Free est son service déplorable........

Forums.sp
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

1 2 3 4 5
Gerd

Gerd avait prétendu :

Tu t'es reconnu, c'est bien!!! et avec ta signature de taré, tu n'as pas
l'impression de braire comme une bourique?

je vois que l'imbécile que je suis continue à regarder le doigt que j'ai
dans le cul

Si tu le dis...
Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jun 2008 16:45:46 +0000, Daniel DRZ a écrit :

Jil S <@> a pondu cette prose news::

tout de suite les grands mots
à mon avis, rien qu'à ton vocabulaire, t'as du péter un plomb style "

supputation tout à fait gratuite. Le ton de son message me semble au
contraire des plus corrects pour quelqu'un qui a déjà du supporter à
tors un somme de 190euros parfaitement injustifiée et qui veut juste un
renseignement.

On peut penser la somme excessive, mais elle est justifiée si la freebox
a été endommagée par la foudre : la freebox est sous la responsabilité de
l'abonné qui la détient.

Amicalement,
--
Albert.
Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
[...]
etc ...et tout à lavement.....

A l'avenant.

Et les 190 ¤ de facturation en cas d'Orage, c'est quand même lourd pour
ceux qui ne sont pas assurés là dessus.
Jil S
Gerd vient de nous annoncer :

Gerd avait prétendu :

Tu t'es reconnu, c'est bien!!! et avec ta signature de taré, tu n'as pas
l'impression de braire comme une bourique?

je vois que l'imbécile que tu es continue à regarder le doigt que tu t'ais
mis dans le cul

Si tu le dis...

c'est toi qui l'a dit, mon con

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Daniel DRZ
Albert ARIBAUD a pondu cette prose

On peut penser la somme excessive, mais elle est justifiée si la
freebox a été endommagée par la foudre : la freebox est sous la
responsabilité de l'abonné qui la détient.

Une Freebox qui rend l'ame suite à un pb de foudre de la responsabilité de
l'abonné? C'est plus que tiré par les cheveux. J'ai encore lu hier un sur
un autre forum une personne se plaindre que tout son matériel home cinéma
avait rendu l'ame suite à la foudre et ce malgré une multiprise anti
surtension de marque connue.
Tout ça pour dire que pour moi cela tient de l'inéluctable plus que d'autre
chose et donc a mon sens indépendant de l'abonné.

Autre cas de figure: comme je suis contraint de rebooter ma freebox deux
fois par semaine au mini si je veux espérer la voir fonctionner un minimum,
si elle grille, j'en suis tenu pour responsable ? J'ai peur de connaitre la
réponse...

Je suis le premier à avoir avoir écrit par le passé qu'on n'en serait pas
là en temre de prix, de services et de couverture du territoire en haut
débit si Free n'avait pas existé mais malheureusement Free a aussi
introduit ce genre de pratique pas très commerciale.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
Daniel DRZ
david a pondu cette prose

A Free d'apporter la preuve que la FreeBox a été endommagée par la
foudre. Une expertise est indispensable pour en connaître la raison.

Ce n'est pas un pb de preuve, c'est simplement que l'abonné ne peut être
tenu de resposanble de l'endroit où tombe la foudre.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
Jil S
Le 24/06/2008, Jean-Marc Desperrier a supposé :
Jil S wrote:
[...]
etc ...et tout à lavement.....

A l'avenant.

c'est du Berurrier in the texte, tu n'avais pas capté? Pourtant c'était
gros :-)

Et les 190 ¤ de facturation en cas d'Orage, c'est quand même lourd pour ceux
qui ne sont pas assurés là dessus.

l'assurance responsabilité civile est obligatoire

nul n'est censé l'ignorer, hélas

c'est comme si ton chien ou ton enfant mord un passant :-)

[...]

Jil S
Daniel DRZ a présenté l'énoncé suivant :
david a pondu cette prose

[...]

la connerie aussi peut frapper comme la foudre!

la preuve :-)

nul n'est à l'abri finalement...quoi que ....

[...]

Jil S
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

les MGE fournissent une garantie complémentaire plafonnée assez haut,
qq milliers d'euros je crois

Tout ça pour dire que pour moi cela tient de l'inéluctable

sans parler de l'irréparab'

( je précise que cette expression n'est pas antisémite)

plus que d'autre
chose et donc a mon sens indépendant de l'abonné.

à l'insu de son plein gré, no?

[...]

ça dépend si elle a de la barbecue au menton, paraitrait-il :-)

[...]

des mecs comme toi, vaut mieux qu'ils aillent emmerder les autres opés
:-)))))

[...]

Albert ARIBAUD

[...]

C'est simplement un effet de droit. La freebox est en dépôt chez
l'abonné, qui en a donc la charge.

J'ai encore lu hier un
sur un autre forum une personne se plaindre que tout son matériel home
cinéma avait rendu l'ame suite à la foudre et ce malgré une multiprise
anti surtension de marque connue.

Quel rapport avec sa responsabilité ?

Tout ça pour dire que pour moi cela tient de l'inéluctable plus que
d'autre chose et donc a mon sens indépendant de l'abonné.

Tu n'es pas le premier à considérer que la foudre est un cas de force
majeure ; la chose a été amenée devant les juges plus d'une fois aussi,
et leur conclusion est que la foudre n'a pas le caractère irrésistible de
la force majeure.

On peut se référer -- encore, je sais -- à l'article du Dictionnaire du
Droit privé de Braudo sur la force majeure :

<http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/force-majeure.php>

Autre cas de figure: comme je suis contraint de rebooter ma freebox deux
fois par semaine au mini si je veux espérer la voir fonctionner un
minimum, si elle grille, j'en suis tenu pour responsable ?

Le reboot, s'il est opéré comme décrit dans la documentation ou comme
indiqué par le support, est une opération considérée comme normale et ne
devant pas entraîner de conséquence. La panne consécutive au reboot,
surtout s'il est nécessaire au bon fonctionnement du service, ne saurait
engager la responsabilité de l'abonné.

J'ai peur de connaitre la réponse...

Surprise.

Amicalement,