Free est son service déplorable........

Forums.sp
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

1 2 3 4 5
Garfield Le Chat
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Juste que 29.91 euros par mois c'est bien aussi.

Je me suis trompé (mea culpa) ca fait 29,99 + 0,1 euro en fait,
soit 30,09 euros par mois (parfaitement intolérable en terme
de marketing ....)

T'es passé de 1 cent à 10 cents... En un post tu a mutliplié par 10 le coût de
l'assurance...

Et 10 lignes plus haut j'avais (bêtement) écrit 0,1 cent au lieu de 0,1
euro. Comme quoi. Heureusement que j'ai rectifié et que je confirme :
0,1 euro par box est un "bel" ordre de grandeur pour le risque encouru.

il faudra attendre que des taxes s'ajoutent aux 29,99, ou bien un bon
"lobbying" pour éventuellement avoir une chance de faire passer le
surcout "orage et autres catastrophes naturelles".

Comme je l'ai dit chez Free tu peux l'avoir non pas à 30 EUR (bah oui c'est
déjà 29,99 EUR donc + 0.01 ça fait 30) mais à 39,89 EUR.

Donc celui qui accepte de payer plus, paye plus et les autres débranchent
leur
modem en cas d'orage ou quand ils ne s'en servent pas ou payent les pots
cassés.

Le "service plus" comporte plus qu'une garantie anti-foudre et l'accès à
la hotline gratuite .... ce qui justifie des 10 euros par mois
supplémentaires.

Un surcout qui n'a rien à voir (en terme d'échelle, c'est 100 fois
l'évaluation du risque !)

Montres-le avec des vrais chiffres (pas des chiffres sortis du chapeau).

Mon hypothèse d'ordre de grandeur est qu'il fera plutot beau.

Concrêtement, ca m'étonnerait beaucoup que les orages sur 3 ans éclatent
une bobox sur 10 ou même une bobox sur 100 en France.

Alors j'ai pris une bobox sur 1000 (au grand maximum),

.... Et que Dieu me pardonne de ma témérité ;-).

Tu vois, c'est pas sorti d'un chapeau. c'est scientifique.

Faire une offre "discount" est une chose. Mais l'opérateur ne doit pas
en profiter pour s'affranchir d'une partie de ses responsabilités.

Je "lobby" donc pour une prise en charge par l'opérateur des risques
induits (24h/24 7j/7 de mise en service => orages, foudre, pluies fines,
bruines et grand beau temps) de la bobox qu'il nous confie.

Donc tu milites pour une augmentation du prix de l'abonnement. Mais si ça
t'intéresse tant, la concurrence est là ;)

Si l'on veut. Je milite pour une plus grande prise en charge par
l'opérateur des couts qui devraienet être les siens, si possible à tarif
égal pour l'abonné, en montrant que l'effort n'est pas surhumain (0,1
euros/mois).

Garfield
Vince
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

En général on prends une valeur pessimiste, pas optimiste...

..... Et que Dieu me pardonne de ma témérité ;-).

Tu vois, c'est pas sorti d'un chapeau. c'est scientifique.

Tu as pris en compte le fait qu'on estime que 32.000.000 d'éclairs touchent le
sol chaque année sur Terre ? Voir mieux les stats françaises.

[...]

Moi je milite pour la responsabilisation des utilisateurs...

--
Vince
Garfield Le Chat
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

C'est effectivement le chiffre le plus pessimiste qui m'ait paru sensé.

[...]

Je me suis naturellement basé sur les dernières infos en ma possession :
5 millions d'éclairs chaque jour ! parait-il me disait encore hier au
soir F. Pignon (http://fire.cfs.nrcan.gc.ca/lightning-eclair-fra.php)

soit 2 à 3 millions de coups de foudre en France par an (=> 15 000
incendies de foyers) http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre

Cf http://aida.ineris.fr/guide_silo/Fichiers/Article_9/foudre2.pdf
pour la couverture du risque foudre.

[...]

Oups, bébé vient encore de faire tomber la bobox. (ptdr)

Garfield
JCL
"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de news:
48629e29$0$5445$

=> Je n'en demande pas tant à Free (pour les x euros par unité) car nous
souhaitons tous rester à 29,90 euros par mois.

Juste que 29.91 euros par mois c'est bien aussi.

Moi, je lis: 29,99

http://www.free.fr/adsl/

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Jil S
Garfield Le Chat avait soumis l'idée :
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

no pb tu es couvert aussi bien pour toutes les conneries futures du
gamin, de celles du chien, et des dégats causés au matériel prêté
déposé chez toi

il est où le pb?

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles