Free déjà 500 abonnés fibrés 3000km et 130 batiments (4000 foyers potentiiels dans le 15ème) :-))))

71 réponses
Jil S
Communiqué de presse ce matin:
http://www.universfreebox.com/article2055.html

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_201006_Fr.pdf

--

(reprise copy-collé d'un post proxad)

--
Jil S

10 réponses

Jil S
Molotov a exposé le 22/10/2006 :
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats de
3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta personnalité,
dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

Tu parles pas tout le temps de diffamation...

Fais quand même gaffe à ce que tu racontes parce que là tu as sans doute
ecrit une petite phrase de trop.

c'est bien toi qui m'a appelé "trésor", puis traité d'homophobe?

http://www.lexinter.net/lois/diffamation.htm

tu l'as dit bouffi

--
Jil S

Molotov
Molotov a exposé le 22/10/2006 :
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina
ou de l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des
doctorats de 3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a
qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta
personnalité, dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

Tu parles pas tout le temps de diffamation...

Fais quand même gaffe à ce que tu racontes parce que là tu as sans
doute ecrit une petite phrase de trop.

c'est bien toi qui m'a appelé "trésor", puis traité d'homophobe?

http://www.lexinter.net/lois/diffamation.htm

tu l'as dit bouffi

Comme j’aime les choses bien nettes et que toi de ton côté tu n’as pas
trop l’air de te rendre compte dans quoi tu t’engages, je fais faire un
petit résumé.
Le fait que je t’ai appelé « mon trésor » puis qu’ensuite face à ta
réaction je t’ai qualifié d’homophobe te permet de déduire que je suis
un dangereux pédophile ( "…ça se rapportait plutôt à certains côtés
dévoilés de ta personnalité, dangereuse pour les petits garçons… ")

C’est bien ça ?
Tu confirmes ?

Réfléchis bien, bien soigneusement, vérifie quelques définitions dans un
dictionnaire si tu en as un, on ne se sait jamais…

Olivier Roux \(netultra\)
"Molotov" a écrit dans le message de news:
453b8c48$0$5073$
Le fait que je t'ai appelé « mon trésor » puis qu'ensuite face à ta
réaction je t'ai qualifié d'homophobe te permet de déduire que je suis un
dangereux pédophile ( ".ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés
de ta personnalité, dangereuse pour les petits garçons. ")

C'est bien ça ?
Tu confirmes ?

Réfléchis bien, bien soigneusement, vérifie quelques définitions dans un
dictionnaire si tu en as un, on ne se sait jamais.

Je dirais plutot
Vous le diffamez, il vous diffame

Jil S
Le 22/10/2006, Olivier Roux (netultra) a supposé :
"Molotov" a écrit dans le message de news:
453b8c48$0$5073$
Le fait que je t'ai appelé « mon trésor » puis qu'ensuite face à ta
réaction je t'ai qualifié d'homophobe te permet de déduire que je suis un
dangereux pédophile ( ".ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés
de ta personnalité, dangereuse pour les petits garçons. ")

C'est bien ça ?
Tu confirmes ?

Réfléchis bien, bien soigneusement, vérifie quelques définitions dans un
dictionnaire si tu en as un, on ne se sait jamais.

Je dirais plutot
Vous le diffamez, il vous diffame

surtout que je n'ai pas employé de tels termes :) mais il adore
déformer les propos pour les aggraver - c'est plutôt enfantin, comme
mode de contre-attaque

en plus c'est bizarre, je ne vois pas le post, l'aurait-il supprimé?

--
Jil S

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

rassure-toi tu en fais déjà partie, un éternel même, au x yeux de tout
contributeur ici

tu es plutôt maso de rester chez free, tu devrais bien t'entendre avec
molotov qui est plutôt sado et à priori semble apprécier les jeunes
garçons - en tout cas ça vous défoulerai

Je vois que tu n'as rien compris au consumérisme cher FreeRoquet mais les
actions en collectif sauront le temps venu te faire apprendre à pleurer en
coeur... Quant au reste, tu as l'air de bien connaître la sexualité de
Molotov.

Molotov
Le 22/10/2006, Olivier Roux (netultra) a supposé :
"Molotov" a écrit dans le message de news:
453b8c48$0$5073$
Le fait que je t'ai appelé « mon trésor » puis qu'ensuite face à ta
réaction je t'ai qualifié d'homophobe te permet de déduire que je
suis un dangereux pédophile ( ".ça se rapportait plutôt à certains
côtés dévoilés de ta personnalité, dangereuse pour les petits
garçons. ")

C'est bien ça ?
Tu confirmes ?

Réfléchis bien, bien soigneusement, vérifie quelques définitions dans
un dictionnaire si tu en as un, on ne se sait jamais.

Je dirais plutot
Vous le diffamez, il vous diffame

surtout que je n'ai pas employé de tels termes :) mais il adore déformer
les propos pour les aggraver - c'est plutôt enfantin, comme mode de
contre-attaque

en plus c'est bizarre, je ne vois pas le post, l'aurait-il supprimé?

Je reprends tres exactement ce que tu dis mon cher et je le mets entre

guillemets. Tu ne declares pas que ma sexualité est dangeureuse por les
petits garçons ? Tu veux une référence des sources de tes posts ?
Tu confirmes ou tu te dégonfles ?

Olivier31
"Vince" a écrit dans le message de news:
4539bbc1$0$32085$

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et que le
problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges?
non...

ce n'est pas UFC qui a introduit...
ce sont 251 abonnés, aidés par les associations locales...
légère nuance ,-)

YannicK
Guillaume avait énoncé :

Vous avez pris la relève de sire FYLG et de Brina, sans en avoir ni le
talent ni les connaissances. Juste leur mauvaise foi. Et encore, même en

Je l'aimais bien, moi, Brina ... Qu'est ce qu'elle devient ? Quelqu'un a
des nouvelles ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

david
"Olivier31" a écrit dans le message
de news: 453bb1e3$0$29081$

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées
il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges?
non...

ce n'est pas UFC qui a introduit...
ce sont 251 abonnés, aidés par les associations locales...
légère nuance ,-)

Hé vi;-) C'est la forme actuelle en attendant les actions en collectif [à ne
pas confondre avec les procédures collectives ou faillite]

Jil S
david a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

rassure-toi tu en fais déjà partie, un éternel même, au x yeux de tout
contributeur ici

tu es plutôt maso de rester chez free, tu devrais bien t'entendre avec
molotov qui est plutôt sado et à priori semble apprécier les jeunes
garçons - en tout cas ça vous défoulerai

Je vois que tu n'as rien compris au consumérisme cher FreeRoquet mais les
actions en collectif sauront le temps venu te faire apprendre à pleurer en
coeur...

on verra ça

Quant au reste, tu as l'air de bien connaître la sexualité de
Molotov.

Sur Molotov je connais juste ce qu'il a écrit lui-même sur ce forum -

--
Jil S