Free nous gonflent

Le
Gerd
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd
Frederic Bezies
Le #698835

Gerd wrote:

[...]

Même constat sauf que moi je ne paie pas ;-)

Pareil ici. J'ai été pendant 6 mois en FreeTelecom... Deux ans avec
Wana, et quasiment 0 problèmes en FTP perso...

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Gerd
Le #698832
"F. David" news:boqfmn$3fp$

Même constat sauf que moi je ne paie pas ;-)

Moi non plus je ne paye pas parceque que je ne suis pas chez ces truands!!!

Mais j'ai plusieurs sites, pas à moi mais hébergés chez Free à mettre à jour
et c'est chaque fois une galère... Des problèmes de + en + fréquents chez
eux.
Bonne journée
Gerd

F. David
Le #698830
Gerd wrote:
[...]

Franck

Vincent Courcelle
Le #698622
imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur
(oui oui Linux c'est mieux bla bla bla bla en attendant vous êtes bien sous
windows, non ? alors on se la ferme...)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Gerd" news:3fb0bc18$0$242$

[...]

Gaël
Le #698621
Si vous avez que ça a foutre que d'engeuler les gens qui se plaingne tant
mieux pour vous...
Kurts
Le #698401
In article "Vincent Courcelle"
imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur

effectivement, microsoft ne sait pas faire "marcher" en ordinateur.

Rémy
Le #698243
"Kurts" news:

effectivement, microsoft ne sait pas faire "marcher" en ordinateur.

Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un à déjà vu un ordinateur marcher ?
j'ai beau regarder, je n'y ai jamais vu de pattes ;)

@+
rémy

Rémy
Le #698242
"Gaël" news:3fb10bb7$0$2799$
Si vous avez que ça a foutre que d'engeuler les gens qui se plaingne tant
mieux pour vous...

Tu as le copier/coller qui te démange ou c'est un bug humain ? ;)

@+
rémy

Nelson
Le #698241
[...]

Clair quelle brande de truands de ne pas faire payer un service qu'on
utilise tous en majorité : pages persos, mails, news, ... Ah Freedent :p

Les problèmes techniques ont toujours existés mais étant donné vos
besoins pourquoi ne pas prendre un serveur que vous hébergerez chez vous
ainsi vous pourrez constater/gérer/administer vos sites plus facilement.
Sinon l'option la plus répandue maintenant est de prendre un abonnement
via des professionnels -claranet, amen, etc.- et ainsi de pouvoir avoir
un service de qualité comme vous le souhaitez via une somme d'argent
bien sûr.

Nelson qui oublie pas qu'il utilise gratos les news de Free et qui dit
merci.

çmoi
Le #698239
Vincent Courcelle wrote:

[...]

et ben oui , windows cela merde aussi tout le temps comme free : instable ,
insécurisé , et hotline inexistante , si cela focntionne c'est bien , sinon
tu casques et tu regrettes tes 30E par mois ...