Free est son service déplorable........

45 réponses
Forums.sp
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jun 2008 18:17:49 +0000, Daniel DRZ a écrit :

david a pondu cette prose
news:g3r9ps$b83$:

A Free d'apporter la preuve que la FreeBox a été endommagée par la
foudre. Une expertise est indispensable pour en connaître la raison.

Ce n'est pas un pb de preuve, c'est simplement que l'abonné ne peut être
tenu de resposanble de l'endroit où tombe la foudre.

Il est responsable des effets sur la freebox, car il avait le pouvoir de
protéger la freebox de la foudre.

Amicalement,
--
Albert.
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi peut frapper comme la foudre!

la preuve :-)

Oui la preuve, tu as été frappé souvent pour en tenir une pareille
couche.....
Garfield Le Chat
Jil S a écrit :
Le 24/06/2008, Jean-Marc Desperrier a supposé :
Jil S wrote:
[...]
etc ...et tout à lavement.....

A l'avenant.

c'est du Berurrier in the texte, tu n'avais pas capté? Pourtant c'était
gros :-)

Et les 190 ¤ de facturation en cas d'Orage, c'est quand même lourd
pour ceux qui ne sont pas assurés là dessus.

l'assurance responsabilité civile est obligatoire

nul n'est censé l'ignorer, hélas

c'est comme si ton chien ou ton enfant mord un passant :-)

Ce qui n'empêche en rien les franchises, qui resteraient à la charge de
l'abonné.

Et contrairement à ce que j'ai lu de manière très affirmative plus haut
dans ce fil, certains opérateurs échangent la bobox en cas de panne, y
compris si la cause s'avére être d'origine orageuse ....
.... sans doute pour éviter les foudres d'un client malheureux.

Question : Qu'est ce qui empêche les fabricants de bobox de doter ces
dernières de systyèmes anti-foudre (pour faire moins de victimes),
sachant que les bébêtes sont sensées être allumées 24h/24 7j/7 et que je
ne connait pas de coin en France que l'orage évite tout au long de
l'année. (Briançonnais, pardonnez-moi).

Alors ou est la faute de l'abonné (qui avait la garde de la bobox) ?
ne serait-ce plutôt un défaut de conception imputable à l'opérateur ?

Garfield
Titus
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

<snip la signature>

Dis mon grand, t'es obligé de nous servir une signature de 11 ou 12 lignes
pour un message de 1 ligne ? On t'a jamais dit que, outre ton méprisable
lèchage de cul auprès de ton FAI, tu quotais comme un goret asthmatique (c)
?
Vince
Garfield Le Chat a écrit:
Jil S a écrit :
Le 24/06/2008, Jean-Marc Desperrier a supposé :
Jil S wrote:
[...]
etc ...et tout à lavement.....

A l'avenant.

c'est du Berurrier in the texte, tu n'avais pas capté? Pourtant c'était
gros :-)

Et les 190 ¤ de facturation en cas d'Orage, c'est quand même lourd
pour ceux qui ne sont pas assurés là dessus.

l'assurance responsabilité civile est obligatoire

nul n'est censé l'ignorer, hélas

c'est comme si ton chien ou ton enfant mord un passant :-)

Ce qui n'empêche en rien les franchises, qui resteraient à la charge de
l'abonné.

Et contrairement à ce que j'ai lu de manière très affirmative plus haut
dans ce fil, certains opérateurs échangent la bobox en cas de panne, y
compris si la cause s'avére être d'origine orageuse ....
..... sans doute pour éviter les foudres d'un client malheureux.

Avec le service plus, Free change gratuitement la box même en cas d'orage...

Donc à chacun de savoir ce qu'il veut !!

Question : Qu'est ce qui empêche les fabricants de bobox de doter ces
dernières de systyèmes anti-foudre (pour faire moins de victimes),
sachant que les bébêtes sont sensées être allumées 24h/24 7j/7 et que je
ne connait pas de coin en France que l'orage évite tout au long de
l'année. (Briançonnais, pardonnez-moi).

Dépenser x EUR par box pour éviter de facturer 150 à 300 EUR. C'est un concept
intéréssant...

Et est-ce vraiment efficace ? Combien de box prennent la foudre sur l'année (sur
tout le parc) ?

--
Vince
doumé
Jil S a exprimé avec précision :

je vois que l'imbécile continue à regarder le doigt qui le désigne

Plagieur merdeux !

Quand le sage montre la lune , ce con de jils regarde le doigt ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Jil S a émis l'idée suivante :

tout de suite les grands mots
à mon avis, rien qu'à ton vocabulaire, t'as du péter un plomb style "
qqquoooa? 12 jouuuurs? mais je paye moaaa, et en plus je dois payer
l'échange, et en plus je dois attendre 12 jours?????
vous pouvez compter que ej vais en parler sur les forums, de free, ça va
barder pour vous .....

etc ...et tout à lavement.....

Et alors ducon , il n'a pas le droit de se rebiffer contre un hotliner
incompétant et qui en plus est aimable comme une porte de prison ?
Bien sur que je vais parler dans les forums de ce que je viens de lire
de cette mésaventure dont free est coutumier !
Aujourd'hui , free a perdu 2 clients potentiels grace à moi , et je
continue .
En ce moment , mon voisin a des problèmes de téléphone et que fait free
? L'ignorance totale . Ils ne vont pas tarder à aller chez orange :D
Si je fais le compte depuis que j'ai résilié , ça commence à faire un
paquet ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Le 24/06/2008, Madball a supposé :
y en pas un qui s est fait lourder pour propos antisemites ?

Si , si mais la réaction de free a été plutôt longue !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
doumé a exposé le 24/06/2008 :
Jil S a exprimé avec précision :

je vois que l'imbécile continue à regarder le doigt qui le désigne

Plagieur merdeux !

Quand le sage montre la lune , ce con de jils regarde le doigt ...

désolé, je suis toujours tourné vers le soleil: Free et X N lol

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Gerd a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi peut frapper comme la foudre!

la preuve :-)

Oui la preuve, tu as été frappé souvent pour en tenir une pareille
couche.....

fais gaffe: tes couches ne te protégeront jamais de la foudre

et Orange te facturera ton modem

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html