France 3 : Louis XI Le pouvoir Fracassé.

60 réponses
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

Xavier Dupeyré
promer a écrit le 10/12/2011 :
In news:,
Pierre Maurette typed:
La chanson, la littérature plus généralement, ça fait partie des
futilités qui vous laissent de marbre, c'est ça ? Un truc capable de
vous /marmorifier/ définitivement, ce serait d'ailleurs à verser au
patrimoine de l'humanité.

ah et j'oubliais y a pas grand chose de plus nase que de faire des
néologismes

mais venant de toi, ça n'est pas étonnant

allez reste derrière ton écran puisque tu te penses si intelligent
c'est ça le paradoxe de ceux qui pètent plus haut que leur cul, ils veulent
être avec les autres dans leurs textes mais tout en gardant cette
distinction d'être au-dessus
pauvre hère, ça n'est pas d'hier, retourne à tes livres, puisque ça semble
si important de dire que tu as lu des livres, et puis c'est tellement chic
de lire des livres (perso je trouve ça archi nase et davantage ceux qui ont
besoin de prouver qu'ils ont lu un livre)

lire des livres : archi nase
faut vraiment nase pour aimer le cinéma

Donc, à part Koh Lanta et la gendarmerie de St Tropez, tu aimes quoi
dans la vie ?

--
Xavier
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Donc, à part Koh Lanta et la gendarmerie de St Tropez, tu aimes quoi
dans la vie ?

j'aime pas koh lanta, mais j'aime bien la gendarmerie de st tropez
effectivement
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Donc, à part Koh Lanta et la gendarmerie de St Tropez, tu aimes quoi
dans la vie ?

j'aime pas koh lanta, mais j'aime bien la gendarmerie de st tropez
effectivement
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Donc, à part Koh Lanta et la gendarmerie de St Tropez, tu aimes quoi
dans la vie ?

et ce samedi soir je me regarde un petit échappée belle croatie avec à côté
google earth d'ouvert

ça va être le pied !
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
lire des livres : archi nase

Bien sûr : Bradbury l'explique très bien dans Farenheit 451 (oups
merde, pour savoir il faut le lire...) :)

--
LeLapin
promer
In news:jc007h$2vum$,
LeLapin typed:
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
lire des livres : archi nase

Bien sûr : Bradbury l'explique très bien dans Farenheit 451 (oups
merde, pour savoir il faut le lire...) :)

tain c'est ce qui est imposé à lire en 4eme ou 3eme
cette période qu'est la scolarité où rares sont ceux qui y échappent

h.i.é ce livre comme tant d'autres
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:jc007h$2vum$,
LeLapin typed:
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
lire des livres : archi nase

Bien sûr : Bradbury l'explique très bien dans Farenheit 451 (oups
merde, pour savoir il faut le lire...) :)

tain c'est ce qui est imposé à lire en 4eme ou 3eme

Oh ? C'est vrai ? Putain ça a changé l'école. A mon époque je l'ai lu
en cachette sous le pupitre (en cours de français, hein, j'étais
cohérent).

--
LeLapin
promer
In news:jc02s4$304$,
LeLapin typed:
Oh ? C'est vrai ? Putain ça a changé l'école. A mon époque je l'ai lu
en cachette sous le pupitre (en cours de français, hein, j'étais
cohérent).

tu aurais dû brûler les pages de ce ramassis et n'en garder que la
couverture pour l'offrir
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:jc02s4$304$,
LeLapin typed:
Oh ? C'est vrai ? Putain ça a changé l'école. A mon époque je l'ai lu
en cachette sous le pupitre (en cours de français, hein, j'étais
cohérent).

tu aurais dû brûler les pages de ce ramassis et n'en garder que la couverture
pour l'offrir

Promer, le Führer d'une nouvelle dystopie !

--
LeLapin
Sögoz - 06
promer a écrit :

oui oui tu as besoin de contredire systématiquement, y a beaucoup de gens
comme ça.

Un peu comme lui ?
Je cite :

"si c'est un film ou un téléfilm ça m'intéresse pas
ai passé l'âge des histoires et du cinéma

je pensais que c'était un reportage"

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.