free boit la tasse et sans sucre

44 réponses
xxxxxx
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

4 réponses

Vince
Alain Montfranc a écrit:
Petit Volcan a écrit

Et il faudrait comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire les zones
dégroupées par Free et non l'ensemble du territoire. O

Pourquoi ? Free est libre de dégrouper partout si il voulait.

Et pour l'instant il n'arrête pas de dégrouper... Orange n'est déjà pas capable
d'installer l'ADSL partout en quelques mois, je ne vois pas pourquoi Free serait
capable de dégrouper tout en quelques mois...

--
Vince
Jil S
Vince a pensé très fort :
Alain Montfranc a écrit:
Petit Volcan a écrit

Et il faudrait comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire les zones
dégroupées par Free et non l'ensemble du territoire. O

Pourquoi ? Free est libre de dégrouper partout si il voulait.

Et pour l'instant il n'arrête pas de dégrouper... Orange n'est déjà pas
capable d'installer l'ADSL partout en quelques mois, je ne vois pas pourquoi
Free serait capable de dégrouper tout en quelques mois...

http://www.generation-nt.com/adsl-amendement-loi-modernisation-economie-repartiteur-nra-fai-degroupage-actualite-125541.html

Si c'était évident, y aurai pas besoin d'amendement
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a émis l'idée suivante :
Jil S a écrit :
xxxxxx a écrit :
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080804/ttc-free-recrute-un-nouvel-abonne-l-adsl-549fc7d.html

Merci Jilou.

Morceaux choisis :

"...Free recrute moins que l’année dernière...

et encore :

"...Malgré ces bons chiffres, Free doit faire face à un ralentissement
du marché de l’ADSL en France, après plusieurs années de forte
croissance. Le nombre de recrutements sur le deuxième trimestre 2008
est ainsi en baisse de 25 % par rapport à la même époque, l’année
dernière..."

Même avec le porno du samedi à 1 € c'est 25 % de moins... Le porno
marche moins bien ces dernier temps... Vous trouvez pas ?

comme d'hab t'as l'air de savoir de quoi tu causes....

Comme d'hab tu devrais lire ce que tu donnes en lien.
Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Molotov a émis l'idée suivante :
Jil S a écrit :
xxxxxx a écrit :
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080804/ttc-free-recrute-un-nouvel-abonne-l-adsl-549fc7d.html

Merci Jilou.

Morceaux choisis :

"...Free recrute moins que l’année dernière...

et encore :

"...Malgré ces bons chiffres, Free doit faire face à un ralentissement du
marché de l’ADSL en France, après plusieurs années de forte croissance. Le
nombre de recrutements sur le deuxième trimestre 2008 est ainsi en baisse
de 25 % par rapport à la même époque, l’année dernière..."

Même avec le porno du samedi à 1 € c'est 25 % de moins... Le porno marche
moins bien ces dernier temps... Vous trouvez pas ?

comme d'hab t'as l'air de savoir de quoi tu causes....

Comme d'hab tu devrais lire ce que tu donnes en lien.

je verse au débat, objectivement
t'as pas l'air de le comprendre