[FREE] est en chute libre...

Raphaël
A voir le nombre de mécontents (dont je suis) des services proposés par Free
(en comparaison avec l'année dernière où tous les abonnés de Free se
moquaient de ceux d'autres providers), Free est sur une sacrée pente
descendante... et il n'a pas fini de glisser !

1 2 3 4 5
Guillaume Maurice
Johnny Wadd wrote:
Copper OK wrote:

[coupe]

C'est toi qui décerne les diplômes de neuneus exigés pour s'abonner
à Wanadoo ?

Oui!

ah, ben alors je suis content d'apprendre que je fais partie des neu²

Sur ce je vais retourner jouer avec mon K570 en cluster et mon
replication server....

Certain ont choisi Wanadoo pour ne pas avoir a faire chez eux le soir et
le week-end ce qu'ils passent leur temps a faire pendant la journée, pas
parce qu'ils ne savent pas le faire.

--
Guillaume Maurice

Cenekemoi
Bonjour à Guillaume Maurice qui nous a écrit
Certain ont choisi Wanadoo pour ne pas avoir a faire chez eux le soir
et le week-end ce qu'ils passent leur temps a faire pendant la
journée, pas parce qu'ils ne savent pas le faire.

Totalement exact !...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Ben
Ce qui veut dire en clair que vous pourrez très prochaînement faire une
demande... et c'est tout, c'est à dire qu'elle ne donnera aucun résultat,
vous n'aurez pas la freebox, mais vous aurez fait une demande...

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 21 Sep 2004 07:18:32 +0200, "Jacques" wrote:

Pas ceux qui comme moi ne peuvent demander une Freebox

Vous le pourrez très prochainement.

glord
[...]

Ben fallait aller bosser sur de l'IBM alors ;-) t'aurais eu moins de choses
à faire au boulot. A moins que les décideurs de ta boiteont eu une jolie
offre de HP...

glord
Ah? parce que les abonnés sont bêta-testeurs???

Y a même des FAI qui en font une gratification pour le client
http://www.n9ws.com/index.php?2004/09/19/101-resultat-beta

helios
Quand on est (ou devient) mécontent suite à un pb technique difficile à
règler sur sa ligne, Free ne peut être l'unique responsable (ou pas
responsable du tout). Mais qd on attend une freebox depuis 2 mois sans
savoir pourquoi alors que la ligne est activée , ce n'est pas bien. Et là
Free n'a pas d'excuse. Et le mécontentement s'agrandit de jour en jour.
Peut-être que Free s'en fout. Et c'est grave pour ceux qui aimaient bien
Free pour son côté précurseur dans le milieu des FAI.

Bonne journée.

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <414f72b6$0$12215$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Artur a promptement
déclamé ...
Bonsoir,

Romain Tournier wrote:

les abonnes mecontants sont une goutte d'eau dans l'ocean des abonnes
Free. et on peut dire la meme chose pour les autres gros FAI.

Chez Free il y aurait 500 hotliners et la hotline bien que payante est
saturé en permanence. C'est ce que tu appelles une quantité négligeable
?

Primo, elle n'est pas saturée en permanence
Secundo, il n'y a pas 500 hotlineurs en permanence
Tertio, Free ne fait pas que de l'ADSL, le nombre de clients se comptent
en millions

Quel que soit le FAI, il y a toujours une petite minorité de pas
contents et un océan de satisfaits

F.CHASSEUX
on le sait connard parcequ'on l'attend depuis 6 mois cette putain de
freebox.

Et ferme ta gueule ca pue ici à cause de toi !!!!!
manu
attend de voir cegetel......

"J-F Martin" a écrit dans le message de

Même si les autres sortent les nouveautés après, ils ne bénéficient
pas

spécialement du Rex de Free pour fiabiliser leurs offres. C'est juste
qu'ils font peut-être des tests un peu plus poussés ou un peu plus
long...

parlez de sacrés tests! quand LDCOM a prétendu vouloir faire de la

TV/ADSL, ils se sont aperçu que les DSLAM installés ne pouvaient le
faire... moralité on démonte tout et on remonte...

Comme déjà dit, Free à une statégie globale dans le projet freebox, les
autres font du bouche trou, parent au plus pressé, copient les autres,
font du coup par coup, font des effets d'annonces et avancent dans le
brouillard car n'ont pas d'autre stratégie que de piquer des clients aux
concurrents.

--
J-F M

J-F Martin
attend de voir cegetel......

Ah oui? quelles stratégies chez Cegetel?
Il me semble qu'ils n'ont pas arrêté de changer leur fusil d'épaule! ça
des stratégies ils en ont eu plusieurs : attendre, réfléchir, voir
venir, se lancer, revenir et spéculer... ;-)

--
J-F M

fra
Olivier wrote:

Si cette goutte était conséquente, il y a longtemps que Free aurait pris
les choses en main.

Donc là non ? (Ils ne prennent pas les choses en main ?) :>

--
Fra

1 2 3 4 5