France 3 : Louis XI Le pouvoir Fracassé.

60 réponses
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

S
promer a écrit :

3615tavie
ON s'en fout

+
elle reviendra pas, faut te faire une raison !

Inutile de confirmer que tu es un con sans envergure, ça se voit.

--
Quand l’Ordre est injustice,
le Désordre est déjà un commencement de justice.
promer
In news:4ee4b8c9$0$5697$,
Sögoz - 06 typed:
Inutile de confirmer que tu es un con sans envergure, ça se voit.

tout modestement, je suis bien petit par rapport à toi et j'ai encore plein
de progrès à faire pour finir comme toi. cela m'impressionne et j'avouerais
que je te jalouse ! alors j'attendrai la plénitude de la conjonction de
l'ignorance et de l'ignoré ! merci de montrer la voie cher ami avec tout le
respect que je te dois !!
promer
In news:4ee4b8c9$0$5697$,
Sögoz - 06 typed:
Inutile de confirmer que tu es un con sans envergure, ça se voit.

tout modestement, je suis bien petit par rapport à toi et j'ai encore plein
de progrès à faire pour finir comme toi. cela m'impressionne et j'avouerais
que je te jalouse ! alors j'atteindrai la plénitude de la conjonction de
l'ignorance et de l'ignoré ! merci de montrer la voie cher ami avec tout le
respect que je te dois !!
lexo
Selon promer :
In news:,
lexo typed:
snip d'un cuistre

ta pédanterie est h.i.é

Ma pédanterie n'est que simulée. Votre connerie, en revanche,
m'apparaît bien réelle.

Fu2 pour vieux psychorigide.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
promer a écrit :

tout modestement, je suis bien petit par rapport à toi et j'ai encore plein
de progrès à faire pour finir comme toi. cela m'impressionne et j'avouerais
que je te jalouse ! alors j'atteindrai la plénitude de la conjonction de
l'ignorance et de l'ignoré !

Tu n'es pas petit, tu es insignifiant.
C'est ce qui te chagrine, sans aucun doute, les petits ayant toujours
été la plaie de la planète car leur complexe est très grand, lui. Voir
ce qui se passe depuis trop longtemps déjà à la présidence de notre
raie publique ...
C'est bien entendu ce complexe très grand de ta totale vacuité qui te
permet l'immensité de ta connerie crasse par le principe bien connu des
vases qui communiquent.

merci de montrer la voie cher ami avec tout le
respect que je te dois !!

Je ne cause pas aux cons, ça les instruit ...

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
promer
In news:,
lexo typed:
Ma pédanterie n'est que simulée. Votre connerie, en revanche,
m'apparaît bien réelle.

N'importe quoi t'es vraiment nase même si ça te plaît d'être ainsi
Assume tes propos, et ton vouvoiement n'est que du snobisme
si tu pètes plus haut que ton cul, c'est tout de même pas ma faute
le mec bidon par excellence, y en a à la pelle dans les ng, c'est te faire
honneur que de te répondre comme je fais, tu ne mérites pas tous ces égards
promer
In news:4ee4d358$0$2524$,
Sögoz - 06 typed:
snip

blabla je sais pas trop quoi ce qu'il raconte

Voir ce qui se passe depuis trop longtemps déjà à la présidence de
notre raie publique ...

alors un dernier effort et tu vas arriver au godwin

C'est bien entendu ce complexe très grand de ta totale vacuité qui te
permet l'immensité de ta connerie crasse par le principe bien connu
des vases qui communiquent.

voilà que ça recommence, quand tu parles peux-tu être compréhensible au lieu
de gesticuler dans le vide ?

Je ne cause pas aux cons, ça les instruit ...

alors arrête de parler dans le vide !

y a de ces nases dans les ng que ça en est risible, à les écouter c'est tous
les meilleurs du monde
lexo
Selon promer :
In news:,
lexo typed:
Ma pédanterie n'est que simulée. Votre connerie, en revanche,
m'apparaît bien réelle.

N'importe quoi t'es vraiment nase même si ça te plaît d'être ainsi
Assume tes propos, et ton vouvoiement n'est que du snobisme
si tu pètes plus haut que ton cul, c'est tout de même pas ma faute
le mec bidon par excellence, y en a à la pelle dans les ng, c'est te faire
honneur que de te répondre comme je fais, tu ne mérites pas tous ces égards

Non, non, je vous assure : vous êtes un con. Un vrai. La preuve, vous
avez même refusé mon suivi sur fme, préférant continuer à polluer ce
thread. Alors que je l'avais initié résolument en coformité avec la
charte de ce forum.

Vous demandez s'il existe une redif de l'émission que je citais. Je
vous produis obligemment un lien vers l'intégrale du téléfilm en
streaming, et qui plus esr gratuit. Vous me rétorquez alors ex abrupto
que vous avez passé l'âge des fictions, et ne vous intéressez qu'aux
reportages.

Ensuite de quoi vous faites dérailler ce fil, en une série de flames
hors de propos, avec divers intervenants.

Un con, la cause est entendue.

Fu2 adapté.

--
Mousse et pampre.
promer
In news:,
lexo typed:
Non, non, je vous assure : vous êtes un con. Un vrai. La preuve,
vous avez même refusé mon suivi sur fme, préférant continuer à
polluer ce thread. Alors que je l'avais initié résolument en
coformité avec la charte de ce forum.

tu fais ce que tu veux dans tes suivis, ça m'attriste que tu penses cela de
moi, je ne suis pas un con et encore moins un vrai, peut-être un faux ?

Vous me rétorquez alors ex
abrupto que vous avez passé l'âge des fictions, et ne vous
intéressez qu'aux reportages.

c'est clair, c'est plus de son âge

Un con, la cause est entendue.

tu peux pas t'imaginer comme ça me fait de la peine de t'entendre parler de
la sorte
allez hop j'ai changé, je veux bien être ton copain, et je suis prêt à te
payer pour ça s'il le faut
Tihoti
Le 11/12/2011 14:03, promer a écrit :
In news:4ee4a457$0$5690$,
Tihoti typed:
Pour ton bonheur..
alt.fr.suicide tu le veau bien.

mais tu as aussi
alt.suicide
alt.suicide.methods
alt.support.suicide
alt.support.suicide.please-kill-me

ne me remercie pas.

tu sais que y a eu une instruction à ton égard qui est tjrs en cours ?
perso ça ne me touche pas, mais tes leitmotivs visant à pousser des
personnes au suicide sur internet ont été avérés

il y a bien plus de renseignements sur toi que tu ne pourrais l'imaginer
je dis ça je dis rien, ma bonté me perdra de te le redire, fais ce qu'il
t'en plaît

Oh my God! tu m'as dénoncé? bouh keskgépeur!

Tu en sais plus ce moi que moi-même? ah oui çafapeur, mais tu vas nous
dire, qu'on rigole un peu dans ce monde triste.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp