free boit la tasse et sans sucre

44 réponses
xxxxxx
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Mon, 04 Aug 2008 15:28:22 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 489701a2$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 14:02:17 +0200, xxxxxx a écrit :

<snip les injures de récré de collège>

Tiens, un sans-couilles obsédé qui prend tellement la responsabilité de
ses propos qu'il fait tout pour se planquer derrière astraweb.

Amicalement,

(snip les reprises d'injure, forcément, les coll-ges sont fermés, dur de
se renouveler dans ces conditions)

Rappel :

Voyons voir.

Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne, 92
000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

cordialement ( uniquement pour le crétin au-dessus )

Pourquoi diable se restreindre ? Moi je suis amical même avec les
collégiens mal élevés qui continuent à croire à l'anonymat comme moyen
argumentaire. Donc :

Amicalement,
--
Albert.
lionel
"xxxxxx" a écrit dans le message de
news:02eb57dc$0$8006$
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

Troll detecter.... Biiipppp veuillez ignorer cette personne.....

(j'adore les personnes qui veulent absolument avoir raison, le plus souvent
ca cache le contraire.... insultes moi j'adore ca....)

biiippp <plonk>
Molotov
xxxxxx a écrit :
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

pour un lundi matin... Pas mal.

Et encore Jilou ne s'est pas manifesté.
doumé
Emmanuel GEORGES avait énoncé :

et le rapport avec le CA du 2ème trimestre ??

Va coucher grosse tache de freeroquet : mauvais newsgroup , va sur
fr.cons.en.réseau !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Mon, 04 Aug 2008 18:15:15 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4897048b$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 15:28:22 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 489701a2$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 14:02:17 +0200, xxxxxx a écrit :

<snip les injures de récré de collège>

Tiens, un sans-couilles obsédé qui prend tellement la responsabilité
de ses propos qu'il fait tout pour se planquer derrière astraweb.

Amicalement,

(snip les reprises d'injure, forcément, les coll-ges sont fermés, dur
de se renouveler dans ces conditions)

ça t'emmerde que les collèges ou les lycées soient fermés !!!

on se demande bien pourquoi ???????????

J'ai failli dire "tiens, une attaque personnelle teintée d'insinuations",
mais en fait... c'est déjà ça depuis la première réponse.

Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne, 92
000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

Pas de réponse, c'est dommage.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

oublie que t'es un freeroquet et réfléchis si tu peux gras du bide en
plus d'être frustré

Ben là y'a une réponse, mais c'est dommage, pas d'argument... car s'il y
en avait il aurait été donné au lieu de recourir à l'insulte. Et je parie
que la réponse sera une insulte de plus.

Moi je suis amical même avec les collégiens mal élevés qui continuent
à croire à l'anonymat comme moyen argumentaire

si tu préfères balancer ton fric dans le x moi je préfère dépenser un
petit peu pour des services potables.

C'est censé avoir un rapport avec mon "Amicalement" ?

Amicalement,
--
Albert.
xxxxxx
"doumé" a écrit dans le message de news:

Emmanuel GEORGES avait énoncé :

et le rapport avec le CA du 2ème trimestre ??

Va coucher grosse tache de freeroquet : mauvais newsgroup , va sur
fr.cons.en.réseau !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

la dernière fois que ce crétin a plongé il n'y avait pas d'eau
Jil S
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Mon, 04 Aug 2008 18:15:15 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4897048b$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 15:28:22 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 489701a2$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 14:02:17 +0200, xxxxxx a écrit :

<snip les injures de récré de collège>

Tiens, un sans-couilles obsédé qui prend tellement la responsabilité
de ses propos qu'il fait tout pour se planquer derrière astraweb.

Amicalement,

(snip les reprises d'injure, forcément, les coll-ges sont fermés, dur
de se renouveler dans ces conditions)

ça t'emmerde que les collèges ou les lycées soient fermés !!!

on se demande bien pourquoi ???????????

J'ai failli dire "tiens, une attaque personnelle teintée d'insinuations",
mais en fait... c'est déjà ça depuis la première réponse.

Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne, 92
000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

Pas de réponse, c'est dommage.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

oublie que t'es un freeroquet et réfléchis si tu peux gras du bide en
plus d'être frustré

Ben là y'a une réponse, mais c'est dommage, pas d'argument... car s'il y
en avait il aurait été donné au lieu de recourir à l'insulte. Et je parie
que la réponse sera une insulte de plus.

Moi je suis amical même avec les collégiens mal élevés qui continuent
à croire à l'anonymat comme moyen argumentaire

si tu préfères balancer ton fric dans le x moi je préfère dépenser un
petit peu pour des services potables.

C'est censé avoir un rapport avec mon "Amicalement" ?

Amicalement,

Xamicalement...je suppose? :-))))))
macadam
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48983abf$0$17309$
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Mon, 04 Aug 2008 18:15:15 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4897048b$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 15:28:22 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 489701a2$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 14:02:17 +0200, xxxxxx a écrit :

<snip les injures de récré de collège>

Tiens, un sans-couilles obsédé qui prend tellement la responsabilité
de ses propos qu'il fait tout pour se planquer derrière astraweb.

