Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

news.free.fr
KMF31 a exposé le 23/08/2007 :
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

C'est loin d'être un desert Deezer. C'est vraiment Free qui est derrière ce
site ?

non, mais free leur a filé un coup de main et leur fait de la pub gratuite

http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm

Tu parles d'un cadeau empoisonné lol
Le coup de main de free , c'est la faillite assurée pour cette société
!

Thierry Marchand
Le Thu, 23 Aug 2007 15:50:03 +0200, news.free.fr écrivait:

[snip]

[...]

Instructions:

1- aller sur www.deezer.com

2- Faire recherche : "les amis de ta femme"

3- Lancer le morceau "Diguidig dondon"

Mer sea

Carpe Diem
"tking" a écrit dans le message de news:

KMF31 a exposé le 23/08/2007 :
[...]

Free assure la partie stockage et streaming

(proxy-8.blogmusik.net -> sd-11340.dedibox.fr)

Nuance, ça montre juste que Blogmusik est client Dedibox

les morceaux sont streamés à partir des proxy-.blogmusik.net, donc à
partir du réseau dédibox

news.free.fr
Thierry Marchand avait prétendu :
[...]

tu radotes mon freeroquet ?

julien
"Carpe Diem" a écrit dans le message de

Je viens de tester libertine de Mylène Farmer c'est au minimum du 78
trs

:))))))))))

et au lieu de perdre votre temps ici, pourquoi ne pas signaler
directement le problème à deezer ??? Ils ont un joli forum pour cela :
http://www.deezer.com/forum/

De toute façon free bidonne encore, ce n'est pas du téléchargement

parce qu'en c'est chez neuf ? lol ;-)

ben oui sinon comment faire pour le mettre sur un baladeur ou un HD

freenaute et crétin

julien
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de

[...]

C'est vrai qu'au prix où Free facture ces nouveautés. Moi le service
fax, je ne l'utilise pas, le SIP non plus, et je n'écouterai
probablement pas de musique avec deezer.com. Mais je ne paye RIEN de
plus. CQFD.

--
Marc

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

Jil S
julien a émis l'idée suivante :

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

l'offre musique "illimitée " de Neuf sera payante et limitée

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce