France 2 "Envoyé spécial", ce soir 20h55

73 réponses
john
Le magazine de France 2 "Envoyé spécial" a mis à son sommaire ce soir à 20H55,
un reportage dans l'Ain, où Jean-Marie le Pen était arrivé en tête du deuxième tour
en 2002. Une équipe du magazine s'était déjà rendu en 2002 dans ce département,
où le président du Front national avait rassemblé sur son nom près de 22% de voix.

Revenu sur place cinq ans après, les équipes du magazine ont constaté que les
électeurs semblent prêts à renouveler leur soutien au leader d'extrême droite

10 réponses

Christian
aleste81 wrote:

C'est tout le contraire, c'est les gens brillants qui vont au FN.

Mouhahahahahaha !!!!

"le culte de la violence et la haine des étrangers restent vivaces. Le
FN n’a pas évolué"

http://www.bastamag.org/journal/article.php3?id_article7
Bamako sur Seine
Christian a écrit :
aleste81 wrote:

C'est tout le contraire, c'est les gens brillants qui vont au FN.

Mouhahahahahaha !!!!

"le culte de la violence et la haine des étrangers restent vivaces. Le
FN n'a pas évolué"

Mouahahahahahahah.

http://www.bastamag.org/journal/article.php3?id_article7

La preuve de votre raisonnement : un article haineux et caricatural
par des enenmis viscéraux de la France et du Front national !

Mort de rire.
Christian
Bamako sur Seine wrote:

La preuve de votre raisonnement : un article haineux et caricatural
par des enenmis viscéraux de la France et du Front national !

"le culte de la violence et la haine des étrangers restent vivaces. Le
FN n'a pas évolué"

C'est juste une évidence objective quand on n'a pas d'oeillères...
philo.ra
john wrote:

Le magazine de France 2 "Envoyé spécial" a mis à son sommaire ce soir à
20H55, un reportage dans l'Ain, où Jean-Marie le Pen était arrivé en tête
du deuxième tour en 2002. Une équipe du magazine s'était déjà rendu en
2002 dans ce département, où le président du Front national avait
rassemblé sur son nom près de 22% de voix.

Revenu sur place cinq ans après, les équipes du magazine ont constaté que
les électeurs semblent prêts à renouveler leur soutien au leader d'extrême
droite

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite."

"Envoyé spécial", ce magazine dont les journalistes avaient avoué ne pas
être objectif au sujet du FN ?

Philippe RAI
philo.ra
wrote:

MDR

Ouais, ils vont interroger les habitants du village et pas un n'osera
avouer face à la caméra qu'il vote pour Le Pen...

...Et oui ils sont comme ça ceux qui votent pour le FN: rien dans le
caleçon.

C'est les mêmes qui collaboraient lors de la dernière Guerre Mondiale.

Faux, ceux qui collaboraient ne se cachaient pas.

Ce sont les résistants qui se cachaient, pour éviter d'être poursuivis
par les miliciens.

Aujourd'hui ces milices ont un nom : raslfront et scalp.
Actions : tags, insultes, dégradations et menaces à l'encontre de ceux
qui soutiennent le FN.

Philippe RAI
philo.ra
Bartleby wrote:

On Sun, 25 Mar 2007 11:36:34 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

>Le FN n'est pas un parti d'extrême droite."

Pourquoi cette persistence à propager cette légende urbaine ?

Ce n'est pas une légende c'est la réalité

Ce serait honteux d'être d'extrême droite ?

C'est un des piliers de la propagande anti-FN : faire peur aux Français
par l'association FN = extrémistes = fascistes = nazis.

C'est totalement faux, mais cela procède de la bonne vieille méthode de
désinformation qui consiste par une répétition incessante à créer des
réflexes conditionnés en lieu et place de la réflexion.

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Philippe RAI
Frederic Bezies
Le 25.03.2007 11:41, Bartleby a écrit :

On Sun, 25 Mar 2007 11:36:34 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite."

Pourquoi cette persistence à propager cette légende urbaine ?
Ce serait honteux d'être d'extrême droite ?

Si le FN n'est pas un parti d'extrème droite, alors Olivier Besancenot
n'est pas d'extrème gauche.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
jmh
Philippe RAI a pensé très fort :

C'est un des piliers de la propagande anti-FN : faire peur aux Français
par l'association FN = extrémistes = fascistes = nazis.

Vous voulez rire???

Combien de phrases dites par S.Royal, N. Sarkosy et F.Bayrou ces
derniesr mois, auraient valu a JMLP s'il les avaient prononcées un
villipendement public voire un procès...

Les nazis sont ailleurs, parmi ceux qui se veullent dignes et
respectueux

--
Gunnery Sergeant Hartman, Drill Instructor: How tall are you, private?
Pvt. Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir!
Gunnery Sergeant Hartman, Drill Instructor: Five-foot-nine, I didn't
know they stacked shit that high.
Duspat
Frederic Bezies a écrit :
Le 25.03.2007 11:41, Bartleby a écrit :

On Sun, 25 Mar 2007 11:36:34 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite."

Pourquoi cette persistence à propager cette légende urbaine ?
Ce serait honteux d'être d'extrême droite ?

Si le FN n'est pas un parti d'extrème droite, alors Olivier Besancenot
n'est pas d'extrème gauche.

Et toi tu n'es pas un fainéant assisté.
eomer
On 25 mar, 01:00, "aleste81" wrote:
On 22 mar, 21:35, "elmoi" wrote:

> Normal, ils sont bas du Front.

C'est tout le contraire, c'est les gens brillants qui vont au FN. Le
nivellement par le bas, c'est le résultat de votre UM-PS.

Mais oui, c'est cela. On y à même retrouvé le brillantissime Bitru.
Allez, va faire tes devoirs. Mes respects au Maréchal Pétain, Crétin.