[FREE] est en chute libre...

42 réponses
Raphaël
A voir le nombre de mécontents (dont je suis) des services proposés par Free
(en comparaison avec l'année dernière où tous les abonnés de Free se
moquaient de ceux d'autres providers), Free est sur une sacrée pente
descendante... et il n'a pas fini de glisser !

2 réponses

glord
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41500c53$0$287$
attend de voir cegetel......

Ah oui? quelles stratégies chez Cegetel?
Il me semble qu'ils n'ont pas arrêté de changer leur fusil d'épaule! ça
des stratégies ils en ont eu plusieurs : attendre, réfléchir, voir venir,
se lancer, revenir et spéculer... ;-)

La seule qu'ils ont vraiment déja adopté est d'avoir délocalisé leur hotline
sous les tropiques.

yoplait
Gn thrhyr, pbaaneq.

Tu fatigue tu ecris en rot13 et moi je te le dit en francais

FERME TA GUEULE