Free , c'est que de la terreur ?

70 réponses
Bruno
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par l'intermédiaire
de Xavier Niel émettait en toute discrétion, 27040 actions au profit d'associations
humanitaires.

Un très bel élan de générosité de la part de Xavier Niel, fondateur,
Vice-président et Directeur général délégué à la stratégie du groupe Iliad /
Free. Les dons ainsi récoltés par les associations s'élèvent à 1 987 710 ? :

Association AFM (Téléthon) : 3380 actions (248 463 ?)
Créée en 1958 par des malades et parents de malades, l'AFM (Association
Française contre les Myopathies) vise un objectif clair : vaincre les
maladies neuromusculaires, des maladies qui tuent muscle après muscle.

Association Emmaüs : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée en 1953, l'association Emmaüs est un mouvement de solidarité envers
les plus pauvres. L'association a été créé par l'Abbé Pierre. Agir pour que
chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s'affirmer et s'accomplir
dans l'échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité.

Association Espoir : 3380 actions (248 463 ?)
Offrir dans un esprit de respect et de promotion humaine une aide immédiate
à des personnes livrées à la solitude et démunies de toute ressource.

Association Les toiles enchantées : 3 380 actions - (248 463 ?)
Les enfants hospitalisés pour de longues durées ne sont plus privés de
Cinéma. Grâce à vous, ces enfants hospitalisés profitent de ce lien avec l'extérieur
pour partager du rêve, du rire, de l'émotion... comme n'importe quel
spectateur.

Association Perce-Neige : 3 380 actions (soit 248 463 ?)
Créée en 1966 à l'initiative de Lino VENTURA, l'association Perce-Neige
construit et gère des établissements qui accueillent des personnes
handicapées mentales et polyhandicapées.

Association Petits Princes : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée 1987, l'association Petits Princes rassemble bénévoles et salariés
pour aider les enfants gravement malades à vivre leurs rêves.

Fondation d'Entreprise Free : 6 760 actions (496 927 ?)
En France et à l'étranger, mise en ouvre de toutes les actions concourant à
la promotion ainsi qu'à l'aide au développement de l'Internet et de ses
services, au développement des connaissances fondamentales, au soutien aux
innovations technologiques et de tout projet lié au logiciel libre ; aider à
faciliter l'accès aux services et à la technologie de l'Internet ; apporter
son soutien aux personnes, associations, entreprises ou organismes publics,
en vue du développement et de la promotion d'actions communes.

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA"0`*`*(``#)$8+[+T$]ME%!LDU)NC/___P```````"'Y! ``````
E+ `````)``H```,76+K<_B400 (C8@C"P/C E6V,1%E0JB0`.P``
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080116-1, 16/01/2008
Analyse le : 17/01/2008 20:46:27
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

10 réponses

Le Seigneur des Rateaux
Bruno avait soumis l'idée :
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par

tout ceci déductible des impôts bien-sur. XN fait sûrement ses dons
sans arrière pensée et ne va pas demander de ristourne fiscale

--
http://www.qrz.fr

Jil S
Petit Poucet vient de nous annoncer :
tention, tu t'enfonces là

sans blague

Pouvez-vous élaborer, je n'ai pas compris.

aprés avoir affirmé que free est un pirate, puis définir ce que d'aprés
vous est un pirate - par ex : intrusion de réseau - c'est vous
enfoncer vous-même un peu plus: on ne peut certainement pas affirmer ou
même supposer ni sous-entendre que free fait de l'intrusion de réseau

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
tru a exposé le 18/01/2008 :

Et tu oses te dire non anti-Free... Même pas capable de reconnaître la
supériorité de Free pour diffuser la TV sur un réseau...

Pas possible , tu le fais exprès :)
Relis moi ou apprend à lire diffusion en mase

??? en naze peut-être? Ou bien maso?

il n'est pas question de t'imiter

n'est pas necessairement
synonyme de qualité sur les terminaux : il n'est que de lire les commentaires
de certains freenautes sur les forums ici ou là !

hébé, tu devrais te faire offrir un mirroir

Mais si tu veux , je suis anti free ... Tu es fatigant , tu sais .

