France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3aad11$0$28458$
"Claude.Chataigneau" :
Heu ? ! Qu'est-ce qu'il nous fais notre roro ; un coup de blues ? si tu as
besoin de parler parles ! je t'écouterais ! !

C'est très gentil, Claude, mais Astérix en famille a détendu l'atmosphère.
On a beau dire, la télé c'est quand même important.

Ouais, frtp aussi. Même si c'est du HC !
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Perso j'me la pète pas avec une étoile et un 50 m nage libre.

Moi non plus sinon j'aurais annoncé 12 étoiles et 30 km sous l'eau.

Jac a conservé ces dernières lignes tiens.

Evidemment, tu venais de les écrire, rigolo !
Et puis c'est ça, quoter. On garde juste ce à quoi on répond, ce que tu
n'as jamais compris malgré tout ce qu'on t'a expliqué.

J'ai aussi réussi à décroché un chamois d'or et alors ? c'était y a
plus de 20 ans. Qu'est-ce que j'en es a péter aujourd'hui.

Et moi, qu'est-ce que tu crois que j'en ai à fiche de mon étoile de ski
et de mon 50 m nage libre ? Le principal, c'est que je descends
correctement les pistes et que lorsque je tombe à l'eau, je ne me noie
pas.

Mes respects, M. Le Chamoidor.

--
Mékilékon©
Elephant Man
Le Wed, 30 Dec 2009 03:05:59 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Même si c'est du HC !

Sans déconner ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Lys
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3aaca9$0$12663$
"Lys" :
Pourquoi divorcer si tout va bien (sans amour) ? Oki, c'est peut être
un
peu indiscret mais c'est une question que je me suis déjà posée en
voyant un couple vivre sous le même toit, s'entendant aussi bien que
possible (comme des amis) mais voulant quand même divorcer..

tout simplement pour pouvoir tranquillement refaire notre vie si on
trouve
quelqu'un d'autre sans avoir à tromper l'autre, car quand on est
mariés on a
juré fidélité devant le maire (et éventuellement une autorité
religieuse).

Ah d'accord... Vous en êtes resté aux principes...

Mais dans ce cas, il va y avoir un énorme hic si vous vous êtes mariés
devant Mr Le Curé... A moins que vous ne demandiez au Pape de casser
votre union... :)
roro desbois
"Lys" :
Ah d'accord... Vous en êtes resté aux principes...

Mais dans ce cas, il va y avoir un énorme hic si vous vous êtes mariés
devant Mr Le Curé... A moins que vous ne demandiez au Pape de casser
votre union... :)

ben c'est difficile de se marir devant monsieur le curé quand un catho non
pratiquant se marie avec une juive non pratiquante. Pas de religion chez
nous, ça provoque des guerres pour rien.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 30/12/2009 12:36:

"Lys" :
Ah d'accord... Vous en êtes resté aux principes...

Mais dans ce cas, il va y avoir un énorme hic si vous vous êtes mariés
devant Mr Le Curé... A moins que vous ne demandiez au Pape de casser
votre union... :)

ben c'est difficile de se marir devant monsieur le curé quand un catho non
pratiquant se marie avec une juive non pratiquante. Pas de religion chez
nous, ça provoque des guerres pour rien.

Votre touche F1 a donc été salutaire. Mais que vont dire les aveugles à
présent ?
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit :
Votre touche F1 a donc été salutaire. Mais que vont dire les aveugles à
présent ?

La touche F1 ? sachez d'une part que je ne m'en sers strictement jamais et
d'autre part que je n'ai rien touché à mon logiciel.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 30/12/2009 20:43:

La touche F1 ? sachez d'une part que je ne m'en sers strictement jamais et
d'autre part que je n'ai rien touché à mon logiciel.

Dans ce cas, il s'agit d'un miracle.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
roro desbois a écrit le 30/12/2009 20:43:

La touche F1 ? sachez d'une part que je ne m'en sers strictement jamais et
d'autre part que je n'ai rien touché à mon logiciel.

Dans ce cas, il s'agit d'un miracle.

Le Miracle de Noël.

Mais on avait espéré que vous aussi ayez subi un miracle.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhgdji$2nj0$
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
roro desbois a écrit le 30/12/2009 20:43:

La touche F1 ? sachez d'une part que je ne m'en sers strictement jamais
et
d'autre part que je n'ai rien touché à mon logiciel.

Dans ce cas, il s'agit d'un miracle.

Le Miracle de Noël.

Mais on avait espéré que vous aussi ayez subi un miracle.

Un miracle ?! pour ça faut la Lourdé.
--
Claude

--
LeLapin