[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

Docteur Popaul
Elephant Man a écrit :
Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:48, Docteur Popaul a écrit :

t'as raison mon pépère et en plus elle ne les fait pas

On pourrait vous annuler pour "spew".

lui oui moi non

Ah ben faites-le vous-même, ce sera plus clair, merci.

je ne suis pas ta bonne tu sais bien que pour moi la seule chose qui
compte c'est le merdier pour précipiter la chute de cette inutilité de
usenet alors je fais en sorte qu'il en repasse quelques couches de
temps en temps à une époque il a fatigué et l'autre aussi pas de bol
c'était en même temps mais bon c'est comme claude françois ça s'en va
et ça revient
LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 23:31:05 +0100
Docteur Popaul a écrit :

tu sais bien que pour moi la seule chose qui
compte c'est le merdier pour précipiter la chute de cette inutilit é
de usenet

Au moins c'est clair. :D

Le troll métamorphe et sa vendetta contre le monde !

Reste plus qu'à écrire le (mauvais) téléfilm et c'est p ile en charte. ;)
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbs51v$dh8$
Castagno a écrit :
52e16cab$0$2037$
Castagno a écrit le 23/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Avec tout ça, j'ai raté les régionaux et France 5 moi.. (
Va falloir faire un choix, là.

Vous avez les Jeux Olympiques dans deux semaines pour vous reposer.
Pas de Ruquier pendant quelques temps.

M'en tape de voir le ski à la télé.. (
Le ski, j'y vais tous les jours si je veux..

c'est bien mais à la selle aussi ou pas?

La selle, ça me dit quelque chose ça ..
http://www.refugedelaselle.fr/
Çà, c'est le nouveau.

http://www.architecture-energie.com/refuge-de-la-selle-a-saint-christophe-en-oisans-38/
Ben voilà, y'a le nouveau et l'ancien là. Moi, j'ai connu l'ancien.

Chronique d'en haut, en charte. )
Docteur Popaul
Docteur Popaul a écrit :

tu sais bien que pour moi la seule chose qui
compte c'est le merdier pour précipiter la chute de cette inutilité
de usenet

Au moins c'est clair. :D

j'espère

Le troll métamorphe et sa vendetta contre le monde !

pas du tout au contraire juste contre les cons qui sont aujourd'hui les
propriétaires de fait de usenet après en avoir expulsé tous les
utilisateurs dans le but de s'y créer un royaume comme des coucous
prétentieux mais je ne vais pas raconter ta vie plus longtemps quand
même hein

Reste plus qu'à écrire le (mauvais) téléfilm et c'est pile en charte. ;)

j'ai quelques gigas d'archives ça pourra servir au médiocre qui s'y
intéresserait
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
[...]

donc quand tu vas à la selle tu te pèles le joufflu toi?

http://www.architecture-energie.com/refuge-de-la-selle-a-saint-christophe-en-oisans-38/
Ben voilà, y'a le nouveau et l'ancien là. Moi, j'ai connu l'ancien.

et clovis le roi des francs il était sympa?

Chronique d'en haut, en charte. )

pfffffffffffffffff mais on s'en fout de la charte merde t'es à la
retraite chie donc un bon coup sur la loi et l'ordre camarade !
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbs67e$gcs$
Castagno a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbs51v$dh8$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52e16cab$0$2037$
[...]

Je t'aurais bien vu en 68, toi !
LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 23:44:26 +0100
Docteur Popaul a écrit :

[...]

Ah ? J'ai expulsé quelqu'un d'Usenet ?
Marie-L
<52e19eef$0$2210$:

Je t'aurais bien vu en 68, toi !

Il était dans une boîte catho. Il en a gardé une tendance à se prendre
pour Dieu le Père.

--
Marie-L
LeLapin
Le Fri, 24 Jan 2014 00:10:13 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 23 Jan 2014 23:07:59 +0100
"Castagno" a écrit :

> "Elephant Man" a écrit dans le message de
> news: 52e16cab$0$2037$

> M'en tape de voir le ski à la télé.. (
> Le ski, j'y vais tous les jours si je veux..

> Ouais, quand vous aurez de la neige... :p

C'est vrai. Pour l'instant, je m'entraîne sur l'herbe..
Mais cet hiver, je passe ma deuxième étoile.
C'est sûr !

Avant de chercher les étoiles, essaie déjà de ne pas voir 36
chandelles ! T'es plus un jeune homme. :p
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Avant de chercher les étoiles, essaie déjà de ne pas voir 36
chandelles ! T'es plus un jeune homme. :p

Ça arrive à tout âge. Regardez le Schumi! Tiens, d'ailleurs on ne le
voit plus, à la TV.

--
Marie-L