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Petit Poucet
aprés avoir affirmé que free est un pirate, puis définir ce que d'aprés
vous est un pirate - par ex : intrusion de réseau - c'est vous enfoncer
vous-même un peu plus: on ne peut certainement pas affirmer ou même
supposer ni sous-entendre que free fait de l'intrusion de réseau

J'ai montré que le mot "pirate" pris seul, hors d'un contexte précis, peut
avoir plusieurs significations.
Or la diffmation est "l'imputation d'un fait *précis*".

Jules
tru a écrit:
Vince avait soumis l'idée :
Ah je vois que tu as lu ceci :

<http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id2594>

Non , je n'avais pas lu et ça ne veux strictement pas dire que parce
que free est en tête il est le meilleur :
Free est compétitif en terme de prix donc devant orange c'est
indéniable mais , orange est de très loin beaucoup plus fiable et donc
meilleur en qualité que free :)

Et tu oses te dire non anti-Free... Même pas capable de reconnaître la
supériorité de Free pour diffuser la TV sur un réseau...

Quelle supériorité ? Là ou un fai diffuse de la hd avec un flux de 12
ou 13 méga free en met à peine la moitié, il en est de même pour la SD.

Free a choisi de diffuser un maximum pour cela il a évidemment fait un
choix ( financier ) c'est celui de compresser son flux au maximum de ce
qui est possible.

D'ailleurs c'est pourquoi des internautes ont criés au scandale lors de
la suppression du décodeur TNT car les inernautes évidemment préfèrent
regarder la tnt, la vraie qualité.

Quand je vois des personnes mettre un plasma à 2 000 euros derrière une
freebox je pouffe de rire lol lol

tking
Bruno a exposé le 17/01/2008 :
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par
l'intermédiaire de Xavier Niel émettait en toute discrétion, 27040 actions au
profit d'associations humanitaires.

C'est déductible des impôts, évidemment.

Julien
Le Thu, 17 Jan 2008 22:43:30 +0100, Petit Poucet a écrit :

Problèmes que
Free n'a pas avec les newsgroups binaires, ça reste à la maison.

Orange a aussi des newsgroups binaires à la maison hein.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 19 Jan 2008 10:21:38 +0100, Petit Poucet a écrit:

Orange a aussi des newsgroups binaires à la maison hein.

Et la marmotte...

Il semble bien que si, même si la rétention est différente.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 19 Jan 2008 13:26:09 +0100, Petit Poucet a écrit:

Donc configurer son lecteur de news pour faire des fichiers de moins de
400ko et
il n'y aura pas de problème sur les serveurs d'Orange... (c'est ce que
je disais).

Ce qui est tout à fait réaliste pour passer une ISO de dvd (de linux,
bien sûr)

Euh, je ne voudrais pas ajouter à la dispute, mais on peut très bien
passer une iso de DVD Linux ou pas à coups de posts usenet de 400k, il y
a même toutes sortes de standards de fait pour y arriver.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 19 Jan 2008 14:11:20 +0100, Petit Poucet a écrit:

Euh, je ne voudrais pas ajouter à la dispute, mais on peut très bien
passer une iso de DVD Linux ou pas à coups de posts usenet de 400k, il
y a même toutes sortes de standards de fait pour y arriver.

On peut aussi creuser un puits avec une petite cuillère. Dans la
pratique personne ne l'utilise parce que c'est complètement inadapté,
donc tout le monde est content. Le fond du problème n'est pas la
potentialité (ici à la limite du ridicule, dans l'exemple donné il
faudrait un million de messages), mais la réalité.

Euh... Si, justement, historiquement l'envoi de fichiers par morceaux,
que ce soit par Usenet ou par SMTP d'ailleurs, est un usage tout à fait
réel et ancien, et précisément né de la limitation des serveurs en taille.

Amicalement,
--
Albert.