Free attaque encore un internaute, la liberté d'expression attaquée !

369 réponses
k.m.f.3.1
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

10 réponses

david

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu causes comme Kreatur l'elf de maison dans Harry Potter. Je crois que
Kreatur a aussi les yeux bleux.

Elle n'a pas le ptit tatouage 88.160.177.177 des FreeRoquets;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

J'en ai trouvé un:
news://news.free.fr:119/fgtjej$ngi$

Rappelle nous comment tu mentais et que tu envoyais ton pov gamin, en
bon père de famille soit disant se faire escroquer par FT.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

J'en ai trouvé un:
news://news.free.fr:119/fgtjej$ngi$

Rappelle nous comment tu mentais et que tu envoyais ton pov gamin, en
bon père de famille soit disant se faire escroquer par FT.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
Petit Poucet a écrit:
Vous vous trompez de débat. Au tribunal je n'ai pas défendu la propriété
intellectuelle mais ma liberté d'expression. Et c'est beaucoup plus
important.

Là encore, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sous couvert de la liberté
d'expression.
Maintenant reste à savoir si ce que vous avez dit reste dans le cadre de la
liberté d'expression ou non...

Vouloir appliquer les lois sur la presse sur un vague forum de
commentaire est à mon avis inapproprié.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
Petit Poucet a écrit:
Vous vous trompez de débat. Au tribunal je n'ai pas défendu la propriété
intellectuelle mais ma liberté d'expression. Et c'est beaucoup plus
important.

Là encore, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sous couvert de la liberté
d'expression.
Maintenant reste à savoir si ce que vous avez dit reste dans le cadre de la
liberté d'expression ou non...

Vouloir appliquer les lois sur la presse sur un vague forum de
commentaire est à mon avis inapproprié.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

efin tru tu as surement avoir du l occasion de me lire...
je suis chez Free certes,mais je suis client et je paye une
prestation,et je m en tiens là.
sois honnete sur la diversite de l offre ainsi que sur le coup,difficile
de trouver mieux non ?.

Ha bon tu peux avoir du 100 Mbps chez Free? Tu peux aussi payer que
19,90 pour un triple-play en Adsl, sans téléphonie illimité?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
Madball a couché sur son écran :

moi a la place de xn ou autre dirigeant j aurais fait la meme chose.

Et un freeroquet de plus , un !

Suis pas sûr que faire comme XN soit toujours une référence de probité lol

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S

Total n'en fait pas le millième de ce que fait free.

Total?

parlons de FT qui a été condamnée à payer des amendes olympiques

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S

Total n'en fait pas le millième de ce que fait free.

Total?

parlons de FT qui a été condamnée à payer des amendes olympiques

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

T. Pomet

Elle n'a pas le ptit tatouage 88.160.177.177 des FreeRoquets;p)

Elle se l'ai fais faire rue de malte ...