Amicalement,

(snip les reprises d'injure, forcément, les coll-ges sont fermés, dur
de se renouveler dans ces conditions)

ça t'emmerde que les collèges ou les lycées soient fermés !!!

on se demande bien pourquoi ???????????

J'ai failli dire "tiens, une attaque personnelle teintée d'insinuations",
mais en fait... c'est déjà ça depuis la première réponse.

Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne, 92
000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

Pas de réponse, c'est dommage.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

oublie que t'es un freeroquet et réfléchis si tu peux gras du bide en
plus d'être frustré

Ben là y'a une réponse, mais c'est dommage, pas d'argument... car s'il y
en avait il aurait été donné au lieu de recourir à l'insulte. Et je parie
que la réponse sera une insulte de plus.

Moi je suis amical même avec les collégiens mal élevés qui continuent
à croire à l'anonymat comme moyen argumentaire

si tu préfères balancer ton fric dans le x moi je préfère dépenser un
petit peu pour des services potables.

C'est censé avoir un rapport avec mon "Amicalement" ?

Amicalement,

Xamicalement...je suppose? :-))))))

encore un qui chiale parce que la rubrique porno sur tv perso a été fermé,
son nom va bien avec ribaudes et ribauds qu'il a l'air d'apprécié
apparemment.

et quel est le rapport avec free mis à part le porno :)))
Jil S
Après mûre réflexion, macadam a écrit :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48983abf$0$17309$
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Mon, 04 Aug 2008 18:15:15 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4897048b$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 15:28:22 +0200, xxxxxx a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 489701a2$0$859$
Le Mon, 04 Aug 2008 14:02:17 +0200, xxxxxx a écrit :

<snip les injures de récré de collège>

Tiens, un sans-couilles obsédé qui prend tellement la responsabilité
de ses propos qu'il fait tout pour se planquer derrière astraweb.

Amicalement,

(snip les reprises d'injure, forcément, les coll-ges sont fermés, dur
de se renouveler dans ces conditions)

ça t'emmerde que les collèges ou les lycées soient fermés !!!

on se demande bien pourquoi ???????????

J'ai failli dire "tiens, une attaque personnelle teintée d'insinuations",
mais en fait... c'est déjà ça depuis la première réponse.

Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne, 92
000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

Pas de réponse, c'est dommage.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro

En quoi est-ce "boire la tasse" ?

oublie que t'es un freeroquet et réfléchis si tu peux gras du bide en
plus d'être frustré

Ben là y'a une réponse, mais c'est dommage, pas d'argument... car s'il y
en avait il aurait été donné au lieu de recourir à l'insulte. Et je parie
que la réponse sera une insulte de plus.

Moi je suis amical même avec les collégiens mal élevés qui continuent
à croire à l'anonymat comme moyen argumentaire

si tu préfères balancer ton fric dans le x moi je préfère dépenser un
petit peu pour des services potables.

C'est censé avoir un rapport avec mon "Amicalement" ?

Amicalement,

Xamicalement...je suppose? :-))))))

encore un qui chiale parce que la rubrique porno sur tv perso a été fermé,
son nom va bien avec ribaudes et ribauds qu'il a l'air d'apprécié
apparemment.

et quel est le rapport avec free mis à part le porno :)))

a qui ais-je l'honneur? Mac à dames sans doute??????
Jean-Marc Desperrier
Tartiflette wrote:
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : g76l2h$pns$

Orange a depuis longtemps une part très forte des abonnements, mais ça
ne fait que grandir, et il semble clair qu'ils trichent sur les
chiffres pour sembler ne pas dépasser les 50% de PdM.

Preuves ?

Je rassemble encore les chiffres à ce sujet, je peux te dire que ça va
être croustillant.

Mais déjà il y a une paire de choses qui sont claires, et tout d'abord
qu'entre les chiffres du deuxième trimestre de Free et d'Orange,
l'incohérence est *énorme*.

Admettons que Free soit vraiment prêt à prendre le risque de se faire
massacrer par les autorités de bourse pour un rapport financier
mensongers ...
Il reste que si vraiment les chiffres d'Orange sont les bons, il y a 30%
des pdm à répartir entre Numericable, Alice, Darty ??? Les bras cassés
réunis qui prennent 30% du marché et le Neuf qui s'effondre avec à peine
plus de 8% ?
Alors que si les chiffres de Free étaient les bons, ils auraient
seulement 8,5% du marché, ce qui ma foi semble bien correspondre à leur
misère ...

D'autant que petite révélation croustillante au passage, les chiffres de
l'arcep montrent que Numéricable a fait un recrutement *exceptionnel* de
0.6 % du marché sur le premier trimstre.
J'avoue qu'il me manque d'avoir les chiffres arcep pour le second trimestre.