Free déjà 500 abonnés fibrés 3000km et 130 batiments (4000 foyers potentiiels dans le 15ème) :-))))

71 réponses
Jil S
Communiqué de presse ce matin:
http://www.universfreebox.com/article2055.html

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_201006_Fr.pdf

--

(reprise copy-collé d'un post proxad)

--
Jil S

10 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

... il y a surtout moins d'emmerdes !

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Jil S
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

... il y a surtout moins d'emmerdes !

chacun voit Mimi à sa porte

--
Jil S

Vince
Michel Doucet a écrit:
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

.... il y a surtout moins d'emmerdes !

Bah comme on dit, si on ne fait rien on ne risque pas de faire d'erreur !!

--
Vince

Jil S
Vince avait prétendu :
Michel Doucet a écrit:
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

.... il y a surtout moins d'emmerdes !

Bah comme on dit, si on ne fait rien on ne risque pas de faire d'erreur !!

sauf que ne rien faire EST un erreur, surtout quand les autres font

--
Jil S

wouhou
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Vince avait prétendu :
Michel Doucet a écrit:
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

.... il y a surtout moins d'emmerdes !

Bah comme on dit, si on ne fait rien on ne risque pas de faire d'erreur
!!

sauf que ne rien faire EST un erreur, surtout quand les autres font

--
Jil S

Tout le monde sait que lorsqu'un freenaute a un problème, free ne fait
rien sauf prélever ; alors vaut il mieux ne rien faire ;)

Vince
wouhou a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Vince avait prétendu :
Michel Doucet a écrit:
Le Fri, 20 Oct 2006 22:12:14 +0200, %n (%a) a caressé son clavier pour
nous dire :

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres

.... il y a surtout moins d'emmerdes !

Bah comme on dit, si on ne fait rien on ne risque pas de faire d'erreur
!!

sauf que ne rien faire EST un erreur, surtout quand les autres font

--
Jil S

Tout le monde sait que lorsqu'un freenaute a un problème, free ne fait

rien sauf prélever ; alors vaut il mieux ne rien faire ;)

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et que le
problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
4539bbc1$0$32085$

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et que le
problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges? Car
pour leur faire rembourser comme tu dis , il faut souvent l'aide d'un juge
puis quelque fois d'un huissier...

Vince
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
4539bbc1$0$32085$

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et que le
problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges? Car
pour leur faire rembourser comme tu dis , il faut souvent l'aide d'un juge
puis quelque fois d'un huissier...

Donc au final Free rembourse, cqfd.

--
Vince

Molotov
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
4539bbc1$0$32085$

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et
que le

problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations
simultanées il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges? Car
pour leur faire rembourser comme tu dis , il faut souvent l'aide d'un
juge
puis quelque fois d'un huissier...

Donc au final Free rembourse, cqfd.

Avec les frais de justice en plus... Sont fins chez free, surtout que la

belle époque du client qui ferme sa grande gueule c'est un peu finie on
dirait...

Guillaume
Guillaume avait énoncé :

(reprise copy-collé d'un post proxad)

Rassurez moi, on n'est pas dans fr.reseaux.telecoms.adsl ici ?

Non, parceque ce post serait mieux dans fr.free.pub.gratuite sinon ...

ici c'est multi-opérateurs, et la polémique n'y est pas interdite - aux
autres de poster les news concernant les autres opérateurs si certaines
m'échappent, surtout ne te gêne pas

le pb c'est qu'il se passe moins de choses chez les autres :)

si mes posts ne te plaisent pas, ta liberté c'est celle qui consiste à
ne pas me lire

Ce qui me gêne le plus c'est le peu de qualité de vos interventions
("vos" s'adressant en général à la bande de trolls jls, david, vince et
cie qui sévit ci-bas).
Vous polluez ce forum: vos seules interventions qui ne soient pas soit:
- stériles
- polémiques
- remplies d'idées reçues et/ou d'inexactitudes
sont justement les copiés/collés d'intervenants sachant eux de quoi ils
parlent, ou de dépêches de votre FAI préféré.

Ceci étant, je rie encore de vos élucubrations sur les parafoudres et
mises à la terre.

Vous avez pris la relève de sire FYLG et de Brina, sans en avoir ni le
talent ni les connaissances. Juste leur mauvaise foi. Et encore, même en
cela ils étaient bien meilleure que vous. Ils savaient la distiller
savament, ils ne la balançaient pas brute de fonderie, tel que vous le
faites, à la face de leurs contradicteurs.