Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

Jil S
julien a émis l'idée suivante :

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un crétin de +

l'offre musique "illimitée " de Neuf sera payante et limitée

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

il y a deux offres une gratuite et une payante

Jil S
Jean-claude vient de nous annoncer :

+

l'offre musique "illimitée " de Neuf sera payante et limitée

--
Jil S .....

il y a deux offres une gratuite et une payante

et les 2 limitées, par les drm et par la durée de l'option et/ou d e
l'abo

attendons de voir pour comparer

apparement c'est pas gagné vu la réaction de la SACEM

[...]

Marc Lepetit

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news:46cd7e71$0$412$

[...]

C'est vrai qu'au prix où Free facture ces nouveautés. Moi le service
fax, je ne l'utilise pas, le SIP non plus, et je n'écouterai
probablement pas de musique avec deezer.com. Mais je ne paye RIEN de
plus. CQFD.

--
Marc

Et tu crois que les abonnés Neuf paient ce qui est gratuit et un
crétin de +

Mais moi je ne critique pas Neuf.

--
Marc

julien

"Marc Lepetit" a écrit dans le
[...]

Au temps pour moi , désolé

julien

tking
Jil S avait énoncé :

et les 2 limitées, par les drm et par la durée de l'option et/ou d e l'abo

attendons de voir pour comparer

apparement c'est pas gagné vu la réaction de la SACEM

Tu crois que la SACEM va gueuler quand elle va s'apercevoir qu'il est à
la portée de n'importe quel gugus de récupérer le morceau joué chez
Deezer dans le dossier TEMP (ou cache suivant le butineur) du
navigateur sur le disque dur du client au format MP3 sans aucune
protection ? Qu'en plus il est correctement "tagué", suffit juste de le
renommer et de le deplacer dans un autre dossier...

J'ai comme l'impression que Deezer va ajouter de la pub au début des
titres ou faire autre chose, sinon sinon!