Free déjà 500 abonnés fibrés 3000km et 130 batiments (4000 foyers potentiiels dans le 15ème) :-))))

Jil S
Communiqué de presse ce matin:
http://www.universfreebox.com/article2055.html

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_201006_Fr.pdf

--

(reprise copy-collé d'un post proxad)

--
Jil S

4 5 6 7 8
Vince
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
453c8fcb$0$26090$

Et oui, mais vous pouvez modifier le texte original !! Et dans ce cas
c'est vos écrits face à un post qui n'existe pas (ou qui n'existe plus).

T'inquiète notre chère Brina que j'adore n'aurait pas manqué de pousser des
cris d'orfraie pour dénoncer la manoeuvre;p) Quant à aller modifier une
contribution écrite il y a 2 ans, tu m'expliques comment on fait? J'suis
curieux!

Vous n'avez pas compris, relisez votre post et la citation ci-dessus...

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
453c97d9$0$19613$
david a écrit:

[...]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

[...]

C'est toi qui n'a pas compris... relis ce qui est dit.... Là tu viens de
modifier "notre chère peste de Brina" en "notre chère Brina que j'adore"....
Tu penses bien Brina n'aurait pas laissé passer cela... Et tout comme moi
aurait crié "au caviardage honteux" [de FreeRoquet mal élevé, mdr]

doum doum
Jil S a pensé très fort :
Communiqué de presse ce matin:
http://www.universfreebox.com/article2055.html

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_201006_Fr.pdf

--

(reprise copy-collé d'un post proxad)

Ben , de savoir que la fibre est arrivée dans le 15ème arrondissement
de paris , moi qui suis en province et susceptible d'être fibré dans
150 ans , j'ai une soudaine érection :D

anneleguennec
doum doum wrote:

(reprise copy-collé d'un post proxad)

Ben , de savoir que la fibre est arrivée dans le 15ème arrondissement
de paris , moi qui suis en province et susceptible d'être fibré dans
150 ans , j'ai une soudaine érection :D

Et vu qu'en province, il y a peu de sociétés à racheter à bas prix,
c'est encore moins prêt d'arriver.

Jil S
david avait écrit le 23/10/2006 :

Je vois que tu n'as rien compris au consumérisme cher FreeRoquet mais les
actions en collectif sauront le temps venu te faire apprendre à pleurer en
coeur...

on verra ça

Ha mais c'est désormais bien parti, même s'il faudra plusieurs moutures pour
que ces actions en collectif deviennent aussi un moyen de dissuasion tout
aussi efficace qu'un nouveau moyen d'action. Fort possible que le conseil des
ministres du mois de novembre les rejettent à nouveau de l'ordre du jour.

Je fais partie moi aussi de ceux qui pensent que les class actions sont
bénéfiques dans de nombreuses actions, et qu'il est regrettable
qu'elles ne soient pas déjà en vigueur en Fance; pays encore rétrograde
sur pas mal de choses - enfin, tout finira par arriver n'est-ce pas?
Je suppose que tu ne peux qu'applaudir à cette prise de position de ma
part, et que tu cesseras dés maintenant de m'importuner avec tes
rengaines.

Les mauvais côtés des class actions, c'est quand elles sont exploitées
à l'extrême par des avocats affairistes, elles peuvent devenir des
freins au développement, et les meêmes Français bien Gauloiis et
rétrogrades n'ont de cesse de se payer la tête de ces Américains
obsédés de la procédure. Il suffit de voir sur ce forum le nombre d
emenaces (en l'air) de procés pour diffamation... c'en est aussi
ridicule.

Quant au reste, tu as l'air de bien connaître la sexualité de Molotov.

Sur Molotov je connais juste ce qu'il a écrit lui-même sur ce forum -

L'explication de FreeRoquet que tu en donnes est de la pure diffamation.

Je donne une "explication" de quelque chose moi????? faudrait me relire

par contre je peux maintenir et même généréliser: toute personne qui
appelle Trésor d'autres personnes de même sexe, et surtout sans s'être
renseigné sur leur âge, les NG étant ouvert à tous les âges, pour moi
c'est un peu comme les vieux messieurs avec des boites de Cachou pour
donner aux enfants, ma Maman m'a toujours dit de m'en méfier. Je ne dis
rien de plus, et en tout cas j'interdirai à cette personne de
s'adresser à mes enfants.
Je ne vois pas qui peut dire le contraire à celà.

