[France 2] L'émission pour tous.

Elephant Man
Ok, j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier, c'est une sorte de
mélange bizarre entre l' « Académie des 9 » et « Que le meilleur gagne
». Je pense que ça ne va pas marcher très fort, juste assez pour rester
jusqu'en juin.

Et je zappe.

rorodesbois75
Le jeudi 23 janvier 2014 21:34:37 UTC+1, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:

lbr61n$1gfn$

> Castagno a pensé très fort :

>>> vraiment. Une grosse couche de maquillage, des caméras bien régl ées, et

> Elles ont a peu-près 10 ans d'écart Cochin est née en 64 et bravo en 56

> Vous savez que vous avez google ?

Oui, mais je n'y vais pas pour n'importe quoi non plus..

J'y vais pour voir les audiences TV.. Entre autres. )

Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:21, Elephant Man a écrit :
Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:18, joie a écrit :

Non, je faisais de l'humour ... à vrai dire je ne me suis jamais pos é
la question de qui vous étiez, mais autre intox vous seriez un gamin ?

J'ai déjà rencontré des usenautes en vrai, vous savez.
Mais des gens sympas, pas des insulteurs et des girouettes.

Eh bé ! ça existe encore les groupes usenet ? souvenirs...
Dr rosamoon, toujours en vie, son âne sodomite lui ayant sauvé la vie !
joie
Castagno a exprimé avec précision :
[...]

Vous êtes un mordu vous ...
rorodesbois75
Le jeudi 23 janvier 2014 22:05:20 UTC+1, joie a écrit :
Castagno a exprimé avec précision :

snip
Vous êtes un mordu vous ...

lui? toujours ! pkoi ?
Castagno
> [...]

Eh bé ! ça existe encore les groupes usenet ? souvenirs...
Dr rosamoon, toujours en vie, son âne sodomite lui ayant sauvé la vie !

Nan, j'y crois pas..
C'est toi ? C'est Vraiment toi..
Roro des bois dans le 75.
T'ain, tu étais barré où toi ?

Fais gaffe, on est HC là..
Y'a la toujours la Pfrtp qui rode, tu t'en souviens ..
Il ne c'est pas arrangé depuis.. )
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
<52e16506$0$2402$:

Ah bon, Drucker est HC sur frtp maintenant ?

Allez, faites-vous plaisir, balancez Castagno sur fme! ;-)

:-))
Castagno
52e16cab$0$2037$
Castagno a écrit le 23/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Avec tout ça, j'ai raté les régionaux et France 5 moi.. (
Va falloir faire un choix, là.

Vous avez les Jeux Olympiques dans deux semaines pour vous reposer.
Pas de Ruquier pendant quelques temps.

M'en tape de voir le ski à la télé.. (
Le ski, j'y vais tous les jours si je veux..
LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 12:50:00 -0800 (PST)
a écrit :

Le jeudi 23 janvier 2014 21:12:16 UTC+1, Castagno a écrit :
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de

> http://media.wizzz.sdv.fr/9/6/6/3/1/0/5/7/8/6/original.jpg
>

> Celle-là, je la garde. :)
>
> Cependant, entre la caricature et la réalité..
>
> Je ne vois pas bien la différence..
>
> Et pourtant mes lunettes sont neuves, elles ne sont pas déformà ©es.

Le lapin ! le lapin botoxé !!

Nonon, c'est ma poker face. ;)
LeLapin
Le Thu, 23 Jan 2014 23:07:59 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52e16cab$0$2037$

> Vous avez les Jeux Olympiques dans deux semaines pour vous reposer.
> Pas de Ruquier pendant quelques temps.

M'en tape de voir le ski à la télé.. (
Le ski, j'y vais tous les jours si je veux..

Ouais, quand vous aurez de la neige... :p
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
ce qui la vieillit la bravo c'est l'abus d'alcool 56 balais elle en fait 10
de plus maquillée et sinon c'est pire

En seconde partie.
Pour les adeptes de l'Amour est dans le pré, il y avait Thierry et Annie..
Plus naturel qu'eux.. Ça n'existe pas.. )

et alors finalement il l'a engrossée sa beauté fatale? ils vont
participer à l'amour est sous la touffe?

Avec tout ça, j'ai raté les régionaux et France 5 moi.. (
Va falloir faire un choix, là.

achète-toi deux télés ou bien zappe
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
[...]

c'est bien mais à la selle aussi ou pas?