Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

107 réponses
KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

10 réponses

news.free.fr
KMF31 a exposé le 23/08/2007 :
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

C'est loin d'être un desert Deezer. C'est vraiment Free qui est derrière ce
site ?

non, mais free leur a filé un coup de main et leur fait de la pub gratuite
...

http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm

Tu parles d'un cadeau empoisonné lol
Le coup de main de free , c'est la faillite assurée pour cette société
!

Thierry Marchand
Le Thu, 23 Aug 2007 15:50:03 +0200, news.free.fr écrivait:

[snip]

non, mais free leur a filé un coup de main et leur fait de la pub
gratuite ...

http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm

Tu parles d'un cadeau empoisonné lol Le coup de main de free , c'est la
faillite assurée pour cette société !

Instructions:

1- aller sur www.deezer.com

2- Faire recherche : "les amis de ta femme"

3- Lancer le morceau "Diguidig dondon"

Mer sea

Carpe Diem
"tking" a écrit dans le message de news:

KMF31 a exposé le 23/08/2007 :
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com
C'est loin d'être un desert Deezer. C'est vraiment Free qui est derrière

ce site ?
Free assure la partie stockage et streaming

(proxy-8.blogmusik.net -> sd-11340.dedibox.fr)

Nuance, ça montre juste que Blogmusik est client Dedibox

les morceaux sont streamés à partir des proxy-.blogmusik.net, donc à
partir du réseau dédibox

Carpe Diem
"tking" a écrit dans le message de news:

KMF31 a exposé le 23/08/2007 :
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com
C'est loin d'être un desert Deezer. C'est vraiment Free qui est derrière

ce site ?
Free assure la partie stockage et streaming

(proxy-8.blogmusik.net -> sd-11340.dedibox.fr)

Nuance, ça montre juste que Blogmusik est client Dedibox

les morceaux sont streamés à partir des proxy-.blogmusik.net, donc à
partir du réseau dédibox

news.free.fr
Thierry Marchand avait prétendu :
Le Thu, 23 Aug 2007 15:50:03 +0200, news.free.fr écrivait:

[snip]

non, mais free leur a filé un coup de main et leur fait de la pub
gratuite ...

http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm

Tu parles d'un cadeau empoisonné lol Le coup de main de free , c'est la
faillite assurée pour cette société !

Instructions:

1- aller sur www.deezer.com

2- Faire recherche : "les amis de ta femme"

3- Lancer le morceau "Diguidig dondon"

Mer sea

tu radotes mon freeroquet ?

julien
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46cd7466$0$435$

Je viens de tester libertine de Mylène Farmer c'est au minimum du 78
trs

:))))))))))

et au lieu de perdre votre temps ici, pourquoi ne pas signaler
directement le problème à deezer ??? Ils ont un joli forum pour cela :
http://www.deezer.com/forum/

De toute façon free bidonne encore, ce n'est pas du téléchargement

parce qu'en c'est chez neuf ? lol ;-)

ben oui sinon comment faire pour le mettre sur un baladeur ou un HD

freenaute et crétin

julien
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46cd7466$0$435$

Je viens de tester libertine de Mylène Farmer c'est au minimum du 78
trs

:))))))))))

et au lieu de perdre votre temps ici, pourquoi ne pas signaler
directement le problème à deezer ??? Ils ont un joli forum pour cela :
http://www.deezer.com/forum/

De toute façon free bidonne encore, ce n'est pas du téléchargement

parce qu'en c'est chez neuf ? lol ;-)

ben oui sinon comment faire pour le mettre sur un baladeur ou un HD

freenaute et crétin

julien
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de
news:46cd7e71$0$412$

Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite
avec Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes
directement depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et
légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux,
de tous les catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de
ses consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de
leurs connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE
METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est
plutôt de votre compétence.

Et la fondation ;(

C'est vrai qu'au prix où Free facture ces nouveautés. Moi le service
fax, je ne l'utilise pas, le SIP non plus, et je n'écouterai
probablement pas de musique avec deezer.com. Mais je ne paye RIEN de
plus. CQFD.

--
Marc

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

julien
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de
news:46cd7e71$0$412$

Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite
avec Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes
directement depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et
légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux,
de tous les catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de
ses consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de
leurs connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE
METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est
plutôt de votre compétence.

Et la fondation ;(

C'est vrai qu'au prix où Free facture ces nouveautés. Moi le service
fax, je ne l'utilise pas, le SIP non plus, et je n'écouterai
probablement pas de musique avec deezer.com. Mais je ne paye RIEN de
plus. CQFD.

--
Marc

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

Jil S
julien a émis l'idée suivante :

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

l'offre musique "illimitée " de Neuf sera payante et limitée

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/