France 3 : Louis XI Le pouvoir Fracassé.

60 réponses
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

promer
In news:4ee13209$0$5668$,
Sögoz - 06 typed:
C'est vrai qu'une interview en direct, ça aurait été vraiment mieux.
Sauf par J-P Pernaud, évidemment.

je ne peux rien pour toi si tu ne peux comprendre
Sögoz - 06
promer a écrit :

C'est vrai qu'une interview en direct, ça aurait été vraiment mieux.
Sauf par J-P Pernaud, évidemment.

je ne peux rien pour toi si tu ne peux comprendre

voila qui tombe bien puisque je ne t'ai absolument rien demandé

--
Une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise ;
elle peut juste être légèrement conne.
promer
In news:4ee2092d$0$2498$,
Sögoz - 06 typed:
voila qui tombe bien puisque je ne t'ai absolument rien demandé

ça doit être cool de croiser des types comme toi où la mauvaise foi dépasse
leur raison
Sögoz - 06
promer a écrit :

voila qui tombe bien puisque je ne t'ai absolument rien demandé

ça doit être cool de croiser des types comme toi où la mauvaise foi dépasse
leur raison

Et la mauvaise foi qui ne dépasse pas la raison, c'est quoi ?

--
95% des proctologues ne ramènent pas de travail à la maison.
lexo
Selon promer :

ça doit être cool de croiser des types comme toi où la mauvaise foi dépasse
leur raison

Mauvaise foi ? Ahem... Je vous cite : "Je pensais que c'était un
reportage". Voyons la définition du mot "reportage" : "une forme de
récit journalistique qui privilégie le témoignage direct." (Wikipedia)

Le règne de Louis XI remontant à la seconde moitié du XV° s., la
probabilité d'un témoignage direct des protagonistes sur France 3
s'avérait tout de même assez réduite à priori. Du moins dans l'état
actuel des possibilités de la science. Aussi la remargue humoristique
de Sögoz paraît pertinente, et je ne vous cacherai pas qu'elle a
suscité mon hilarité débridée. Merci de votre attention.

--
Mousse et pampre.
promer
In news:,
lexo typed:
snip

ok vous apprendrez à comprendre les définitions d'un dictionnaire ou d'une
encyclopédie quand vous en aurez les compétences et si le coeur vous en dit

je ne peux également rien pour vous, et cela ne me dérange pas davantage

et tant mieux si cela vous a fait rire, car ça doit être important pour vous
le rire
Pierre Maurette
promer :
In news:,
lexo typed:
snip

ok vous apprendrez à comprendre les définitions d'un dictionnaire ou d'une
encyclopédie quand vous en aurez les compétences et si le coeur vous en dit

je ne peux également rien pour vous, et cela ne me dérange pas davantage

Et si vous admettiez simplement un lapsus véniel, que vous pensiez
/documentaire/ quand vous avez écrit /reportage/? La mère docu vous
aura fait défaut, mais vous en êtes largement pourvu vers le ciboulot
me semble-t-il.
Il s'agissait essentiellement de porter à la connaissance de la
communauté résiduelle des abonnés de fr.rec.tv.programmes qu'une
fiction ne saurait nourrir vos questionnements existentiels. Trop
futile, comme le fut, par exemple , /La controverse de Valladolid/, un
vulgaire téléfilm.

et tant mieux si cela vous a fait rire, car ça doit être important pour vous
le rire

C'est important pour bien des gens.

--
Pierre Maurette
promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
et tant mieux si cela vous a fait rire, car ça doit être important
pour vous le rire

C'est important pour bien des gens.

n'importe quoi
un reportage n'est pas nécessairement filmé sur le lieu ou dans l'instant
présent ou n'importe quoi

un reportage peut très bien avoir lieu des années des milliers d'années
après l'événement

reportage n'a pas qu'une définition, et au passage c'est à chier les films
bien souvent qu'ils soient documentaires, ou films tout court, rien de tel
qu'un bon reportage

faut vraiment nase pour aimer le cinéma, étant enfant je comprends que les
fictions peuvent intéresser, mais passé l'âge..
Tihoti
Le 09/12/2011 21:43, promer a écrit :
In news:,
Pierre Maurette typed:
et tant mieux si cela vous a fait rire, car ça doit être important
pour vous le rire

C'est important pour bien des gens.

n'importe quoi
un reportage n'est pas nécessairement filmé sur le lieu ou dans l'instant
présent ou n'importe quoi

un reportage peut très bien avoir lieu des années des milliers d'années
après l'événement

reportage n'a pas qu'une définition, et au passage c'est à chier les films
bien souvent qu'ils soient documentaires, ou films tout court, rien de tel
qu'un bon reportage

faut vraiment nase pour aimer le cinéma, étant enfant je comprends que les
fictions peuvent intéresser, mais passé l'âge..

T'es pas encore suicidé toi? putain t'aimes souffrir.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Sögoz - 06
promer a écrit :

n'importe quoi
un reportage n'est pas nécessairement filmé sur le lieu ou dans l'instant
présent ou n'importe quoi

Je reconnais que la dernière interview en 3D et son 5.1 Surround de
Ramses II devant le Taj Mahal en 1751 était tellement à chier qu'on
pouvait l'inscrire dans les anales.

un reportage peut très bien avoir lieu des années des milliers d'années après
l'événement

D'autant plus que le CERN vient de démontrer que les neutrinos allaient
plus vite que la lumière.

reportage n'a pas qu'une définition, et au passage c'est à chier les films
bien souvent qu'ils soient documentaires, ou films tout court, rien de tel
qu'un bon reportage

N'empêche qu'un bon reportage sur un film ne vaut pas "Les hommes du
Président", le film qui traite le Watergate révélé par des reporters.

faut vraiment nase pour aimer le cinéma, étant enfant je comprends que les
fictions peuvent intéresser, mais passé l'âge..

Les films ne sont pas tous de la fiction, la preuve : Le Gendarme de
Saint-Tropez ! La ville existe ! La gendarmerie aussi ! Alors, hein ?
Bon.

--
98% des gynécologues ne mangent pas de moules le vendredi.