Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

107 réponses
KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

10 réponses

tking
Jil S avait énoncé :

et les 2 limitées, par les drm et par la durée de l'option et/ou d e l'abo

attendons de voir pour comparer

apparement c'est pas gagné vu la réaction de la SACEM

Tu crois que la SACEM va gueuler quand elle va s'apercevoir qu'il est à
la portée de n'importe quel gugus de récupérer le morceau joué chez
Deezer dans le dossier TEMP (ou cache suivant le butineur) du
navigateur sur le disque dur du client au format MP3 sans aucune
protection ? Qu'en plus il est correctement "tagué", suffit juste de le
renommer et de le deplacer dans un autre dossier...

J'ai comme l'impression que Deezer va ajouter de la pub au début des
titres ou faire autre chose, sinon sinon!

KMF31
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-08-23, julien wrote:
eh bien justement c'est du streaming donc de la basse qualité

En quoi le « streaming » impliquerait de la basse qualité ?

Après tout, la diffusion de flux style télévision (que ce soit en
hertzien terrestre ou satellitaire, ou par câble/fibre/...), c'est du
streaming.

Le débit alloué peut influer sur la qualité. Mais le fait que ce soit
de la diffusion en flux, non, pas en tant que tel.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

salut martin ça roule :)

KMF31
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-08-23, julien wrote:
eh bien justement c'est du streaming donc de la basse qualité

En quoi le « streaming » impliquerait de la basse qualité ?

Après tout, la diffusion de flux style télévision (que ce soit en
hertzien terrestre ou satellitaire, ou par câble/fibre/...), c'est du
streaming.

Le débit alloué peut influer sur la qualité. Mais le fait que ce soit
de la diffusion en flux, non, pas en tant que tel.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

salut martin ça roule :)

LaCrau-83
*tking* scripsit news: :

Tu crois que la SACEM va gueuler quand elle va s'apercevoir qu'il est
à la portée de n'importe quel gugus de récupérer le morceau joué chez
Deezer dans le dossier TEMP (ou cache suivant le butineur) du
navigateur sur le disque dur du client au format MP3 sans aucune
protection ? Qu'en plus il est correctement "tagué", suffit juste de
le renommer et de le deplacer dans un autre dossier...

Exact ! J'ai été assez soufflé de voir les "encapsulations[1], [2], ..."
qui subsistaient même après la sortie du site. Dans un premier temps,
j'avais essayé avec HarddiskOgg (ça fonctionne très bien) uniquement
pour avoir une idée des protections mais c'est complétement inutile
puisque l'on peut récupérer le morceau que l'on écoute directement dans
le dossier TIF en changeant son titre. Ça m'étonnerait que cela reste en
l'état. J'ai fait une recherche sur Aznavour (qui a bercé ma préparation
à la 2e partie du bac hier en 1955) et me suis rendu compte que le site
proposait pas moins de 160 titres (certes avec des doublons).
--
LaCrau-83

*tking* scripsit news: :

Tu crois que la SACEM va gueuler quand elle va s'apercevoir qu'il est
à la portée de n'importe quel gugus de récupérer le morceau joué chez
Deezer dans le dossier TEMP (ou cache suivant le butineur) du
navigateur sur le disque dur du client au format MP3 sans aucune
protection ? Qu'en plus il est correctement "tagué", suffit juste de
le renommer et de le deplacer dans un autre dossier...

Exact ! J'ai été assez soufflé de voir les "encapsulations[1], [2], ..."
qui subsistaient même après la sortie du site. Dans un premier temps,
j'avais essayé avec HarddiskOgg (ça fonctionne très bien) uniquement
pour avoir une idée des protections mais c'est complétement inutile
puisque l'on peut récupérer le morceau que l'on écoute directement dans
le dossier TIF en changeant son titre. Ça m'étonnerait que cela reste en
l'état. J'ai fait une recherche sur Aznavour (qui a bercé ma préparation
à la 2e partie du bac hier en 1955) et me suis rendu compte que le site
proposait pas moins de 160 titres (certes avec des doublons).
--
LaCrau-83

legoff
Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs
seront rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette
manip' ne fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs
qu'on aime bien écouter.
legoff
Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs
seront rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette
manip' ne fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs
qu'on aime bien écouter.
Jil S
Le 23/08/2007, legoff a supposé :
Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs seront
rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette manip' ne
fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs qu'on aime bien
écouter.

sauf que Deezer rémunère les artistes et tous les ayant droit

deeezer est financé par la pub, et même si c'est soit-disant encore
imparfait, c'est la seule bonne méthode

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Le 23/08/2007, legoff a supposé :
Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs seront
rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette manip' ne
fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs qu'on aime bien
écouter.

sauf que Deezer rémunère les artistes et tous les ayant droit

deeezer est financé par la pub, et même si c'est soit-disant encore
imparfait, c'est la seule bonne méthode

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Mylene
Bonjour,

Bon pour ma part je n'ai rien vu de tel dans le chache, l'historique et
divers cache ! à part des fichiers @top,middle !
j'ai pas su chercher ?

Pour M FARMER effectivement Libertine tourne en 78 mais page 2 sur le Live
le même titre est nickel...

"legoff" a écrit dans le message de news:

Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs
seront rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette manip'
ne fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs qu'on aime
bien écouter.