce trépidant invité de 102 ans ! :D

Toi aussi, tu as pensé à Castagno ?

Vraiment pour tous. C'était qui la (pseudo ?) mamy qui faisait un
sketch en disant qu'elle sortait d'une IVG et préparait Sootchi ? J'ai
raté juste avant.

Je ne sais pas, moi j'ai zappé juste une minute après le début du
sketch.
Et là c'est Bigard...
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 14 18:18:19 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

> Ce soir c'était doublement en charte sur frtp (ou Usenet fr en
> général), avec ce trépidant invité de 102 ans ! :D

Toi aussi, tu as pensé à Castagno ?

Je pensais plus précisément à d'autres, mais puisqu'aprà ¨s un certain
âge ils ne semblent plus trouver ça drôle, mettons pour Cast agno. ;)

> Vraiment pour tous. C'était qui la (pseudo ?) mamy qui faisait un
> sketch en disant qu'elle sortait d'une IVG et préparait Sootchi ?
> J'ai raté juste avant.

Je ne sais pas, moi j'ai zappé juste une minute après le dà ©but du
sketch.
Et là c'est Bigard...

Ah, moi c'est à Bigard que j'ai zappé. :D
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 23:20:01 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 24 Jan 14 18:18:19 +0000
Elephant Man a écrit :

> Toi aussi, tu as pensé à Castagno ?

> Je pensais plus précisément à d'autres, mais puisqu'apr ès un certain
> âge ils ne semblent plus trouver ça drôle, mettons pour Castagno. ;)

Non mais ça va les mecs, là..
Et pourquoi pas me coller dans le 3ém âge non plus.. !! :'(

Pas crédible ! Tu serais retraité ! Donc tu ferais du cheval et d e la
photo (du golf dans ton coin ça doit pas être facile :D)
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 17:09:11 +0100
Elephant Man a écrit :

Castagno a écrit le 25/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

> Par contre cet après-midi, on a eu une tempête de ciel bleu...
> On s'est éclaté.. deux bleus, deux rouges..

Et le public, il a mis un bleu ou un rouge ?

Manque le vert pour revenir en charte. :p
Elephant Man
Le Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:44, Xavier Dupeyré a écrit :

Par contre cet après-midi, on a eu une tempête de ciel bleu...
On s'est éclaté.. deux bleus, deux rouges..

Et le public, il a mis un bleu ou un rouge ?

"Blouge... c'est bien, blouge".

C'est le blouge du dimanche soir ?
Manivelle
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Non, il faisait allusion à la pub VW.

--
Cherche pas, t'as tort.
Elephant Man
Le Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:18, Manivelle a écrit :

Et le public, il a mis un bleu ou un rouge ?

"Blouge... c'est bien, blouge".

C'est le blouge du dimanche soir ?

Non, il faisait allusion à la pub VW.

Et vous expliquez les histoires de Toto aussi ?
LeLapin
Le Mon, 27 Jan 14 09:27:05 +0000
Elephant Man a écrit :

>>> "Blouge... c'est bien, blouge".

> Non, il faisait allusion à la pub VW.

Et vous expliquez les histoires de Toto aussi ?

Faut bien assurer l'intérim d'Hervé ! :p
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbt3v6$do3$
Castagno a écrit :
pfffffffffffffffff mais on s'en fout de la charte merde t'es à la
retraite chie donc un bon coup sur la loi et l'ordre camarade !

Je t'aurais bien vu en 68, toi !

je me demande si j'étais né.........................

Ah bon, tu ne sais pas si tu étais né..
Tu ne connais pas ta date de naissance.. Tu es né sous X..
Tu es un gosse de la DASS .. Quoi..
LeLapin
Le Mon, 27 Jan 2014 17:43:14 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

Ah bon, tu ne sais pas si tu étais né..
Tu ne connais pas ta date de naissance.. Tu es né sous X..

Comme Jean-Luc Lahaye ! (en charte).
8 9 10 11 12