[FREE] est en chute libre...

Raphaël
A voir le nombre de mécontents (dont je suis) des services proposés par Free
(en comparaison avec l'année dernière où tous les abonnés de Free se
moquaient de ceux d'autres providers), Free est sur une sacrée pente
descendante... et il n'a pas fini de glisser !

1 2 3 4 5
ChristopheG
François Yves Le Gal a émis l'idée suivante :
Même si les autres sortent les nouveautés après, ils ne bénéficient pas
spécialement du Rex de Free pour fiabiliser leurs offres. C'est juste
qu'ils font peut-être des tests un peu plus poussés ou un peu plus
long...

Des quoi ?
:-)

test
[tCst] n. masc.
(lat. testum « pot de terre »).
Squelette externe des
oursins formé de plaques
calcaires soudées entre elles
par leurs bords.

Ils cherchent encore comment adapter ça à l'ADSL :') :')

J-F Martin

Même si les autres sortent les nouveautés après, ils ne bénéficient pas
spécialement du Rex de Free pour fiabiliser leurs offres. C'est juste
qu'ils font peut-être des tests un peu plus poussés ou un peu plus long...

parlez de sacrés tests! quand LDCOM a prétendu vouloir faire de la

TV/ADSL, ils se sont aperçu que les DSLAM installés ne pouvaient le
faire... moralité on démonte tout et on remonte...

Comme déjà dit, Free à une statégie globale dans le projet freebox, les
autres font du bouche trou, parent au plus pressé, copient les autres,
font du coup par coup, font des effets d'annonces et avancent dans le
brouillard car n'ont pas d'autre stratégie que de piquer des clients aux
concurrents.

--
J-F M

ChristopheG
J-F Martin a pensé très fort :
Comme déjà dit, Free à une statégie globale dans le projet freebox
Rentrer dans la CAC40? Bas les masques Boukobza on t'a reconnu :oÞ :oÞ

:oÞ

Pivoine
"Romain Tournier" a écrit dans le message de news:

les abonnes mecontants sont une goutte d'eau dans l'ocean des abonnes
Free.
et on peut dire la meme chose pour les autres gros FAI.

N'importe quoi ! Avec Wanadoo très peu de problèmes. L'absence de plaintes
ici le prouve.

Pivoine
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
414f42b6$0$32704$
Bon là ils ont été les premiers mais en anticipant la date prévue histoire
de dire qu'ils étaient les preum's, donc là c'est sûr pour la fiabilité
c'est pas le top ...

C'est ce qu'on dit quand on a de l'humour :o)

J-F Martin

J-F Martin a pensé très fort :

Comme déjà dit, Free à une statégie globale dans le projet freebox

Rentrer dans la CAC40? Bas les masques Boukobza on t'a reconnu :oÞ :oÞ :oÞ

Et vous espérez arriver un jour à étre crédible avec de telles réponses ?

--
J-F M

glord
"Pivoine" a écrit dans le message de

[...]

Ils n'ont pas de connexion de secours gratuit pour venir se plaindre peut
être aussi...ou leur public ne sait pas utiliser un NG. Quoique vu comment
le NG de FT a fondu entre 99 et 2000 avec les merveilleuses plaques Alcatel
et les grillages en série des cartes, l'histoire connait des méandres moins
heureuses pour notre cher opérateur (pré)historique.

Artur
Bonsoir,

François Yves Le Gal wrote:

Free déploye avant les autres des solutions novatrices - très haut débit,
télévision par ADSL, téléphonie IP, ce qui entraîne nécessairement plus de
problèmes quand les abonnés essuyent les plâtres.

Essuyer les plâtres ? Si c'est un bêta test je veux bien le faire, mais
alors gratuitement et pas à 29,99 Euros par mois. On m'aurait menti ?

--

Cordialement,

Artur Pydo.

Artur
Bonsoir,

Romain Tournier wrote:

les abonnes mecontants sont une goutte d'eau dans l'ocean des abonnes
Free. et on peut dire la meme chose pour les autres gros FAI.

Chez Free il y aurait 500 hotliners et la hotline bien que payante est
saturé en permanence. C'est ce que tu appelles une quantité négligeable
?

--

Cordialement,

Artur Pydo.

Jacques
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 20 Sep 2004 22:56:19 +0200, "Jacques" wrote:

Moi je n'ai rien de tout cela et je paie le même prix.
IP ADSL 1024/128
mais ça marche

Les abonnés IP ADSL en Freebox bénéficient de la téléphonie...

Pas ceux qui comme moi ne peuvent demander une Freebox
Je suis abonné depuis le 11/2002.

1 2 3 4 5