Sur France 4

Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno

3 4 5 6 7
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea740f0$0$629$
"Castagno" :

Et t'appelles ça un pays "civilisé " ..t'as l'électricité au moins
ou t'es encore à la bougie..

J'avais des bougies mais la souris du lapin me les a piquées pour son
usage personnel.
Et elle commençait à attaquer les cierges à l'église, heureusement qu'on
l'a empêchée !

Une sourie peux faire des gâteries dans la sacristie.
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea74075$0$24218$
"Castagno" :

Tapes mon pseudo sur Google, tu vas être surpris. ;-)

Ça m'étonnerait, je sais bien que castagno veut dire châtaigne en italien
!
Il doit y avoir plein de réponses, des photos, même.

Fais des recherches...
--
Castagno :-))

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Certes, je post souvent sans me relire, ça sers à quoi
de se relire ; ce qui est dit est dit !
Laisses tomber les contrepèterie, c'est trop long
et pas drôle ; désolé.

rien à voir.
"cocacola aux glaçons", et "caca collé au caleçon", ça, c'est une
contrepétrie. Rizn à voir avec un post alcolisé ou une dyslexie
chronique.

par contre, j'adore contre-pêter.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

"cocacola aux glaçons", et "caca collé au caleçon", ça, c'est une
contrepétrie.

Non.

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k9pxjj.2plf0m1d2bvxhN%
Castagno wrote:

[...]

Péter tout court, mais là ; attention ! Faut sortir les ARI(s). ;)
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> "cocacola aux glaçons", et "caca collé au caleçon", ça, c'est une
> contrepétrie.

Non.

oui.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> "cocacola aux glaçons", et "caca collé au caleçon", ça, c'est une
> contrepétrie.

Non.

oui.

Et qu'est-ce que tu fais du g ?

mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> oui.

Et qu'est-ce que tu fais du g ?

je m'en cague, du g.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

Et qu'est-ce que tu fais du g ?

je m'en cague, du g.

Dans ce cas, ce n'est plus une comtrepétrie mais un (mauvais) calembour.

mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> je m'en cague, du g.

Dans ce cas, ce n'est plus une comtrepétrie mais un (mauvais) calembour.

tu connais le (mauvais) calembour sur les enculeurs de mouches ?

--
Jean-marc Mannucci
.