Free déjà 500 abonnés fibrés 3000km et 130 batiments (4000 foyers potentiiels dans le 15ème) :-))))

71 réponses
Jil S
Communiqué de presse ce matin:
http://www.universfreebox.com/article2055.html

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_201006_Fr.pdf

--

(reprise copy-collé d'un post proxad)

--
Jil S

10 réponses

Jil S
david avait écrit le 21/10/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"Vince" a écrit dans le message de news:
4539bbc1$0$32085$

Et tout le monde sait qu'après que Free ait finit de rien faire et que le
problème n'existe plus, Free rembourse ce qui a été injustement prélevé
(encore faut-il le demander).

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées il
y a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges? Car
pour leur faire rembourser comme tu dis , il faut souvent l'aide d'un juge
puis quelque fois d'un huissier...

souvent? ouhlaaa tu peux expliciter là?

A ton avis pourquoi 200 assignations simultanées? Mince alors... Et qu'y
réclame-t-on cher FreeRoquet?

200 sur 2 millions, ça fait du 1/10.000 , ce n'est pas ce qu'on peut
appeler "souvent" , plutôt anecdotique (sauf pour le spersonnes
concernées bien sur, mais sur un plan stats) c'est bien de la
diffamation

ça a le gout de la diffamation, ça , et ça y ressemble

Oui ton propos oui... Faudra pas venir pleurer quand le fouet s'abattra sur
vous;-)

tu es chez free aussi, pourquoi t'exclues-tu du fouet?

--
Jil S

Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats de 3éme
cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

--
Jil S

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

A ton avis pourquoi 200 assignations simultanées? Mince alors... Et qu'y
réclame-t-on cher FreeRoquet?

200 sur 2 millions, ça fait du 1/10.000 , ce n'est pas ce qu'on peut
appeler "souvent" , plutôt anecdotique (sauf pour le spersonnes concernées
bien sur, mais sur un plan stats) c'est bien de la diffamation

Mais ce n'est pas le total des assignations cher FreeRoquet, juste celles de
ces opérations. Et bien sûr il faudra danser autrement avec les assignations
en collectif en préparation.

ça a le gout de la diffamation, ça , et ça y ressemble

Oui ton propos oui... Faudra pas venir pleurer quand le fouet s'abattra
sur vous;-)

tu es chez free aussi, pourquoi t'exclues-tu du fouet?

Car il est tout à fait possible que je fasse parti des plaignants, qui
sait...

Jil S
Le 22/10/2006, david a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

A ton avis pourquoi 200 assignations simultanées? Mince alors... Et qu'y
réclame-t-on cher FreeRoquet?

200 sur 2 millions, ça fait du 1/10.000 , ce n'est pas ce qu'on peut
appeler "souvent" , plutôt anecdotique (sauf pour le spersonnes concernées
bien sur, mais sur un plan stats) c'est bien de la diffamation

Mais ce n'est pas le total des assignations cher FreeRoquet, juste celles de
ces opérations.

pirouette cacahouette

Et bien sûr il faudra danser autrement avec les assignations
en collectif en préparation.

ça a le gout de la diffamation, ça , et ça y ressemble

Oui ton propos oui... Faudra pas venir pleurer quand le fouet s'abattra
sur vous;-)

tu es chez free aussi, pourquoi t'exclues-tu du fouet?

Car il est tout à fait possible que je fasse parti des plaignants, qui
sait...

rassure-toi tu en fais déjà partie, un éternel même, au x yeux de tout
contributeur ici

tu es plutôt maso de rester chez free, tu devrais bien t'entendre avec
molotov qui est plutôt sado et à priori semble apprécier les jeunes
garçons - en tout cas ça vous défoulerai

--
Jil S

Molotov
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats de
3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

Non ? Alors file dans ta chambre !

Reclus
| Amusant non:

Amusant ...et implacable !

Tu les rends fous.

Un marteau d'acier dans un gant de velours... :o)))
Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats de 3éme
cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta personnalité,
dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

--
Jil S

Molotov
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats
de 3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta personnalité,
dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

Tu parles pas tout le temps de diffamation...

Fais quand même gaffe à ce que tu racontes parce que là tu as sans doute
ecrit une petite phrase de trop.

Jil S
Molotov a exposé le 22/10/2006 :
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou de
l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des doctorats de
3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta personnalité,
dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

Tu parles pas tout le temps de diffamation...

Fais quand même gaffe à ce que tu racontes parce que là tu as sans doute
ecrit une petite phrase de trop.

c'est bien toi qui m'a appelé "trésor", puis traité d'homophobe?

--
Jil S

Molotov
Molotov a exposé le 22/10/2006 :
Molotov a exprimé avec précision :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Un fil ouvert par Jil S. C'est comme les pantalonades de Brina ou
de l'insubmersible FYLG. Dans quelques années il y aura des
doctorats de 3éme cycle en socio là-dessus. Y'a du matos, y'a qua
se baisser

reste debout stp

Autre réponse, qui fasse un peu moins cours de récréation bien sur.

ça se rapportait plutôt à certains côtés dévoilés de ta personnalité,
dangereuse pour les petits garçons

donc pas vraiment cour de récré

Tu parles pas tout le temps de diffamation...

Fais quand même gaffe à ce que tu racontes parce que là tu as sans
doute ecrit une petite phrase de trop.

c'est bien toi qui m'a appelé "trésor", puis traité d'homophobe?

http://www.lexinter.net/lois/diffamation.htm