Mais
contrairement à ton maître

??? Je n'ai aucun maïtre - pour que tu insistes aussi lourdement, je
suppose que tu dois faire une projection mentale, une de plus,
peut-être un pb de libido Oedypien sur la freebox maternelle

qui a du temps à perdre et prend le risque d'une
procèdure pour dénonciation calomnieuse en ayant choisi la voie pénale plutôt
que la voie civile où il aurait été débouté très rapidement, personne n'a de
temps à perdre pour te citer à comparaître en diffamation.

ouf j'ai eu chaud

Pour en revenir plus sérieursement au pb des class actions contre FAI,
il faudra voir si les 400 cas réunis pas l'ufc souffrent du même
problème ou non, sinon ça ne peut donner qu'autant de class action
différentes, et donc réduites en volume; je dis cela sans ironie
aucune, il est évident que certains freenautes doivent souffrir des
mêmes maux, mais est-ce pour les mêmes causes?
Dans le crash d'un avion ou d'un yalta des opérateurs gsm, la cause est
connue, unique et impacte de nombreux abonnés.

dans le cas d'abonnés à un FAI, ce sont je suppose de multiples causes
différentes qui peuvent créer des soucis aux abonnés - par exemple
concernant les abonnés en ipadsl, il devrait suffire de prouver que les
abonnés sont bloqués par le DSLAM ou le BAS FT, et que Free a lancé les
GAMOTS nécessaires à FT qui les a traités plus ou moins bien,
qu'ensuite il était sur le point de lancer l'expertise de ligne, pour
que les éventuelles condamnations contre Free soient retournables
contre FT cableur historique.

C'est comme cela que de 4000 abonnés protestaires, on retombe à 400 ou
450, sacré écraimage - et comme je disais, ces 400/450 sont recevables
en tant qu'individuelles, en class actions l'écrèmage pourrait s'avérer
encore plus sévère

enfin, bon , moi ce que j'en dis, c'est juste mon imagination hein...

Dans tous les cas, je suis pour plus de justice, quel qu'en soit le
bénéficiaire je suis pour plus de justice, même si tout est imparfait
en notre bas-monde

--
Jil S

Jil S
david a formulé la demande :

david a formulé ce dimanche :
"Olivier31" a écrit dans le message
de news: 453bb1e3$0$29081$

Merdalors UFC aurait injustement introduit 200 assignations simultanées
il y
a 4 mois juste pour que tu fasses le beau dans les NGs en mensonges?
non...

ce n'est pas UFC qui a introduit...
ce sont 251 abonnés, aidés par les associations locales...
légère nuance ,-)

Hé vi;-) C'est la forme actuelle en attendant les actions en collectif [à
ne pas confondre avec les procédures collectives ou faillite]

sur 4000 non? Il y en avait 3750 d'irrecevables, donc dues à des erreurs
des abonnés eux-mêmes au moins en partie

Malheureusement pour toi cher FreeRoquet qui tente de verser vers la
concurrence dans ce débat bien à tort puisque cela concerne un distributeur
et non le Fai directement contrairement à l'action nationale qu'a initié UFC
via ses associations départementales en demandant d'assigner un même jour
Free, sans négocier via 170 abonnés.

Reste que le FreeRoquet sur son 31 nous assure qu'il y en a 251, chiffre
qu'il détient d'où?

me suis ptête trompé sur ces chiffres, tu dois pouvoir me préciser les
bons, stp?
combien d'abonnés protestataires au début, combien dont la requête a
été plaidée stp?

--
Jil S

Jil S
doum doum wrote:

[...]

ce n'est pas un service qui a été acheté, mais un savoir-faire -
d'aprés les déclarations

--
Jil S

Molotov
Molotov a écrit:
C'est bien mon gars. Continue, continue N'oublie que tout ce que tu
postes reste TRES longtemps sur les serveurs.

Jusqu'à ce qu'il le retire ;-)

Mon tres cher Vince sais-tu comment fonctionne le cache de Google ?

Comme moi je le sais, j'ai déja effectué quelques requetes qui mettent à
la dispo de qui veut les lires les post de ton cher confrére et ce
jusqu'à que les serveurs de Google disparaissent, c'est à dire ni
demain, ni aprés demain.

mattdu95
Jil S wrote:
ce n'est pas un service qui a été acheté, mais un savoir-faire - d'aprés
les déclarations

Pourtant à en croire l'annonce du FTTH le projet free etait reflechi

depuis plus d'un an et tellement abouti qu'ils en sont même aller à
créer leur propre soudeuse revolutionnaire. Et il manquait encore de
savoir faire? c'est assez etonnant ...

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

ce n'est pas un service qui a été acheté, mais un savoir-faire -
d'aprés les déclarations

remonte dans l'enfilade, j'ai donné un lien vers un site raisonnablement
fiable. parlent bien d'une société rachetée.

4 5 6 7 8