France 3 : Louis XI Le pouvoir Fracassé.

60 réponses
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

promer
In news:4ee3a3d2$0$2524$,
Sögoz - 06 typed:
snip

je ne peux rien pour toi, pas de ma faute si tu ne parviens à ne comprendre
que les choses très simples

elle ne reviendra pas et elle a sans doute raison il faut t'y faire
promer
In news:4ee3a3d2$0$2524$,
Sögoz - 06 typed:
snip

je ne peux rien pour toi, pas de ma faute si tu ne parviens qu'à comprendre
les choses très simples

elle ne reviendra pas et elle a sans doute raison il faut t'y faire
Sögoz - 06
promer a écrit :

je ne peux rien pour toi, pas de ma faute si tu ne parviens qu'à comprendre
les choses très simples

elle ne reviendra pas et elle a sans doute raison il faut t'y faire

Bon, finalement, pour une fois, je me range à l'avis général : tu es
totalement taré.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
promer
In news:4ee3da58$0$2526$,
Sögoz - 06 typed:
Bon, finalement, pour une fois, je me range à l'avis général : tu es
totalement taré.

oui l'avis général qui n'émane que de toi et de deux ou trois hurluberlus
plutôt que de se retrouver seul dans son choix, comme à chaque fois
encore un bon qui assume ses prises de position

au fait qu'est-ce qui est mieux ou pire ? taré ou pas futé ?
ta réponse ne m'intéresse pas
Sögoz - 06
promer a écrit :

Bon, finalement, pour une fois, je me range à l'avis général : tu es
totalement taré.

oui l'avis général qui n'émane que de toi et de deux ou trois hurluberlus
plutôt que de se retrouver seul dans son choix, comme à chaque fois
encore un bon qui assume ses prises de position

L'avis général ne m'intéresse en ce cas présent que parce qu'il
correspond pour une fois à ce que je pense. Il serait différent que
pour autant, cela ne changerait pas le mien, surtout à ton sujet après
ce que je viens de lire !

au fait qu'est-ce qui est mieux ou pire ? taré ou pas futé ?
ta réponse ne m'intéresse pas

Ce qui est pire, ce sont les morbacks dans ton genre, qui s'accrochent
à tout ce qui répond pour avoir l'impression de servir à quelque chose.

--
Chiez dur ou chiez mou
mais chiez dans le trou,
Car Dieu punit de mort
ceux qui chient sur les bords.
lexo
Selon promer :
In news:,
Pierre Maurette typed:
La chanson, la littérature plus généralement, ça fait partie des
futilités qui vous laissent de marbre, c'est ça ? Un truc capable de
vous /marmorifier/ définitivement, ce serait d'ailleurs à verser au
patrimoine de l'humanité.

oui oui tu as besoin de contredire systématiquement, y a beaucoup de gens
comme ça. ce que tu ne comprends pas c'est que tout est aussi vrai que son
contraire. fais ta vie déjà tout seul et essaie de t'en satisfaire si c'est
ton but, arrête de vouloir te comparer aux autres, car eux ils s'en fichent
que tu penses être l'as des as c'est juste ta vie de 3615 ! t'es un neuneu
des newsgroups comme n'importe qui et tu veux péter plus haut que ton derche,
mais c'est pas ici que ça se passe si tu en as la nécessité, c'est ça que je
dis

Sinon pour en revenir au sujet de ce fil, vous ne trouvez pas hardi, de
la part du réalisateur, d'avoir choisi une actrice de plus de 40 ans
(Florence Pernel) pour incarner Anne de Beaujeu ? Laquelle en réalité
n'était âgée que de 23 ans à la mort du Roi ?

Hé bien je tiens qu'il s'agit d'un choix délibéré, et d'un choix
habile, visant à accentuer l'austérité des personnages et de la trame
dramatique. Autre choix habile, l'anachronisme de cette carte du
Royaume, exhibée devant la caméra avec insistance, où les contours du
littoral s'affichent avec une précision toute contemporaine, à des
années lumières des cartes du XV° siècle... Une façon pour le
réalisateur de souligner la modernité de certaines des vues
territoriales de Louis XI. Quant à l'artifice d'inspiration toute
théatrale, qui consiste à ne représenter le Dauphin Charles que sous la
forme de son portrait officiel trônant dans la salle de conseil, il
nous rappelle que ce huis clos doit se concevoir comme une réflexion
philosophique sur le pouvoir autocratique, plutôt que comme un
reportage© sur la France de la fin du Moyen-Age. Et tout le reste n'est
que neuneuterie de frtp.

--
Mousse et pampre.
promer
In news:,
lexo typed:
snip d'un cuistre

ta pédanterie est h.i.é
promer
In news:4ee46234$0$2509$,
Sögoz - 06 typed:
L'avis général ne m'intéresse en ce cas présent que parce qu'il
correspond pour une fois à ce que je pense. Il serait différent que
pour autant, cela ne changerait pas le mien, surtout à ton sujet
après ce que je viens de lire !

3615tavie
ON s'en fout

Ce qui est pire, ce sont les morbacks dans ton genre, qui
s'accrochent à tout ce qui répond pour avoir l'impression de servir
à quelque chose.

elle reviendra pas, faut te faire une raison !
Tihoti
Le 11/12/2011 13:18, promer a écrit :
In news:,
lexo typed:
snip d'un cuistre

ta pédanterie est h.i.é

Pour ton bonheur..
alt.fr.suicide tu le veau bien.

mais tu as aussi
alt.suicide
alt.suicide.methods
alt.support.suicide
alt.support.suicide.please-kill-me

ne me remercie pas.

--
promer
In news:4ee4a457$0$5690$,
Tihoti typed:
Pour ton bonheur..
alt.fr.suicide tu le veau bien.

mais tu as aussi
alt.suicide
alt.suicide.methods
alt.support.suicide
alt.support.suicide.please-kill-me

ne me remercie pas.

tu sais que y a eu une instruction à ton égard qui est tjrs en cours ?
perso ça ne me touche pas, mais tes leitmotivs visant à pousser des
personnes au suicide sur internet ont été avérés

il y a bien plus de renseignements sur toi que tu ne pourrais l'imaginer
je dis ça je dis rien, ma bonté me perdra de te le redire, fais ce qu'il
t'en plaît